| Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich | |
|
+15sinye canelle BullDoll Kohakugawa Luka pandalilou Ladicius Delilah Hyène Sandra Eris Arysuh Junjun Maxine Anne-Laure 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 22:02 | |
| _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Lun 17 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 22:03 | |
| Et voici Muir (LLT Roderich sur SID Infiniti body, malheureusement WS d'où le col haut ^^; ). (je l'ai moins mitraillé que le Dollgru car je ne suis pas satisfaite de son maquillage, je veux le refaire) (j'ai posté des images dans le topic comparaisons pour les hybridations) Les deux ensemble: Vous remarquerez qu'ils ont tous les deux une sorte de talent pour la coiffure approximative. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 22:06 | |
| Bonus: Imsaeng: - Voilà où ça en est à peu près, là, il faut imaginer une barre avec toutes les catégories dont on a parlé, qui changeront de couleur quand on les survole avec le curseur. Pour l'instant j'ai juste la structure globale. Il faudra qu'on bosse sur la FAQ aussi. Muir (perdu): - Rappelle moi ce que c'est, déjà? Imsaeng: - FAQ, foire aux questions. C'est une liste qui pourrait aider les gens s'ils prenaient la peine de la regarder mais ils ne le font jamais. Mais il en faut une quand même. Muir: - Ah, euh, d'accord. ... Dis, qu'est-ce que tu penses d'un gratin d'aubergines pour ce soir? Et puis j'ai trouvé un super gruyère suisse, au marché, et ensuite, les fraises du jardin avec une crème à la vanille? Imsaeng (soupir): - Muir, concentre toi un peu. Tu ne m'as pas engagé pour goûter les fraises du jardin, j'ai envie qu'on avance sur ce site. Muir: - OK, OK. Je t'écoute. Imsaeng: - Il faudra que tu me dises si tu préfères des dimensions fixes ou bien qui s'adapteront à la taille de l'écran. Si tu veux qu'elles s'adaptent il faudra les mettre en pourcentage, mais ça a des inconvénients, tu vois? Muir (il écoute que dalle) : - Mm-hmm. Ha, ça fait du bien de présenter enfin mes nouveaux bonhommes. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 20 Sep 2011 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 22:09 | |
| Bon la coiffure on regardera pas trop promis mais waouh ils ont vraiment ce que j'appelle une "geule". Ils sont splendides. J'aime beaucoup leur look. Dommage les photos des deux ensemble ne s'affichent pas chez moi Edit : ah on a posté en même temps, du coup je vois les nouvelles photos, génial | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 22:10 | |
| ça serait pas Imsaeg qui passionne Muir plutôt que le site ? Ils sont superbes, malgré les coiffures ! J'veux en savoir plus sur ce petit... couple Oo ? J'aime particulièrement la tête d'Imsaeg, boudeur, pâlot, déconnecté | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 22:14 | |
| Pauvre, pauvre, pauuuuuuvre Imsaeng. *compatit de toutes ses forces* Gniiiih, des colocs. <3 Oh, tu vois que t'as eu de la lumière pour faire des photos ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 22:30 | |
| J'aime bien les wigs qui n'en font qu'à leur tête, ça donne un côté heu...naturel? (ba quoi? on est pas toujours bien coiffés non plus^^-) Muir me parle un peu moins, mais le sieur' à lunettes est ....J'aime tout, le moule, les lunettes, le makeup, les fringues. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 23:03 | |
| J'adore leurs tenues coordonnées (c'est mignon ^^) Sinon, la conversation de geek m'a bien fait rigoler. Mais attention Imsaeng, car maintenant les sites aux proportions fixes ou adaptables, c'est bientôt du passé. L'avenir c'est le responsive design | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 20 Sep 2011 - 23:04 | |
| ah ah , j'adore Muir, en plus j'adore ce moule *o*
| |
|
| |
Delilah
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mer 21 Sep 2011 - 0:09 | |
| Oh j'ai un gros coup de coeur pour Imsaeng! J'aime beaucoup ce moule et son regard! Et mention spéciale à la 3e photo où ils sont ensembles!
Leur dialogue m'a bien fait rire x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mer 21 Sep 2011 - 1:12 | |
| Maxine > Merci beaucoup! Oui je m'étais plantée j'avais mis des majuscules aux noms au début alors ça ne s'affichait pas.
JunJun> Merci! Oooh oui Imsaeng intéresse beaucoup plus Muir que le site, mais ce n'est pas vraiment un couple, Imsaeng habite chez Muir parce qu'il travaille pour lui.
Arysuh > T'inquiète, c'est dur pour un geek de vivre chez un non-geek (et vice-versa) mais Imsaeng pourrait être bien plus mal loti, au moins y'a de la bonne bouffe. ^^ Et ouiii j'ai pu faire des photos aujourd'hui!! *danse danse* <-- j'ai des joies simples.
akazukin > Hééé c'est que c'est pas si évident que ça de trouver des wigs structurellement mal coiffées! XD Merci beaucoup!
Sandra > A part 1 ou 2 kimonos j'ai que des tenues dans ce style pour mes gars, c'est même pas fait exprès. ^^;; Huhu je me doutais qu'un autre geek viendrait mettre son grain de sel. Mais bon, restons simples et basiques, sinon Muir va se venger en te parlant de la culture des potirons et des aubergines.
Kuro Komui > C'est clair, le Roderich est un sculpt assez incontestable, surtout son profil, il a un chouette nez. <3
Delilah > Merci beaucoup! J'ai hésité en le prenant car la Cie en proposait d'autres très beaux, mais en ouvrant la boîte ç'a été coup de foudre immédiat, je ne regrette pas du tout. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mer 21 Sep 2011 - 1:25 | |
| Hohoho,le clin d'oeil à peine voilé sur la FAQ,*applause* Dis donc,je ne savais absolument pas que tu avais ces deux grands bonhommes-là chez toi,ça dépote ! Sont beaux ♥ Tu nous les amènera,un de ces quatre ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mer 21 Sep 2011 - 1:45 | |
| *ronronne* Ils sont beaaaaaux !!! Hiiiiii, un DG 11 !! Faut que je maquille/présente aussi le mien... *lèchouille au passage Muir*
Hohohohoho !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mer 21 Sep 2011 - 2:10 | |
| Anne-Laure : ahah, j'ai pas pu m'empêcher ^^ Je suis nulle en dev' mais mon homme s'y connait alors pour une fois que j'ai pu sortir ma science Mais c'est clair que je ferais pas ma maline s'il fallait parler de cucurbitacés (j'adore ce mot). Sinon, j'avais pas trop fait attention mais Muir est superbe | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich | |
| |
|
| |
| Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich | |
|