| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 30 Jan 2007 - 8:55 | |
| Trop mimi! J'adore aussi les vêtements. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 30 Jan 2007 - 10:15 | |
| Nouvelle annonce pour le 12 février : Kumi et Roko avec oreilles d'elf, des ailes (bizarre la forme !) et la peau .... bleue !!??
Sans doute des limitées. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 30 Jan 2007 - 11:23 | |
| - marie-p37 a écrit:
- Nouvelle annonce pour le 12 février : Kumi et Roko avec oreilles d'elf, des ailes (bizarre la forme !) et la peau .... bleue !!??
Sans doute des limitées. Ah ben... ça aura au moins le mérite d'être original ! J'attends de voir ça !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mar 30 Jan 2007 - 11:39 | |
| Une peau bleue? j'ai hate de voir ça! (ah, les habitants de Vinea dans Yoko Tsuno ^^) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 31 Jan 2007 - 12:13 | |
| Voui... **cri hystérique** je viens d'avoir une attaque cardiaque en les voyant... Maaaaan dieu! je vais faire un élevage de Kumi et Roko... une bleue! une bleue! Je trouve ça génial... j'ai toujours rêvé d'avoir une poupée bleue! Bambicrony... | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 31 Jan 2007 - 17:50 | |
| Etoile, on se calme, on respire et surtout on ne S'ÉNERVE PAS SUR LE BOUTON ACHAT Moi aussi je suis curieuse de voir ce que cela va donner ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 31 Jan 2007 - 20:36 | |
| Ha je suis calme Gab.. j'ai reçu ma paye aujourd'hui donc ca tombe super bien ^_^ Ca me fait juste suer qu'ils fassent des limtés super limités car ca veut dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde... j'ai déjà trop eu les boules sur la tanned elf (me suis rattrapée depuis)... alors bon je voudrai pas rater la bleue! J'ai demandé des précisions sur les elfes bleus et voici ce que j'ai eu comme réponse: - Citation :
- Dear Bene,
Thank you for your interest and love for Misty Blue Elves. Artist Viya is doing great job with experimental and beautiful skin color made by me and my husband and new wing. We're preparing an astonishingly wonderful limited full version including beautiful hand-made clothes, face-up, clothing and shoes that are all produced by her. I'm sure that her work will be worth collecting with all new details and it will be received with wild enthusiasm by many customers. More pictures and information will be available on Feb.10. Thank you! Donc plus d'infos et de photos le 10! Les Misty Blue seront des fullset avec vêtements, shoes et makeup par Viya... | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 31 Jan 2007 - 21:37 | |
| omfg (je sais, très expressif tout ça) Sisley est TROP craquante (y a juste le coin de l'oeil de profil qui gène un chouia mais bon) et.... mais les Misty Blue quoi!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 2 Fév 2007 - 8:25 | |
| Effectivement, elle est adorable cette petite Sisley, *o*
et interessant c'est couleurs de peau, ca va etre choupi. | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 5 Fév 2007 - 1:23 | |
| Juste une note, la Sisley n'a pas l'articulation au milieu du torse comme els autres BC Et alors les bleues avec leurs ailes de fée, je suis totalement fan! T____T | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 8 Fév 2007 - 20:51 | |
| En exclusivité, une photo des CB "Misty Blue" trouvée sur DOA : | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 8 Fév 2007 - 22:26 | |
| C'est une très belle idée des BJD bleues, elles sont vraiment super mignonnes et les ailes très originales, j'adore ! ( Ah je rêve d'un futur où nous aurons des bjd bleues taille SD et qui ne seront pas limited OO*) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 9 Fév 2007 - 5:25 | |
| bah moi , j'aurais bien voulu avoir le corps avec les ailes, j'ai du recevoir ma poupee le jour ou ils faisaient l'annonce, T______\T
Sinon, elles sont tres mimies, j'espere qu'elles seront pas limites, car la vais jamais arriver a avoir les sous si elle me plait.
et elle a une main fermee, j'espere qu'ils feront des options, car ya juste un truc que j'aime pas sur cette petite c'est son doigt releve, >< | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 9 Fév 2007 - 11:28 | |
| oh non !!! je craquouille aussi !!! c'est pas bien ça !!!! Pour les pros de Bambicrony, elles sont toutes avec le torse joint ou certaines ont le torse d'une seule pièce ??? _________________ | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 9 Fév 2007 - 12:58 | |
| Il n'y a que la Sisley qui a le buste un un seul morceau et ils précisent qur le site que c'est un corps LE fait spécialement pour elle. Toutes les autres ont un buste un peu plus chétif et en deux parties... l'inconvénient c'est qu'elles font rachitiques à côté des Leeke (je dis ca parce que mes petites Leeke ont l'air grosses a côté des Bambicrony...)... l'avantage c'est qu'on peut mettre des jupes et des hauts Barbie aux Bambicrony rachos!LOL
M'enfin le corps est mignon et asexué donc il peu faire garçon ou fille: pas de sexe, des pectoraux bien dessinés (qui font un peu trop masculins à mon goût) mais pas de poitrine...(l'inconvénient c'est qu'avec un tshirt moulant... une fillette Bambicrony fait un peu "musculeuse"... on dirait Marcel en T-Shirt... donc il vaut mieux privilégier les fringues "évasées"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|