| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Terpsichore
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 7 Déc 2012 - 19:21 | |
| Bonjour! Je viens d'acheter ma première poupée sur bambicrony, j'ai trop craqué sur la petite Roko!! Je l'ai commandé le 30 octobre et elle est déjà la! Aucun soucis avec le site mais j'ai pas mal galéré avec Chronopost (2 jours pour traverser le continent, une semaine pour faire 10km!) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 7 Déc 2012 - 22:02 | |
| Si un modo passe par là, faudrait p'être éditer le titre, nan ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 6 Jan 2013 - 15:36 | |
| pas très cool de rééditer des limitées ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 6 Jan 2013 - 19:42 | |
| - Belin a écrit:
- pas très cool de rééditer des limitées ...
Certes mais on peut dire que certaines compagnies nous y ont déjà habitués !!!!!!! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 6 Jan 2013 - 20:45 | |
| "Limité(e)" tient (maintenant ?) plus au nombre d'exemplaires produits en une fois ou en une occasion qu'au fait de la non-réutilisation du moule dans l'avenir. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 7 Jan 2013 - 9:13 | |
| - Belin a écrit:
- pas très cool de rééditer des limitées ...
Moi ça ne me choque pas, je pense plutôt que c'est une réédition qui se fait à certaines périodes de l'année, non? Et puis depuis le temps que je rêve d'une Ellen tan | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 7 Jan 2013 - 13:10 | |
| Stella, c'est choquant dans la mesure où certains ont payé un prix de ouf une Ellen sur le marché secondaire par ce que justement elle était censée ne plus être produite. Heureusement, j'ai eu la mienne de seconde main mais sans y laisser un rein Enfin, c'est l'eternel débat ... comme dit Maxine, on a l'habitude, hein, mais c'est pas réglo de la part des compagnies pour autant! Lycoris, oui, c'est exactement ça : limité ... jusqu'au prochain tirage !! | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 7 Jan 2013 - 13:20 | |
| Ah je comprends mieux... Si la compagnie annonce elle-même qu'il n'y en aura plus et sors à nouveau la doll quelques temps après, effectivement ce n'est pas cool du tout....C'est différent si par contre le modèle est disponible régulièrement à certaines périodes de l'année (comme l'option tan skin que propose certaines compagnies, par exemple), je pensais que c'était le cas pour la Brava Ellen tan...Donc, pas cool Après, Groove a fait ça avec beaucoup de modèles de Pullip avec les Regeneration serie, mais c'est encore autre chose... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 14 Oct 2015 - 10:34 | |
| Une petite en édition limitée pour Halloween : ) [CB] Milk choco Minette - Halloween Je la trouve trop mimi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 10 Sep 2018 - 22:05 | |
| Une adorable petite mignonne, Heart (Brava Bamby) avec un event pour sa sortie : du 10 au 20 septembre, une paire de mains poings offertes (si j'ai bien compris). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|