| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 24 Juin 2008 - 8:30 | |
| Personnellement je rejoinds Milo sur son avis, les nouveaux corps sont moins jolis que les précédents même s'ils ont l'air plus posables. Et les elfes colorés....bof....et les outfits ne sont pas terribles non plus, ça fait un peu déguisement pour enfant comparé à celui de la cookie l'été dernier. Donc pas de craquage pour moi (ouf au porte-monnaie) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 19 Sep 2008 - 10:46 | |
| Bambicrony annonce une ligne basique pour ses elfes et une Special line avec une tête sleeping elf kumi en cadeau pour +450$ d'achat jusqu'ai 31 octobre. - Citation :
Thank you for visiting Bambicrony. Soon we'll release Basic/Special Line of Bambicorny's Faires that have been loved by all of you.
- Basic Line's Category - Available to order at any time basically. It could be unavailable temporarily, however, due to too many orders or internal reasons.
- Special Line's Category - Only available when there are limited time items, event heads or full sets.
Moreover, we will give you 'Elf Sleeping Kumi head ' as a gift when you purchase $450 or more of our products between Sep. 19, 2008 and Oct. 31, 2008.
For more details, please see the B.C ma'chen->Special page.
Thank you for your interest and love.
-Bambi Crony- _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 19 Sep 2008 - 17:23 | |
| A mon avis la tête c'est sur tout dés qu'on dépasse les 450$, ^^ A moins que ce soit une offre spécial Elf, mais ça serait pas juste pour les autres clients. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 19 Sep 2008 - 22:35 | |
| Décidément bambicrony, je les hais autant que je les aime T________T J'aime trop la kumi elf sleeping bleue... D'ailleurs comment on doit faire pour l'avoir j'ai à peu près regarder partout sur le site... édit : ayé elle est en vente | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 20 Nov 2008 - 11:09 | |
| Je pense que bambicrony se prépare pour noel et a mis des photos de ses nouvelles elfes en full set : [CB] Elf Shlphia-full set et [CB] Elf Charity-Full Set J'ai un faible pour la shlphia | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 20 Nov 2008 - 11:22 | |
| Viiii! J'ai vu aussi... les poupées ne m'emballent pas plus que ça mais j'aime bien les tenues et leurs photos. Ils ont programmés les sorties... Apparemment les deux LE Fullset Elf ShlPhia et Elf-Charity ont une nouvelle couelur de peau qu'ils nomment "Indigowhite skin".... intéressant... - Citation :
- Thank you for loving Bambicrony as always.
We would like to proudly present our new elves and announce our 2008 Christmas Event.
Update details: +basic line -Elf Vin-basic line +basic line -Elf Shlphia-basic line +basic line -Elf Charity-basic line
+special 20 limited full set ver.Elf Charity (indigowhtie skin) +special 20 limited full set ver.Elf Shlphia (indigowhtie skin) +Elf Charity-Limited Period of Time (with your choice of colors) +Elf Shlphia-Limited Period of Time (with your choice of colors)
+[wing] CBBW-02
X-MAS Event When you purchase one of Bambicrony dolls, you'll get a head of either Elf Charity or Elf Shlphia as a gift. You can select type of head, skin and faceup(charged) on the detailed description page of the doll. * Event Date : Nov. 21~Dec. 31, 2008
Thank you for your love and hope you look forward to it.
-BAMBICRONY- | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 20 Nov 2008 - 11:28 | |
| >_> Je comprends tout à coup tous ceux qui ont acheté la Lishe Elf en 2e main à prix d'or croyant que ce serait une LE et qui ont tiré la tronche quand elle est ressortie... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 20 Nov 2008 - 12:20 | |
| Ha toi aussi tu as tiqué sur la Charity?... j'ai eu direct une petite pensée pour toi en la voyant... remarque c'est pas la première fois qu'ils se permettent de ressortir leurs LE à gogo... ya qu'à voir avec les elfes colorés et els Elf-Kumi et Roko. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 20 Nov 2008 - 14:57 | |
| Bah. Tant pis. On n'y peut rien. | |
|
| |
vinayru
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 20 Nov 2008 - 18:08 | |
| Elles sont déjà en vente oo Et il y a des colorés... *paf ! | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 12 Fév 2009 - 2:11 | |
| Les elfes Charity et Shlphia sont désormais disponibles en tanned skin (limité à 20 par modèle)
Elf Shlphia : http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=641 Elf Charity : http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=642 | |
|
| |
vinayru
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 11 Avr 2009 - 21:48 | |
| A vos pépettes, appareils photos ou crayons...
Du 15 avril au 15 mai et pour son 3e anniversaire Bambicrony lance un concours : "bella contest" Il y a aura plusieurs catégories : - beauté - costume -photostorie - fan art et les prix sont : - 500 points pour les 1e - 250 pour les autres vainqueurs - tous les participantes recoivent 3 points
On aura les résultats sur leur site le 29 mai
Le point positif c'est que les Bjds des autres compagnies sont les bienvenues ^^
lien de l'annonce | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 12 Avr 2009 - 12:57 | |
| Oooooh c'est sympa ça oo Si j'ai le temps je ferai peut-être un petit truc ^^ | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 12 Avr 2009 - 17:03 | |
| - vinayru a écrit:
- A vos pépettes, appareils photos ou crayons...
Du 15 avril au 15 mai et pour son 3e anniversaire Bambicrony lance un concours : "bella contest" Il y a aura plusieurs catégories : - beauté - costume -photostorie - fan art et les prix sont : - 500 points pour les 1e - 250 pour les autres vainqueurs - tous les participantes recoivent 3 points
On aura les résultats sur leur site le 29 mai
Le point positif c'est que les Bjds des autres compagnies sont les bienvenues ^^
lien de l'annonce Sympatique comme concours Quelqu'un sait-il à combien correspond les "points" de Bambicrony en montant de réduction d'achat ? | |
|
| |
vinayru
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 12 Avr 2009 - 21:38 | |
| Normalement un point équivaut à un dollar lorsque tu commandes des choses ou une poupée chez eux. Ca vaut le coup si tu es une acheuteuse ou un acheteur fréquent chez eux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|