| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 15 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Bon, j'ai besoin d'aide.... je n'ai toujours pas reçu ma commande de Bambicrony. Ils m'ont menti en me disant plusieurs fois qu'ils me l'enverraient "la semaine prochaine" et ce n'est pas le cas puisque je n'ai jamais eu de numéro de suivi ni de coli ! Je commence à en avoir sérieusement marre d'eux, d'autant que ma commande n'existe même plus dans leur site ! Je ne sais plus quoi faire, c'est une simple commande de deux paires de chaussures qui date d'avril. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 15 Aoû 2011 - 21:07 | |
| Y'a de l'abus là ><
Déjà je vois que quand j'ai commandé avec Nanasscrap nos dolls sans make-up ont mis presque 6 mois a être envoyé ... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 15 Aoû 2011 - 22:02 | |
| - Linoa a écrit:
- Bon, j'ai besoin d'aide.... je n'ai toujours pas reçu ma commande de Bambicrony. Ils m'ont menti en me disant plusieurs fois qu'ils me l'enverraient "la semaine prochaine" et ce n'est pas le cas puisque je n'ai jamais eu de numéro de suivi ni de coli ! Je commence à en avoir sérieusement marre d'eux, d'autant que ma commande n'existe même plus dans leur site ! Je ne sais plus quoi faire, c'est une simple commande de deux paires de chaussures qui date d'avril.
Je suis pratiquement dans le même cas que toi, sauf que ma commande a pour statut "money tranfer received" depuis le jour où j'ai commandé : le 30 avril. Ils m'ont dit qu'ils la posteraient fin juin et après plus aucune nouvelle d'eux, pas de tracking non plus ... Dans ma Go, il y a des vêtements, des shoes et des enchanted eyes. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 24 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Pour info, ma commande est enfin en "before shipping" mais toujours pas de tracking en vue ... je leur ai envoyé environ 10 mails aujourd'hui, juste pour voir, pour l'instant aucune réponse ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 30 Aoû 2011 - 10:43 | |
| J'ai un tracking depuis hier pour une commande passée début juillet. Ils ne répondent pas aux messages mais ils envoient bien les commandes, c'est bon signe | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 30 Aoû 2011 - 13:23 | |
| Je sais de mon côté que les mails c'était même pas la peine et que le board était plus efficace :s
Ils abusent quand même ._. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 27 Oct 2011 - 10:00 | |
| Après un petit relooking du site, Bambicrony revient avec un nouveau event pour fin novembre Christmas tan skin festival
En gros, le choix de 7 modèles dans leur nouveau tan skin et le choix du fullset (version A ou B). | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 28 Oct 2011 - 1:16 | |
| En surfant sur ce site, sur cette page:
http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=639
J'ai vu qu'ils avaient apparement des poupées de couleur de peau verte. Est-ce que quelqu'un sait si il s'agit d'une version spéciale précédemment sortie ou si il s'agit de tout autre chose ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 28 Oct 2011 - 8:45 | |
| Oui en effet c'était des éditions limitées: ils ont sortis plusieurs fournées d'elfes colorés... rien ne dit qu'ils n'en referont pas. Si tu es pressée: on trouve assez régulièrement des elfes colorés Bambicrony sur le marché secondaire, il faut juste faire attention à ce qu'ils n'aient pas jauni car ils sont en french resin. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 28 Oct 2011 - 13:59 | |
| Entendu, merci pour la réponse.
Sinon, la french resin a tendance a jaunir plus facilement ?
Est-ce qu'il y a un topic qui référence les différentes résines utilisées par les compagnies et explique les spécificités de chaque type de résine ? | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 25 Nov 2011 - 11:14 | |
| Bonjour,
J'aurais une petite question à poser =) J'ai commander mardi une doll chez Bambicrony que j'ai payer immédiatement par Paypal , mais le soucis c'est que quand je vais dans "Order Satuts " pour voir l'évolution de ma commande c'est marquer :
Process : Confirm receipt(Credit card).
Pourtant j'ai bien payer par Paypal , doit je encore attendre un peut ou les contacter car la je m'inquiète un peut , étant donner que c'est la première fois que je commande chez eux .
Merci de vos réponse . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 25 Nov 2011 - 11:18 | |
| - Nasaya77 a écrit:
- Bonjour,
J'aurais une petite question à poser =) J'ai commander mardi une doll chez Bambicrony que j'ai payer immédiatement par Paypal , mais le soucis c'est que quand je vais dans "Order Satuts " pour voir l'évolution de ma commande c'est marquer :
Process : Confirm receipt(Credit card).
Pourtant j'ai bien payer par Paypal , doit je encore attendre un peut ou les contacter car la je m'inquiète un peut , étant donner que c'est la première fois que je commande chez eux .
Merci de vos réponse . Il n'y a aucun soucis ^^. ça veut dire que ton paiement a été confirmé et la mention "credit card", c'est parce que paypal se sert du numéro de ta carte à la différence d'un virement bancaire par exemple , enfin il me semble. Mais j'avais fais la même opération et tout s'est bien passé ^^. Donc tu n'as pas à t'en faire. | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 25 Nov 2011 - 11:32 | |
| Ouff ! Me voila rassuré . En tout cas merci beaucoup pour ta réponse si rapide =D | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 25 Nov 2011 - 12:36 | |
| Maxine, moi j etais tres interessée par la esther en sd tan, j ai demandé a think pink (qui etait la au ldoll), et qui est revendeur de Bambicrony, si on pouvait acheter chez eux, ils m'ont repondu tres vite par mail en me disant que oui c etait faisable mais la qualité etait tres aleatoire du tan et que pour les delais, ils etaient relativement longs, que la comm etait tres moyenne...bref, en gros si es vraiment pas pressée, genre 6 mois, commande puis tu as ta poupée, en bon état on espere^^youpiiii | |
|
| |
Mlle Tsubaki
Nombre de messages : 24 Localisation : Toulouse-Montauban (82) Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 18 Nov 2012 - 10:53 | |
| Bonjour . Je voudrais commander sur Bambicrony car j'ai eu un gros,gros,gros coup de coeur sur la Ellen . Est-ce que vous avez déjà eu des problèmes avec ce site ? Les dolls arrivent-elles vraiment 6 mois plus tard ? Ce sera ma première BJD *^* . Merci de répondre ♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|