| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 23 Fév 2007 - 15:39 | |
| Ayéé, j'ai reçu ma Roko ^^ Je mettrai des photos bientôt, même si la pauvre n'a pas encore sa wig définitive... Au moins j'ai fait le make up (enfin j'ai essayé), c'est déjà ça ! La peau est plus d'une couleur "vert d'eau" ou "menthe glacée" en vrai, que bleue. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 26 Fév 2007 - 18:49 | |
| On peut voir les photos de la kumi rose et make-upée sur le site de Bambicrony^^ elle est choupinette...
et malheureusement pour moi, la Pepe grise continue à me faire de l'oeil. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 8:54 | |
| Bin moi la Pepe grise, elle m'a tapé dans l'oeil "grave" *AÏEUH* Et dire qu'à la base j'avais dis "jamais de tiny"...... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 9:06 | |
| Bah je compatis Morelindele... j'avais dit exactement la même chose... comme quoiil ne faut "jamais dire jamais"... soit dit en passant moi je voulais la Roko bleue et j'ai fini par commander la pepe en gris-violet... ha ha ha... je compatis puissance deux! (Bambicrony c'est le mal) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 10:07 | |
| Tout à fait, sur ce coup)là, Bambicrony est vraiment un adversaire redoutable pour nos petites economies. Tu veux un peu de glace pour ton oeil au beurre gris, Morelindele?^^
Ma kumi blue est en cours de livraison, c'est dingue comme j'ai envie de fuir le bureau pour courir chez moi, à l'heure qu'il est. ^^ Quand tu auras reçu ta Pepe, tu nous feras plein de photo, hein, étoile bleue? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 10:27 | |
| Ben en fait on va faire une double-Pepe!LOL Car on a commandé (chuté?) ensembles avec Alexiel: elle a pris une snow skin et j'ai pris une gris-violet. ha pour sûr qu'on va faire des photos! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 12:57 | |
| la bouille de la pepe me fait de l'oeil moi aussi!!ca change un peu des autres tetes!! mais moi je zieute la couleur rose!!! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 18:09 | |
| Une petite question, est il possible de poncer les versions colorées??? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 20:24 | |
| ça y est, j'ai ma Kumi blue!! Elle est.... adorable, la résine est magnifique, légèrement translucide et et d'une couleur... indescriptible.
A mon avis, c'est la résine elle-même qui est teinte, et ce n'est pas une couleur superficielle... mais je n'irais pas faire un trou dedans pour vérifier^ ^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 27 Fév 2007 - 22:13 | |
| - canelle a écrit:
- ça y est, j'ai ma Kumi blue!! Elle est.... adorable, la résine est magnifique, légèrement translucide et et d'une couleur... indescriptible.
Ouaiiiiiis ! ^^ Photooooooooos ! *fan de la couleur mentos* | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 28 Fév 2007 - 10:25 | |
| ok, pour la teinte de la résine, il me reste plus qu'a essayer de réunir la somme demander en un temps record ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 28 Fév 2007 - 12:15 | |
| Etoile je le sais pourtant qu'il faut jamais dire jamais, mais j'y croyais T___T Du coup bin je commande aussi la Pepe grise... tu l'as prise avec make up ? Vi merci Canelle veux bien un peu de glace, vais en mettre aussi sur mon porte-monnaie qui a bobo, je sais pas si ça l'aidera... Félicitations pour ta Kumi, photos ??? ^^ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 28 Fév 2007 - 12:36 | |
| Non je l'ai prise sans makeup! Trop cher le makeup... et puis cé pas la mort à faire... Ca y est ma Pepe grise est dans l'avion avec celle d'Alexiel! On va enfin pouvoir voir à quoi elels ressemblent "en vrai". | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 28 Fév 2007 - 14:17 | |
| Vivement qu'elles arrivent, j'ai trop hâte de voir la couleur ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 28 Fév 2007 - 14:33 | |
| Moi aussi, comme ca je serais fixe pour savoir si je prend une grise en plus ou pas ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|