| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 28 Fév - 20:18 | |
| Je me pose une question peut être bête mais bon... Vu que les tanned n'aiment pas trop le soleil (risque de resine qui deviens verte) nous pensez aussi que c'est le cas pour ces petites bambicrony (genre que leur couleur peux virer)? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 28 Fév - 20:40 | |
| BAh je pense... toutes les BJD ont tendances à jaunir avec le soleil... ou à verdir... (soupir) Donc je pense que la bleue risque de tirer sur le vert en vieillissant. et la grise-violette sur le gris-jaune... il vaut mieux éviter dfd'exposer ses BJDs au soleil trop longtemps de toute façon... c'est la meilleure façon de protéger leur couleur. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 2 Mar - 9:42 | |
| Bon en attendant voilà un petit compartif de couleurs (posté aussi dans la section des comparaisons): De gauche à droite:*Cutie Honey (Snow skin)(LEEKE) *Elf Roko (snow skin)(BAMBICRONY) *Alice Kumi (normal skin)(BAMBICRONY) *Suntan Roko (suntan skin)(BAMBICRONY) A gauche (snow skin elf Roko) à droite (normal skin Kumi) la différence entre le normal skin et le snow skin est très très faible... On attends les deux Pepe (snow skin et lightslate gray pour faire d'autres comparatifs). | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 2 Mar - 9:53 | |
| Tu aurais pu prendre Obiki si tu voulais pour ajouter un NS de chez Leeke EDIT: Arf c'est vrai qu'il faut lui virer la tete pour enlever le pull XD | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 2 Mar - 10:01 | |
| ha ben oui.. en plus je pestais car je n'avais plus Bethany sous la main... mais ya Obi!
ETOILE: Oukil est le petit Obi à sa tatie??? Où kil est le... Aïe! le sale chat-troll! il m'a mordu! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 5 Mar - 23:45 | |
| Heu j'avais une question (c'est sûrement dans les 21 pages hein mais j'ai pas le courage T__T) Quelle taille de wig pour le Bambicrony ? 6" ou 6-7" ? Y a toutes les mensurations sur le site sauf ça OO (et la taille globale de la BJD) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 5 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 6 Mar - 0:03 | |
| Ah oui carrément OO Oki merci Missyaoi | |
|
| |
Meïko
| |
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 6 Mar - 20:57 | |
| *vien de faire une crise cardiaque* Pourquouaaaaaaa...*chouine* Snif si mon anniversaire avait été plus tot j'aurais pus la prendreuuuu | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 6 Mar - 21:44 | |
| Elle est vraiment super super jolie, si je devais en choisir une ce serait celle la. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 7 Mar - 10:32 | |
| J'aurai pas du aller sur le site... Maintenant j'en veux une >.< . C'est le diable ces petits machins, même les bleus me font de l'oeil. Au moins elle serait assortis à la moquette si j'en prend une... | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 7 Mar - 10:42 | |
| Oui elles sont toutes belles... j'ai encore du mal à choisir... et je louche toujours sur la Roko... rhaaaaaa... Je ne craquerai pas! Tu ne craqueras pas! Nous ne... ben Alexiel? Pourquoi tu vas sur le site de Bambicrony? Bah Alexiel? .... tu as fait "Add to cart"..!!! **pouffe de rire** - Citation :
- Au moins elle serait assortis à la moquette si j'en prend une...
Alors ça! PDR... c'est le meilleur argument d'achat que j'ai jamais entendu pour une BJD... malheureusement pour moi, on a du parquet... mais je la retient cette formule... ça peut servir! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 7 Mar - 10:44 | |
| Ah ouais, tout colle dans celle-là, la couleur, le make up, les yeux, elle est vraiment bien faite ! *o* | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 7 Mar - 10:53 | |
| Woaaaa ! Elle est super belle... Je vais faire un tour sur leur site, tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|