| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 13 Avr 2009 - 7:47 | |
| je vais essayer de trouver du temps pour participer mais c'est dur de choisir quoi envoyer... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 13 Avr 2009 - 10:22 | |
| Je trouve ca très sympa l'idée de laisser participer les poupées de n'importe quelle compagnie ! Je tenterai surement ma chance alors. Pour l'équivalence points/dollars, je me demande aussi, j'ai zieuté la FAQ mais j'ai rien trouvé. En tout cas si c'est bien 1pt/1$, ca vaut carrément le coup pour le gagnant ! | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 14 Avr 2009 - 19:28 | |
| - Rainb0w a écrit:
- Je trouve ca très sympa l'idée de laisser participer les poupées de n'importe quelle compagnie ! Je tenterai surement ma chance alors.
Pour l'équivalence points/dollars, je me demande aussi, j'ai zieuté la FAQ mais j'ai rien trouvé. En tout cas si c'est bien 1pt/1$, ca vaut carrément le coup pour le gagnant ! C'est clair ^^ En plus j'ai un gros faible pour les bambicrony même si elles ne sont pas en tête de ma wishlist. Je vais voir si j'ai le temps de participer... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 15 Avr 2009 - 11:30 | |
| Quelqu'un sait à quoi correspondent exactement les 2 premières catégories (beauty et Costume Play) ? Pour costume play c'est à peu près clair mais j'avoue que quelques détails seraient les bienvenus... | |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 15 Avr 2009 - 14:54 | |
| aldwen : On avait posé la même question sur DOA. Bambicrony a ensuite répondu: - Citation :
- Hi,everyone!
Thank you for your interest in our contest and thank you for your specific questions. I hope these would answer your questions. First of all, these are the details of the categories.
1. Beauté category - Submit your photo that captures the beauty of you BJD. 2. Costume Play category - Dress up your BJD as a character shown in animation, TV show, novel, fairy story and movie. And submit the image. Or dress up your BJD with your own designed outfit and submit the image. 3. Photo Story category - Submit your story added to more than two images. 4. Fan Art category (illustration, artwork, etc.) - Submit your non-photographic art
A) You may apply for more than 2 categories. But you may only ENTER ONCE in each category.You may enter a retouched/edited photo.
And 1 Points equals 1 US dollar. You can use your point money at our web site. If you have 10 points, you'll see the message saying "Would you use your points?" on the screen when you start the Check Out procedure. Just enter the amount of points you want to apply to your order. Redeem as few or as many as you wish on your order and pay the rest.
Lastly, I hope you enjoy the contest and you're welcome to join in.
Have a wonderful day! En français: - 1. "Beauté category" - Mettez votre photo qui capture la beauté de vous BJD. - 2. "Costume Play category" - Habillez votre BJD comme un personnage d'un animation, d'une émission, d'un roman, d'un conte de fées ou d'un film. Ensuite soumettez l'image. Ou bien habillez votre BJD avec vos propres créations et soumettez l'image. - 3. "Photo Story category" - Soumettez une histoire ayant plus de deux images. - 4. "Fan Art category (illustration, artwork, etc.)" - Soumettez votre art non-photographique. A) Vous pouvez participer plus de 2 catégories (dsl la phrase ici n'est pas claire pour moi). Mais seulement 1 participation (1 seul photo / 1 dessin) pour chaque catégorie. Vous pouvez modifier ou retoucher les photos. Ensuite, on dit que 1point est égal à 1 dollar. Vous pouvez les utiliser sur les produites de leur site. Voilà! J'espère que c'est claire et je m'excuse pour mes erreurs. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 15 Avr 2009 - 16:33 | |
| Merci Hatty, je viens de voir la réponse sur DoA J'ai bien envie de participer, j'espère que les yeux définitifs de Neëna arriveront à temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 15 Avr 2009 - 17:09 | |
| Trop bon ça, je m'en vais noter ça sur un big post it pour ne pas oublier de participer ^o^ |
|
| |
hatty
Nombre de messages : 85 Localisation : Nord France 14 Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 15 Avr 2009 - 20:10 | |
| De rien, aldwen J'espère ça va aider les autres. Jade : Hihihi Moi aussi, je vais sûrement participer (rêve d'avoir une Elf Pepe) | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 16 Avr 2009 - 10:15 | |
| Vu que je ne suis pas sur DOA, est-ce que quelqu'un peut demander s'il y peu y avoir plusieurs dolls sur une même photo (surtout pour la catégorie Cosplay). Et aussi, s'il faut donner en plus de la photo, une image de référence pour la catégorie Cosplay (pour comparer la réalisation avec l'original)? Merci d'avance | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 17 Avr 2009 - 18:47 | |
| Pour le nombre de poupées, ca avait déjà été demandé, oui, il est possible de faire figurer plusieurs dolls. Et j'ai demandé pour la catégorie Cosplay, ce n'est pas obligé de mettre une image de référence, mais si possible, c'est mieux car tout le monde ne reconnaitra pas forcément le personnage dont on s'est inspiré, voilà. | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 17 Avr 2009 - 22:44 | |
| Merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 26 Avr 2009 - 0:52 | |
| Brava Bambi Sunday Brava Bambi April (toutes deux sont dispo en fullset et en basique)
Brava Bambi release event: Elles seront dispo du 27 avril au 15 mai. Pour une bambi April achetée, la tête de Sunday est offerte, et vice-versa. Très jolis minois. ^^ edit: images du Brava Bambi Body Ohoo, un joli corps de petite fille taille MSD voilà qui m'intéresse... _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 26 Avr 2009 - 10:14 | |
| Pas de gros craquage mais elles sont tout de même super mignonnes ce nouveau petit corps est tout joli! C'est bien qu'ils se renouvellent un peu et changent de format. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 5 Mai 2009 - 12:14 | |
| Plouf, photo envoyée. Je ne suis pas fan du design des Bambi crony mais rien que pour le fun, ça vaut le coup d'essayer et puis il y a deux/trois miss récentes qui ne me déplairaient pas (c'est surtout avec les anciens modèles que j'ai du mal) héhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 29 Mai 2009 - 11:08 | |
| Je up pour celles qui ont participé au concours ^^ J'ai tilté ce matin que c'est aujourd'hui que les résultats seront publiés, je croyais que c'était la semaine prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|