| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 7 Nov 2007 - 14:46 | |
| JE suis fichu ...
Je veux une Kumi Elf maintenant ...
Bon ce soir fouillage des tirroirs pour trouver ce qui va être mis en vente ... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 10 Nov 2007 - 10:40 | |
| *se frotte les mains d'avance * | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 12:04 | |
| Bunny Land est en ligne!!![Bunny Land] Blue Spade Roko 1st [Bunny Land] Red-Heart Kumi 1st | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 12:36 | |
| Rooooooooo Des jambes de lapiiiin x3 Veut des photos du corps >0< | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 13:02 | |
| Ha ha ha ha! Scusez moi j'ai failli mourir de rire en les voyant... C'est très très bizarre et c'est très très trop cher pour ce que c'est... et pour couronner le tout... chez Bambicrony ils rentabilisent à mort la Kumi et la Roko... c'est lassant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 13:06 | |
| perso je trouve ca très laid... la tête est bien trop grosse, les pattes ne sont pas mignonnes du tout, le raccord des oreilles ets pas terrible...
et surtout, elles ressortent orange fluo a coté du corps blanc...
bref, autant je trouve les ailes très très belles sur les nouvelles elf, autant ca j'aime pas |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 13:09 | |
| J'aime pas du tout les lapins, on dirait des trucs pas finis bizarre (je me comprend). Les ailes par contre sont jolies ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 15:14 | |
| Je trouve ça très bizarrement présenté: si j'achète la blue spade roko par exemple, j'ai une poupée avec un costume et des pattes de lapin? Ce ne sont pas des options? Ils ne vendent pas les jambes normales en option, donc ça veut dire que j'ai une poupée lapin en bas mais juste déguisée en haut? Et aucune photo qui montre les pattes en entier? Et le corps il est blanc ou NS? Bref.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 15:32 | |
| déja les bras sont blanc. pas les mains. le cou est rose, mais il semble que le torse est blanc
de plus, les tetes n'ont pas d'oreille, parce que sinon ca ne rentre pas
donc ca a l'air d'etre une bjd complete |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 15:42 | |
| Ah tiens tu as raison je croyais que c'était juste un headcap qui recouvrait une tête normale. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 15:51 | |
| Perso j'ai jamais aimé les tête bambicrony :/ encore moins Roko et Kumi Pepe à la limite ... Mais là le corps à l'air trop chou, les ptites papattes de lapin surtout >.< Par contre j'avais pas remarqué les avant bras blancs, du coup ça veut dire que tout le corps est blanc, et je trouve ça moins sympa du coup, je trouvais ça plus chou le fait d'avoir juste les papattes lapin.
Bref, vivement les photos \o/ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 16:33 | |
| J'adore les ciao bella mais là j'adhère pas du tout, mais vraiment pas du tout... bref grosse deception D:
Il y a des photos du corps ici: http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=543 | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 17:48 | |
| OUé, super Le corps est super bizarre je trouve Ôo Mais je confirme, j'adore les papattes | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 19:15 | |
| déjà, c'est hyper cher , et pis ça fait bizarre ce visage et ces mains couleur chair et le reste blanc... les papattes sont trop adorable , j'avoue , mais j'aurais preferé que les mains soient aussi en patounes... comme les pipos doll, ça aurait moin choqué! Elles ne font que 16 cm, et coutent plus cher qu'une petite roko ou kumi fée... (a ce prix là j'ai deux puki puki basique !! )!! c'st mignon en gros , mais ils auraient mieux fait de faire des pitites kumi et roko avec directement le oreilles et les patounes sur leur corps , pas cet effet de "combinaison et de chapeau"... suis déçue... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 15 Nov 2007 - 19:18 | |
| J'vais être vilaine et intolérante, mais je trouve ça super vilain
ok pour les petits animaux à grosse têtête, mais là je toruve pas ça du tout harmonieux, mais bon, j'espère voir d'autres photos pour me faire une meilleure idée
c'est dommage, parce que le corps est vraiment mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|