| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Avr 2007 - 10:22 | |
| J'ai compris, la même chose qu'Etoile, c'est pour ça que je vais attendre de voir les nouveaux moules avant de prendre ma Cookie, des fois que. ^^ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Avr 2007 - 21:07 | |
| je pensais la même chose que toi etoilebleue mais je ne suis pas sûre ... en tout cas, espérons qu'ils vont juste renouveller pas tout changer ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Avr 2007 - 22:17 | |
| Moi ce que j'avais entendu par renouveller la gamme, c'est changer tout les modèles par de nouveaux, genre collection printemps-été... on verra bien ^^; | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 23 Avr 2007 - 17:49 | |
| attention !! Bambicrony sort un nouveau modèle de ROKO, les yeux fermés. Elle est très mignionne et je me demande si il vont faire pareille avec la kumi ? | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 18 Mai 2007 - 20:40 | |
| Avez-vous un peu de sous à dépenser ? Petite annonce du jour sur le site :
We're opening Pair Event to celebrate BC's 1st birthday and releasing new CB on May 21st. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- * From May 21 to June 21
+A pair of Roko & Kumi +A pair of Kumi & Pepe +A pair of Roko & Pepe ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
If you buy a pair, it's $470! The descriptions are the same as the CB Basic.
* As for all CB types, you can choose a body between Sisley's and general one starting from May 21st. You can check out the details after the update on 21th.
***Updating CB's shoes*** Three kinds of CB's shoes will be updated on May 22.
Thank you very much. | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 18 Mai 2007 - 20:55 | |
| *hurle de joie* We wish you a merry chrismas... *danse de la carotte* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 18 Mai 2007 - 23:13 | |
| Le soucis c'est que ce sera que du NS proba snif... *veux une tanned... Bon on patiente | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 19 Mai 2007 - 1:11 | |
| Je veux une Kumi tanned, mais comme les Kumi tanned sont sensées être LE à 20 (à moins qu'il ne fasse une différence entre tanned et suntan, faut que je leur demande), si ils n'en font plus, je splitterai bien le duo avec quelqu'un ^_^ | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 19 Mai 2007 - 7:38 | |
| vous avez entendu parlé qu'ils vont sortir de nouvelles tanned ??? | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 19 Mai 2007 - 20:29 | |
| Alors les prochaines tanned, c'est en automne, et BC ne sait pas encore quel modèle sera concerné. Voilà, voilà ^_^ | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 20 Mai 2007 - 14:55 | |
| j'aimerai bien un tanned pour tenir compagnie a ma minami | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 26 Mai 2007 - 20:08 | |
| Il y a des photos des nouvelles kumi et Roko, ainsi que de Pepe. Euh, elles ont sacrément changé de look (euh, j'ai le droit de dire qu'elles font un peu pouffes? ), mais du point de vue du moule, je ne vois pas trop la différence.
Il y a de nouvelles chaussures aussi, des bottes pour crâner^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 27 Mai 2007 - 10:02 | |
| Nan t'as pas le droit de dire que ma future petiote fait pouffe è_é !! interdit ! verbotten ! ... mais je suis d'accord XD
En fait il y a de petites modifs, mais avec les différence de make up c'est dur d'être sûr (Roko aurait des joues moins rondes ?)... ce qui est certain, c'est que les oreilles ne sont pas les mêmes (+ décollées ce qui donnent l'impression qu'elles sont plus grandes aussi).
J'ai raté les bottes, je suis dégoutée T-T | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 27 Mai 2007 - 10:05 | |
| J'oubliais ! en fait je venais surtout prévenir : les elfes colorées sont TRES sensible à la lumière apparement, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais ils/elles virent de couleur assez facilement (sauf les roses ?), bref, faites attention à vos puces ! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 27 Mai 2007 - 12:16 | |
| - canelle a écrit:
- Il y a des photos des nouvelles kumi et Roko, ainsi que de Pepe.
Euh, elles ont sacrément changé de look (euh, j'ai le droit de dire qu'elles font un peu pouffes? ), Je pensais que tu exagérais jusqu'à que j'aille jetter un coup d'oeuil Du coup je pense que tu as le droit de le dire n'en déplaise à Kiri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|