| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 28 Fév 2010 - 23:17 | |
| La petite Marion tan me tente bien *_* , pour les fullset sachant qu'ils sont super limités il faut se dépêcher, non ? Quelqu'un sait ce que c'est Kangbo ?
Ne pas craquer.... >_< | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 1 Mar 2010 - 23:19 | |
| Oui les Fullset sont limités à 15 donc s'ils plaisent bien, ca va vite partir ! Il me semble que le Fullset de Judy a été sold out en quelques jours.. en tout cas, quand j'ai commandé ma nude environ une bonne semaine après leurs mises en vente, le fullset était déjà sold out. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 2 Mar 2010 - 8:38 | |
| Perso je les trouve belles mais tres semblables aux précédentes. Et franchement si les finitions sont les mêmes et bien je trouve qu'elles ne valent pas ce prix. Moi les tans bambicrony ... j'ai deja donné ^^' | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 6 Mar 2010 - 15:10 | |
| J'ai eu des nouvelles pour ma Judy tan (dont mon lawaway a été fini de payer début janvier), j'ai recu un e-mail me disant qu'ils s'excusaient du retard mais qu'il n'y avait actuellement qu'une seule personne pour s'occuper des make-up.
Je l'indique ici pour ceux et celles qui attendraient comme moi, de savoir que les commandes seront probablement toutes un peu lente vu qu'il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de tous les make-up en ce moment. | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 15 Mar 2010 - 17:37 | |
| Désolée du double post ><
J'ai recu ma Judy tan ce matin, et comme Takuya, je trouve que les marques de poncages sont carrément abusés, c'est pas discret du tout, et c'est à tout les arrondis ! M'enfin sinon niveau make-up, y'as rien à redire, c'est magnifique et super fin, j'aime beaucoup.
Et je me demandais, suis-je la seule à avoir recu un paquet de gaufres et un sachet de thé au citron avec ma poupée, où ils le mettent à tout le monde ? xD
Aussi, il y a une main "qui tient", seulement, je ne suis pas sure de savoir comment la changer... les mains ne sont pas tenus aux élastiques par des crochets mais pas des bouts de ficelles, et j'ai peur de ne pas savoir renouer la ficelle après... Des conseils pour une habituée des mains aimantées ? franchement les mains aimantées c'est le pied, pourquoi toutes les compagnies ne partent pas là dedans ? T_T | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 12 Avr 2010 - 15:32 | |
| Les Ciao Bella (27cm) basic sont de nouveaux en vente, avec un event : - Citation :
- *Release Event*
Purchase Ciao Bella Basic at a discount price from April 10 to May 10 2010. Basic Reg. price 260$->208$ (Discount 20%)
Buy Ciao Bella Basic and get NEW extra 3 hands parts FREE! Offer limited to the first 50 orders Elles viennent avec le corps version 1-1, c'est à dire le même que les petites dernières sorties en tan. On peut ajouter en option l'outfit, la wig et les yeux des photos de promo. J'ai l'impression que certains moules ont été retravaillés. | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 26 Avr 2010 - 18:02 | |
| j'aimerais faire un layaway chez Bambicrony mais je ne sais pas comment ça fonctionne exactement. D'après ce que je lis, il faut indiquer qu'on veut un layaway, ok, mais est-ce que je peux payer en deux fois vous pensez? Parce qu'il ne parlent que de trois mois.(en fait j'ai pas envie d'attendre 3 mois) (Et une 2ème question car je ne trouve pas sur le site, est-ce qu'ils envoyent avec la facture, le prix réel est-il dessus ou mettent-ils Gift?) Voilà ce qu'ils disent: - Citation :
- We accept layaways for orders over $300.
As for our layaway policy, the payment can be broken up into 3 payments. The ratio is 3:3:4. You must make at least one payment each month. A 30% deposit should be made within 5 days after your order and another 30% payment should be made in a month after the down payment is made. Your order will ship when the final 40% payment is received. Please contact us if there is any change in your schedule.
Note) If your layaway is not paid in full within 3 months of placing your order, your order will be cancelled. If cancelled, your deposit is non-refundable. If you want to make layway payment, please leave us a message when you place an order. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 3 Juin 2010 - 18:54 | |
| Un pop-up de chez Bambicrony nous annonce des "Oz's Ciao Bella" pour bientôt. L'annonce : On peut donc s'attendre à voir des petites Ciao Bella un peu dark, en singes volants ! *w* | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 4 Juin 2010 - 19:21 | |
| J'ai hâte de voir ça. J'aime beaucoup leur make up, dommage que pour le ponçage c'est pas trop ça. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 4 Juin 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 6 Juin 2010 - 8:04 | |
| Il y a des previews depuis peu sur le blog de Yoon... Iciiii Les Ozzies vont être des vampires tan... je meurs la Judy est trop rigolote... Les ailes vont encore être magnifiques... | |
|
| |
Rainb0w
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 6 Juin 2010 - 14:43 | |
| Elles sont superbes, j'adore ! Et puis pour la Judy, forcément petit coup de coeur vu que j'aime la Judy tout court donc. ^^ Hate de voir les bouilles des autres vampirettes ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 6 Juin 2010 - 16:01 | |
| Haan elles sont trop choutes *o* EDIT : Par la même occasion, je viens de voir la Ellen en tan, l'est trop jolie *o* par contre j'ai pas trouvé beaucoup de photos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 7 Juin 2010 - 8:58 | |
| Ca y est les Ozzy's sont présentées, elles sont limitées à 30ex. chacune. Elles seront en vente aujourd'hui. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 7 Juin 2010 - 10:15 | |
| Elles sont vraiment mignonnes (et puis ce tan miam *o*). J'aime beaucoup la Judy, la Pepe et la Sisley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|