| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:06 | |
| Petite préférence pour Elf Kumi pour ma part. Par contre je trouve les oreilles un peu grandes, c'est pour ça que je n'accroche pas trop. Au niveau du prix, elles seront à peu près au même prix que les classiques si on compare sur le site coréen. C'est chouette ^_^ | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:08 | |
| Oui je pense que $286 est juste pour la poupée de base..(comme d'hab).. | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:09 | |
| Moi je préfère le moule de Kumi ou moule de Roko en général, à cause de la largeur des joues de Roko. Par contre je ne suis pas du tout attirée par les poupées elfes quels que soient les moules et les compagnies. Les ailes sont mignonnes mais pour moi mes poupées représentent des petites filles plutôt que des anges ou des êtres fantastiques. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:22 | |
| Elle est troooooooop choupie la elf Kumi ^_^ Bon, trop angélique avec ses tites ailes, vu comme mes persos ont tendance à avoluer... Mais choupinette | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:30 | |
| Elles sont rigolotes, surtout la forme des oreilles de Roko. Mais ça lui donne un air encore plus "grosses bajoue". Je préfère l'elf Kumi, à qui les oreilles vont plutot bien^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:35 | |
| Bah moi ca me saoule car j'arrive pas a me logger sur le site , et pourtant Lotti est dispo, T________T
je vais m'enerver
Sinon pareil les oreilles sont bcp trop grandes, mais j'aime bien les ailes.
bref je reste sur Kumi Tanned ou Lotti si j'arrive a me logger, >< | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:37 | |
| Moi c'est l'association ailes d'ange + oreilles pointues qui me gêne ... Car les oreilles pointues me font penser à de petites fées, mais alors là des ailes "en plumes" ça ne va pas ... J'aurais préféré de petites ailes style libellule ou papillon. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:40 | |
| rah je suis trop fan de ce type d'oreille , dites elles sont sold out car pas encore a vendre ou toutes vendues ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:44 | |
| Aye elles sont sur le site international mais sold out, lol Bon, ca resoud le probleme, enfin moi je peux tjs pas me logger et ca me saoule | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 9:48 | |
| nan ça a quand meme pas pu etre sold out en quelques heures ^^ elles sont meme pas marqué limitées... Les memes oreilles qu'un rasendo aria elf *pleure* | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 10:07 | |
| Nah la vente n'est pas encore commencée sur le site anglais | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 10:07 | |
| j'ai la reponse, le site pas etre update ds une heure, dc les elfs , lotti est deja ok et surement les tanned.
moi j'attends, ^^ le voudrais Kumi tanned sinon surement Lotti
qq1 a des photos de Kumi et Lotti l'une a cote de l'autre, car j'hesite trop entre les 2.
Sinon je peux me logger, mon pssword etait coupe, dc je pouvais tjs essayer, lol | |
|
| |
LittleP
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 10:17 | |
| - Megu-chan a écrit:
- j'ai la reponse, le site pas etre update ds une heure, dc les elfs , lotti est deja ok et surement les tanned.
moi j'attends, ^^ le voudrais Kumi tanned sinon surement Lotti
qq1 a des photos de Kumi et Lotti l'une a cote de l'autre, car j'hesite trop entre les 2.
Sinon je peux me logger, mon pssword etait coupe, dc je pouvais tjs essayer, lol ca veut dire quoi "update " ? Elles sont en vente qu'aujourd'hui ou jusqu'a ce qui en ai plus ? Merci | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 10 Nov 2006 - 10:40 | |
| Megu: Euuuh, la nouvelle Lotti est en ligne ? Car là je ne vois pas de différence avec l'ancienne version. Surtout qu'elle sera limitée d'après les news de BC. * 10 Nov :New arrival - Tanned skin Kumi and Roko, new version of Lotti(limited amount)
"Update" veut dire mise à jour du site. Là apparemment c'est en cours car je vais voir le site régulièrement depuis ce matin, et il y a des nouveautés. Je croise les doigts pour commander avec ce midi car je n'ai pas le net à la maison après ç_ç | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|