| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 10 Fév 2007 - 19:02 | |
| Ca y est, les Mitsy Blue sont sur le site !!! Elles sont super jolies ! Il y a aussi une variante de la Sisley en Misty Blue qu'ils ont appelée "Elf Pepe".
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 10 Fév 2007 - 19:08 | |
| oh mon dieu... elles sont adorables... ça devraient être interdit!XD heureusement qu'elles sont en nombre limitée et que j'aurai jamais le sous... gne veux une Kumi en bleue...*3* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 10 Fév 2007 - 19:10 | |
| JE craque complètement! Je vais essayer de prendre une kumi... Mais vous croyez que je dois camper sur le site de Bambicrony dès demain pour espérer en avoir une? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 10 Fév 2007 - 19:12 | |
| je craque....trop belles ah le Pepe et la roko..... | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 10 Fév 2007 - 19:14 | |
| - canelle a écrit:
- JE craque complètement! Je vais essayer de prendre une
kumi... Mais vous croyez que je dois camper sur le site de Bambicrony dès demain pour espérer en avoir une? A mon avis, oui ! XD Moi je craque complètement pour la Roko ... Heureusement que je n'ai pas de sous ... Vous avez vu, elles ont toutes un fard à paupières différent : vert/jaune pour Pepe, rose pour Roko, et mauve pour Kumi ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 10 Fév 2007 - 19:33 | |
| Ouuuuf pas de gros gros craquage J'avais eu très peur en voyant l'image preview mais finalement ca fait un drôle d'effet. Je préfère avec les peaux normales. Mais je salue l'initiative, ca change un peu | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 11 Fév 2007 - 10:30 | |
| Ouinnnn... Je veux une petite Schtroumphette Roko..... ToT Elle est TROP mignonne ... | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 11 Fév 2007 - 18:04 | |
| ah la peau bleu, ce que j'attendais ^^, bon apparement elles sont pas encore en vente, et si je me gourre pas c'est pas avant demain Oo j'aime l'idée, mais je pense pas craqué, je préférais une msd au moins dans cette couleur ou bien SD XD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 11 Fév 2007 - 21:19 | |
| Avec le décalage horaire, la vente se fera cette nuit. On a enfin le prix de la Kumi Mystic Blue..... 565.00 dollars .............. Full set, avec Wig, eyes, un super outfit, deux paires d'ailes et tout et tout.... mais c'est vraiment trop cher pour moi. snif, ma petite Tio ne verra jamais le jour!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 11 Fév 2007 - 22:21 | |
| raaah trop belles en bleue comme ca !! et j'adore la tenue de la kumi *o* (sauf la jupette peut etre mais le reste , trop classe !) (si yen a qui l'achete et savent pas quoi faire de la pochette , des bottes et du bracelet en cuir , je suis preneuse *.* !!! ) | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 12 Fév 2007 - 10:09 | |
| ça y est, les petites blue sont toute vendues, snif. ça a du partir très vite dans la nuit.
Moachan> moi, ça ne m'interressait pas du tout, la tenue (et à dire, la perruque,les yeux, le make up et tout ce qui va avec non plus. je voulais juste la poupée!!) - - Mais le prix m'a franchement fait un choc hier, je n'étais mentallement pas prête à mettre un tel prix dans une poupée, d'un seul coup. C'est un peu dommage, je t'aurais volontiers revendu la tenue^^ tant pis, il y en aura peut-être d'autres en bleue un jour. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 12 Fév 2007 - 17:42 | |
| J'ai réussi à coincer une Roko Misty Blue mais j'hésite à la payer car Bambicrony vient d'annoncer une offre plus économique (parce que moi la tenue et la makeup à 250$ je m'en fou un peu...) et puis j'ai pas trop apprécier leur politique de publier les photos au dernier moment: en gros tu achetais un truc à 560$ sans savoir ce que c'était... et puis une fois que tout les fulset ont été vendus.. ils se sont permis de modifier les annonces pour signaler que certains accessoires n'étaient pas inclus... sympas..; déjà que le fullset de la Roko est un peu "vide" vu le prix... si la harpe n'est plus incluse ca fait cher la robe même pas surfilée... donc si leurt offre plus économique voit le jour je vire le fullset du panier à moins que ca interesse quelqu'un... - Citation :
Thank you for visiting Bambicrony.
Our first limited full package of has found a family.
We'll take orders from 1:00AM Feb.14 to March 14.
¡á Elf ROKO & KUMI : misty blue skin, new skin type A,new skin type B
¡á Elf PEPE: normal skin, snow skin, misty blue skin ,new skin type A,new skin type B
¡Ø We will update more informationg for new skin type A and B
and composition, price, options.
Also fist hand parts will be updated in CB parts.
Please give your love and attention as always.
Thank you very much. Ce qui signifie à peu de chose près qu'ils font faire les trois pépettes en basic (et pas seulement en fullset avec vetements et makeup de Viya) et que pour Pepe elle sera dispo en 5 couleurs! *normal skin *snow skin *misty blue skin *new skin type A *new skin type B Bref ca sera surement moins cher et c'est juste limité dans le temps et pas en quantité: offre et infos entre le 14 février et le 14 mars... ^_^ bonne nouvelle! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 12 Fév 2007 - 19:47 | |
| C'est une super nouvelle!! Mais du coup, les fulls sets semblent effectivement beaucoup moins interressant, sauf sur ceux qui voulaint absolument l'outfit, la wig, le make-up.....
etoile bleue> Je crois que tu n'es pas la seule qui envisages d'ejecter le full set du panier^^ On en saurait plus dans quelques jours.
Pour moins, c'est le point positif de la journée ... et ça me remonte le moral alors que j'ai super mal à la machoire pour cause d'extraction de dents de sagesse^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 12 Fév 2007 - 19:58 | |
| Oui pareil (enfin pas pareil pour les dents... moi j'ai mal autre part!LOL) après une journée affreuse et 5 antalgiques... c'est la bonne nouvelle de la journée si on peut quand même espérer avoir les petits elfes bleus en non quantité non limitée et à un prix abordable. Je rêve d'une BJD bleue ou violette... | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 13 Fév 2007 - 19:59 | |
| Les elfes Roko, Pepe et Kumi sont maintenant disponibles en basic -Mais pour 1 mois seulement- et on a plein de choix de couleurs: Mysti blue, Mysti rose et Lightslategray pour les trois. Pepe est en plus en normal et en snow!!
les ailes bizarres sont vendues avec, et pour 10$ de plus, il y a les ailes d'anges!
je craques!! reste à se décider pour la couleur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|