| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 7 Mar 2007 - 11:47 | |
| Elle est magnifique en gris-violet!! Les couleurs Bambi crony sont vraiment trop belles!! c'est la Tentation incarnée en résine.
Assorti à la moquette... pas mal^^
La Roko rose est.... craquante, elle aussi! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 7 Mar 2007 - 20:14 | |
| Voilà j'ai craqué pour la Pepe snow... Le choix a été difficile mais je pense avoir fait le bon choix . Maintenant l'attente... Au fait, vous vous fournissez où en vêtements ? pour ces petites | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 8 Mar 2007 - 10:08 | |
| Ah, elle est mignonne la Pepe Snow^^ Pour les vêtements, heu.... mes petits doigts, des tissus et des aiguilles pour ma part.^^ j'ai commandé des chaussures chez soom, je verais bien si elles lui vont. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 8 Mar 2007 - 11:02 | |
| La pepe Snow est un tres bon choix, je suis ravie de la mienne.
*fille qui vient d'en commander une 2ème ^^; *
Niveau vetements c'est du sur mesure, ou alors certaisn truc Barbie un peu large | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 8 Mar 2007 - 12:04 | |
| Tu as reçu ta Pepe, alexiel? Et tu as craquée poru une deuxième? ^^ Pour ma part, je résistes encore... mais je ne suis jamais loin de me laisser tenter et d'appuyer sur "add to cart" | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 8 Mar 2007 - 12:10 | |
| Oui en meme temps que celle d'Etoile (d'ailleur on la voit sur ses photos de comparaison, le petit ET blanc c'est Lou)
En fait je craquait deja pour la violet mais j'attendais qu'Etoile recoive la sienne pour etre sure et commande.
C'est chose faite et Alenn (Elf Pepe grey boy) est en route ^^ | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 8 Mar 2007 - 12:32 | |
| Je suis impatiente de le voir ^^. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 16 Mar 2007 - 13:07 | |
| Il doit y'avoir des retour de Misty Blue 'ELF ROKO' Full-set car elle est de nouveau disponible...
http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=439 | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 16 Mar 2007 - 17:31 | |
| Oh, la pauvre... J'espère que quelqu'un la prendra ! Elle est tellement mimi la Roko (j'adore ses oreilles). Il y a un sondage sur DOA et on voit que les gens ont massivement commandé des Pepe. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 2 Avr 2007 - 19:01 | |
| ToT Bambicrony va "discontinuer" Kumi et Roko après le 10 avril... je n'ai pas compris s'ils vont faire de nouveaux corps par la suite, ils parlent de "renouveler" tout les modèles ?
... c'est vraiment pas le moment, je suis fauché de chez fauché, le 10 en plus c'est un peu trop bientôt ! Grrr ! s'ils avaient prévenu plus à l'avance, je me serais au moins débrouillée pour acheter une tête de Kumi-chérie T-T (cela dit, si après ils changent les corps... ?)
En tout cas, pour celles/ceux qui hésitaient, c'est le moment ^_^; | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Avr 2007 - 20:23 | |
| En tout cas , les kumi et roko sont maintenant "sold out" et vu que je ne comprend que tchi à l'anglais... j'ai cru qu'ils allait fermer la section "ciao bella" non ?
[édite] kiri si tu veux une kumi tanned, il y'en a en vente sur ebay | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Avr 2007 - 22:07 | |
| Kiri < en effet il refont les modèles après petit a petit^^ c'est prévu pour mai si j'ai bien compris | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Avr 2007 - 23:07 | |
| Monigasu > merci ! mais pour ce mois-ci (en fait cette saison, voire la suivante), je ne peux plus rien acheter (porte-monnaie en salle de déchoc' XD).
Piyo > tu veux dire qu'ils vont ressortir Kumi ou de nouveaux modèles (désolée, je suis complèetement larguée XD) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 11 Avr 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Avr 2007 - 9:19 | |
| Ha moi j'avais compris qu'ils arrêtaient leurs anciens modèles KUMI et ROKO d'abord, puis les autres... pour renouveler leur gamme EN MAI en proposant de NOUVEAUX MOULES, donc de nouvelles têtes. - Citation :
- Hello, Bambicrony customers!
We take orders of [CB]KUMI and ROKO that many customers love until April 10th, 2007. After that, KUMI and ROKO's mold cast will be out of sale and we're going to renew every type of CB gradually. We're looking forward to see you again in May after renewal. Thank you all from the bottom of our hearts for your interest and support. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|