| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 1 Juin 2009 - 10:35 | |
| Petite note pour signaler (qu'une nouvelle fois) Bambicrony annonce la fin de la mise en vente de certaines basic (principalement toutes les elf-machins des CB Märchen)... avec ce fameux petit mot "si vous les voulez, c'est le moment ou jamais de les acheter" (Ho la la, la la, la la, j'ai trop peur de ne pas trouver une Kumi elf sur le marché secondaire... oui oui je vais me ruer sur cette chance inespérée d'en avoir une à tout jamais...). D'après la note elles seront de retour en 2010 avec un nouveau look... on attend de voir le grand changement parce que ldeux dernières fois,ça n'a pas été très probant... Heu oui je sais... ma note est cynique mais bon... c'est rien que la deuxième fois qu'ils nous font le coup pour doper leurs ventes qui ne sont plus aussi florissantes. j'espère qu'ils ovnt trouver un NOUVEL élan et vont VRAIMENT faire de vraies nouveautées pour les Ciao bella. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 8 Juin 2009 - 22:21 | |
| Nouveaux full set pour juin, le petit gars est trop chou !! (j'espère qu'il sortira en basic ) Brava Bambi June Brava Bambi J-Na | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 8 Juin 2009 - 22:36 | |
| J'aime bien le moule de la fille, par contre le petit gars c'est sur son outfit que je craque totalement, la guitare, les booots... TOUT !! Très sérieusement, si quelqu'un qui ne désire que le Brava Bambi June LE sans l'outfit veux faire un split qu'il n'hésite pas à me contacter | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 8 Juin 2009 - 23:19 | |
| Le moule de la fille est trop craquant. Elle me fait un peu penser à une Juri 2005 un peu triste et rêveuse. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Juil 2009 - 16:41 | |
| ahhh les CB seront de retour en 2010 *bon ba i reste peu de temps pour epargner :p* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 30 Sep 2009 - 10:15 | |
| Previews de Brava Bambi Isabila, en vente demain! (greuh, vraiment choupie ^^) http://www.flickr.com/photos/17669531@N04/3968326302/ http://www.flickr.com/photos/17669531@N04/3968326304/ _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 30 Sep 2009 - 10:28 | |
| waoh, j'aime beaucoup! Elle a un faciès très inhabituel, elle est pleine de promesses! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 1 Oct 2009 - 9:42 | |
| Très originale, j'aime bcp |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 1 Oct 2009 - 22:33 | |
| Excellent ! J'adore !! *_* Elle a un coté vieille poupée qui serait sympa d'exploiter je trouve ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 1 Nov 2009 - 15:19 | |
| Bambicrony lance une collection d'adorables petites abeilles/bourdons avec un visage très stylisé et une tenue fantasy. Elles sont proposées en deux versions (normal/elfe). Elles seront en vente demain. J'aime beaucoup les petites chaussures et les ailes!
Bumblebee MoYa
Bumblebee BeeYa
Bumblebee HeeYa
Les ailes sont visiblement vendues séparément. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 1 Nov 2009 - 19:22 | |
| J'adore l'idée, les ailes sont très raffinées, et puis BeeYa Adorable. Je craquerais bien en fait, si j'avais des sous. Les ptits pieds à talons, les antennes, le nez pointu, c'est vraiment parfait <3 J'aime bien le fait que ça fasse très figurine en fait, avec la dose de kitsch qui s'impose :3 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 1 Nov 2009 - 21:05 | |
| Elles sont chou ces petites Miel Pops. J'aime bien le visage, les oreilles et les yeux de MoYa. Le sourire de BeeYa est craquant. Mais je sais déjà que je ne suis pas fan de leur taille. Toutes les dolls que j'ai eu taille 25-30cm ne m'ont pas plus en vrai. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 4 Déc 2009 - 18:04 | |
| Des nouvelles éditions limitées : Judy et Emily en tan et white skin edit AL: lien corrigé: Judy est une Ciao (27cm) et Emily une Brava (43cm). Elles viennent chacune avec une tête sleeping "lullaby". | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 16 Déc 2009 - 19:36 | |
| Alors, je viens de passer ma commande pour une Judy, mais pour être sure de ne pas faire de bêtise vu que c'est la première fois que je commande sur Bambicrony, est ce qu'il faut bien attendre un e-mail de leur part avant de payer ?
Sachant que j'ai demandé un lawaway, je ne sais pas si ca change quelque chose ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 17 Déc 2009 - 9:44 | |
| Rolala j'avais pas vue, leur tan est super jolie je trouve, et j'aime beaucoup ces nouveaux moules *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|