|
| Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich | |
|
+15sinye canelle BullDoll Kohakugawa Luka pandalilou Ladicius Delilah Hyène Sandra Eris Arysuh Junjun Maxine Anne-Laure 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Lun 17 Oct 2011 - 19:52 | |
| Ha ha, les deux grands gaillards qui s'éclatent comme des gosses avec des petites voitures, c'est chou^^ Et j'admire la qualité des photos, nette et avec une belle lumière^^ | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Lun 17 Oct 2011 - 19:58 | |
| Ahah, j'adore ! Trop génial ! Il a bien fait ton fils, de leur prêter ses voitures, grâce à lui on a eu le droit à une belle séance ! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Lun 17 Oct 2011 - 21:01 | |
| Ah, il y a comme qch qui se dessine là. Qui est le mystérieux 3e personnage ?? | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Lun 17 Oct 2011 - 22:14 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils mots! *^3^*
Maxine > Ca dépend, tu as un potager? Parce que si tu n'as pas de potager, ça va pas le faire pour Muir. XD
Sinye > T'inquiète, le drame c'est pas pour tout de suite. ^^
Ladicius > Han nan mais les mecs c'est comme ça, le type qui achète un train électrique à son fils c'est pour jouer avec (et dans nos cas, la nana qui achète une poupée pour sa fille... aussi). XD
Solkeera > ...sans parler du titre! C'est plus possible sur ce forum, contaminé au yaoi à haute doses, de poster ce genre de titre innocemment. ^o^
Lycoris > Merci! Effectivement j'ai bien des BJD plus enfantines, mais je me suis dit que ce serait plus amusant de faire jouer le contraste, sur ce thème. ^^
Kohakugawa > Bwahaha! Ce serait drôle avec des Pukis, mais pour des raisons différentes: les voitures seraient 3 fois trop grosses pour eux, ils ne risqueraient pas de les casser mais de se faire mal avec! ^^
Canelle > Mais p...pas du tout c'est des gens très sérieux qui sont juste en train de tester les possibilités de circulation fluide sur une maquette de carrefour, c'est hyper important comme expérience. >_>;
Lee > pour être honnête bien que je lui en ai parlé avant, j'ai fait la séance en son absence justement pour ne pas squatter sa chambre quand il était là. Mais ensuite je lui ai montré les photos et il a trouvé ça rigolo. ^^
Ary > Je vais prendre mon temps pour l'amener le 3eme car il me manque juste, euh, une BJD. ^^; _________________ | |
| | | sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 18 Oct 2011 - 10:34 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Merci beaucoup pour tous vos gentils mots! *^3^*
Maxine > Ca dépend, tu as un potager? Parce que si tu n'as pas de potager, ça va pas le faire pour Muir. XD
Sinye > T'inquiète, le drame c'est pas pour tout de suite. ^^
Ladicius > Han nan mais les mecs c'est comme ça, le type qui achète un train électrique à son fils c'est pour jouer avec (et dans nos cas, la nana qui achète une poupée pour sa fille... aussi). XD
Solkeera > ...sans parler du titre! C'est plus possible sur ce forum, contaminé au yaoi à haute doses, de poster ce genre de titre innocemment. ^o^
Lycoris > Merci! Effectivement j'ai bien des BJD plus enfantines, mais je me suis dit que ce serait plus amusant de faire jouer le contraste, sur ce thème. ^^
Kohakugawa > Bwahaha! Ce serait drôle avec des Pukis, mais pour des raisons différentes: les voitures seraient 3 fois trop grosses pour eux, ils ne risqueraient pas de les casser mais de se faire mal avec! ^^
Canelle > Mais p...pas du tout c'est des gens très sérieux qui sont juste en train de tester les possibilités de circulation fluide sur une maquette de carrefour, c'est hyper important comme expérience. >_>;
Lee > pour être honnête bien que je lui en ai parlé avant, j'ai fait la séance en son absence justement pour ne pas squatter sa chambre quand il était là. Mais ensuite je lui ai montré les photos et il a trouvé ça rigolo. ^^
Ary > Je vais prendre mon temps pour l'amener le 3eme car il me manque juste, euh, une BJD. ^^; Pas pour tout de suite Mais donc ça va venir... *part planquer la troisième bibliothèque en vitesse pour que l'histoire du yaoi ne la concerne pas* | |
| | | Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mar 18 Oct 2011 - 22:36 | |
| Comme Solkee, j'ai eu d'abord un problème avec le chargement des images, et vu le titre du sujet, il y a alors eu comme un moment de flottement béat. Jusqu'à ce que je me donne une baffe pour me rappeler qu'on n'était pas dans MConf, non mais vraiment, spa possible ces conclusions hâtives et ces automatismes pavloviens.Ils sont trop drôles, les deux grands débiles partis à fond dans leur circuit géant. XD. Mais : J'ai besoin de toi. ...Pour le site.Muir, espèce de... Je me demande maintenant qui est l'inquiétant troisième larron dont il est fait mention. Ma théorie : Muir est comme la Sorcière de Chihiro : il a à sa charge un ényoooorme bébé ultra-capricieux, qu'il a envoyé 6 semaines en colo à la Pension des Géants Verts. Ca va barder quand il va voir qu'on a touché à ses jouets, ouaich è.é ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mer 19 Oct 2011 - 23:26 | |
| Sinye > Drame il y aura, avec de vrais morceaux de drame dedans, mais y'a le temps. ^^ Je veux bien récupérer la biblio pleine de yaoï si tu sais pas quoi en faire. XD
Tanou > *pat pat* on en est toutes là ma brave dame. XD Et sinon ben tu as vu juste, le souci c'est pour incarner le bébé. Il me faudrait une Lusion (minimum) mais c'est carrément hors de ma portée pour le moment. ^^ _________________ | |
| | | sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Mer 19 Oct 2011 - 23:47 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Sinye > Drame il y aura, avec de vrais morceaux de drame dedans, mais y'a le temps. ^^ Je veux bien récupérer la biblio pleine de yaoï si tu sais pas quoi en faire. XD
Tanou > *pat pat* on en est toutes là ma brave dame. XD Et sinon ben tu as vu juste, le souci c'est pour incarner le bébé. Il me faudrait une Lusion (minimum) mais c'est carrément hors de ma portée pour le m-oment. ^^ Je sais quoi en faire, mais bon... elle est visitable plus que déplaçable, on dira ^^. Du drame, un bébé... je rachète des mouchoirs ce weekend, donc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich | |
| |
| | | | Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich | |
|