| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 17 Déc 2009 - 9:51 | |
| Moi auss j'ai commandé la Judy en black ^0^ en simple set et avec make up! J'ai hâte de la recevoir!!!
Desolee Rainbow je ne sais pas du tout pour les paiements en layaway... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 17 Déc 2009 - 13:54 | |
| J'ai eu ma réponse toute seule, j'ai recu aujourd'hui une demande de paiement par e-mail.
Le problème restant est que l'adresse e-mail de mon inscription n'est pas mon adresse paypal et qu'ils ont envoyés une facture à cette adresse e-mail, ce qui fait que je ne peux payer avec mon adresse paypal. ^^' Mais bon, j'ai mis un message sur leur Q&A board pour qu'ils m'envoient une autre facture sur la bonne adresse, ca devrait aller. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 26 Jan 2010 - 14:38 | |
| Bon je remonte ce topic car je viens de recevoir ma petite puce ^^ La voici : Elle est adorable et son maquillage fidèle a ce qu'on pouvait attendre apres avoir vu les photos du site! Je l'aime déjà beaucoup. Un seul bémol cependant, cette poupée vendue comme édition limité, assez chère (comme toutes les BJD me direz vous), arrive dans un paquet impeccable, avec un set de carte postale adorable, mais avec des finitions au niveau du corps AFFREUSES!!! Déjà, a toutes les articulations on trouve des qu'on la bouge une sale poudre blanche, qui part au doigt mais qui revient a chaque fois. Et en prime les marques de moulages ont étés partiellement poncées, si je puis dire " a la bourrin!"! y'a encore la marque des grains du papier! Ça a laissé une énorme marque blanche sur chaque jambe.... Idem pour les mollets par contre rien aux bras où on peut admirer un superbe sillon! >_< Photos : A part ça c'est une poupée très belle et super posable. Dommage donc pour ces finitions foireuses! J'ai laissé un message sur leur board on verra bien ce qu'ils en disent.... | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 26 Jan 2010 - 18:29 | |
| Pour la poudre blanche, j'avais le même truc sur les articulations de ma ChocoPuki, au bout de plusieurs mois. Je pense que c'est quelque chose qu'on doit retrouver sur les tans en général. T'as pas ca au niveau du cou et des coudes de ta Choco ?
Pour les marques de ponçage par contre, ca craint vraiment, surtout pour une limitée ! J'espère que ce ne sera pas aussi visible sur la mienne, car je n'ai pas envie de devoir la reponcer, surtout une tan. >< | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 26 Jan 2010 - 18:43 | |
| Non il n'y avait rien sur ma choco-puki.
Par contre il y au moins trois autres personnes de mes contacts flickr qui l'ont reçue comme la mienne! C'est dommage. Ils ont répondus a mon message en disant qu'ils étaient désolés de cet inconvénient mais que c'était dur de poncer du tan. En même temps si ils ne savaient pas faire fallait pas qu'il le fasse!
Bref, ils ne m'y reprendront pas! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 26 Jan 2010 - 19:26 | |
| Arf c'est dommage pour les ligne de moulage et les traces de ponçage alors -__-' | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 26 Jan 2010 - 19:44 | |
| Clair. Sachant qu'elle est limitée ça leur aurait pas troué le cul de poncer un nombre donné de modèles... M'enfin la Judy Tan (la Emily aussi, je mourrute Y.Y) est absolument sublime je crois que c'est mon modèle tan préféré. Tu as pris la Lullaby head aussi avec ? | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 26 Jan 2010 - 21:59 | |
| Pas d'inquiétude c'est normal chez bambicrony, d'avoir des parties poncées sur les résines colorées (très visibles sur le tan), de voir les lignes de poncage et en plus d'avoir de la poudre blanche au bout d'un moment à force de frottements. J'ai eu les mêmes choses avec mes 2 bambicronys : un grey de mars 2007 et l'autre tan de juillet 2007 et ils ont eu et ont encore les mêmes symptômes... Par contre le point positif c'est que la tan a aucune variation de couleur, j'en suis très heureuse | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 26 Jan 2010 - 23:41 | |
| Oui j'ai pris aussi la sleeping head pour la customiser a ma façon ^^ Par contre OK pour les poudres blanches a force de frottement mais la elle en avait a toutes ses articulations des la sortie de la boite... Moi je veux bien qu'on dise oui la résine tan c'est dur a poncer et tout... Mais mince quoi si ils ne peuvent pas la poncer correctement qu'ils ne le fassent pas du tout alors! Ou bien qu'ils terminent! La le truc trop visible et mage choquant visuellement c'est par exemple qu'ils ont poncés un avant bras mais pas l'autre! Comme s'ils s'étaient dit a ben tien on y arrive pas , on va la laisser comme ca! C'est rageant! Bref ^^ sinon oui c'est clair que c'est un modèle avec une adorable frimousse! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 27 Fév 2010 - 16:50 | |
| D'autres petites éditions limitées:
Brava Bambi Ellen Brava Bambi Ellen tan Ciao Bella Marion Ciao Bella Marion tan elles sont dispo avec ou sans fullset. _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 27 Fév 2010 - 17:07 | |
| Oulala, la Marion est trop mignonnette *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 27 Fév 2010 - 17:31 | |
| Leur tan est à tomber *__* C'est vrai qu'elle est chou la petite Marion | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 27 Fév 2010 - 18:02 | |
| La Ellen est magnifique, tout autant que l'était Emily ! Heureusement, je ne me sens toujours pas prête à accueillir une MSD donc je continuerais de ne les admirer qu'en photos. (d'ailleurs, vu qu'Emily est toujours dispo en nude, je floode avec une superbe photo d'une proprio sur Flickr, je love <333) Marion ne me plait pas plus que ca, ouf, moi qui attend ma Judy, si Bambicrony avait sorti une autre Ciao Bella Tan encore plus belle, j'aurais pu aller me jeter par la fenêtre. >< D'ailleurs, ils m'avaient dit qu'elle partirait cette semaine, et toujours pas de numéro de suivi. Sheena, viens à moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 27 Fév 2010 - 19:20 | |
| Dommage la Isabelle donnait un nouveau souffle je trouve en matière de design, là on en revient à du Bambicrony assez classique :/ |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 28 Fév 2010 - 10:41 | |
| Ce qui me fait penser qu'ils devaient sortir une nouvelle version des basics, ils n'ont toujours donné aucune nouvelle quant à la date de sortie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|