| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Sam 25 Nov 2006 - 16:41 | |
| aujourd'hui re-craquage, achat de la tenue de Noel fille pour Yo SD, mais euh tjs pas commande ma bambi, faut dire que les update on les attends tjs, >< Moi je trouve que la Kumi tanned, que j'aime fait vraiment trop triste, et la Roko ou un truc comme ca, est super belle en tanned elf, puree ca chance. Bilan je sais plus ce que je veux, XD je vais peut-etre prendre Lotti finalement en bormal skin. mais les updates, | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 26 Nov 2006 - 13:31 | |
| euh j'ai commandé mais je n'ai aucune info pour payer la je suis dans une impasse ca se passe comment quand on commande (les differentes etapes , les delais , etc... ) car je n'aimerais pas que ma commande soit annulée pour non paiement et que apres il n'y ai plus ce que je veux help !!! | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 26 Nov 2006 - 14:15 | |
| Moi j'ai envoyé un paiement Paypal à webmaster@bambicrony.com en mettant le n° de commande et ça a marché. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 11:18 | |
| Bah moi ca me saoule, car ils repondent pas aux mails.
je fais quoi??? j'attends pendant 10 ans pour commander??? je veux ma bambi mais je voudrais bien aussi voir les updates, sinon elle va etre a poil la petite, enfin non j'ai deja 2 tenues complete de chez Volks mais niveaux perruques, ><
ya personne qui a des news?? et quand on commande, ils repondent au moins???
Je veux ma Lotti, T__________T | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 11:35 | |
| C'est clair que c'est saoulant, ils donnent aucune nouvelles ! Je veux des wigs aussi puis je veux voir les tenues ! Ils pourraient au moins dire quand il vont les mettre.... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 11:40 | |
| Sinon pendant qu'on y ai les bambi rentres ds quoi??? perruques, chaussures, tenues.
Si qq1 a des liens, ca m'occupera car la je vais meme pas pouvoir l'avoir pour Noel, T________T | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 11:42 | |
| Les tenues Leeke vont bien, les chaussures BBcrony de chez Luts, et j'ai acheté une tenues de chez Dollheart pour Yo SD et ca va bien.
Les perruques Leeke pour Leeke sont un tout petit peu grande, et voila.... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 11:53 | |
| Merci beaucoup, ^_________^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 12:13 | |
| la mienne porte une perruque cancan pour sharmin elle a aussi des chaussures leeke pour petite | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 12:24 | |
| Merci, ^^ je note tout ca. | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 17:38 | |
| le 23 novembre, Bambicrony a répondu ceci à quelqu'un qui demandais quand aura lieu le re-stock de wig : "the wig items update will be delayed 2 more weeks" Normalement, encore une petite semaine je pense... T_T Je me demande si j'attend ou si je commande ma elf kumi maintenant... j'espère que l'up aura lieu avant le 10! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 29 Nov 2006 - 17:40 | |
| Super, ><
ils abusent grave, ds ce cas ils devraient rien annoncer, eet faire la surprise, ou juste dire up a venir.
Moi je sens que je vais commander une Leeke, tant pis pour eux. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 30 Nov 2006 - 15:27 | |
| j'ai recu une reponse, youpi
enfin bof car les perruque ca sera pas avant le 11 dec et les vetements, dieu seul le sait mais bientot, ^^
Enfin vu ce qu'ils disent je vais commander ma petite et apres si besoin est perruque etc, pas trop le choix, sinon je l'aurai jamais, ^^
Sorry for keeping you waiting on that ioi Soon we will update the 밺ressy Doll s outfit set? And the wig factory is having some problems right now so it s going to take more time to fix the problems. We are guessing the wig update will be on 11 Dec. If you order a doll right now yes you can get if before Christmas And clothing and wig mite be updated on the shop while we are getting ready to ship out your doll, So if you make your second order before we ship out your doll we will send them together thanks:) -Bambicrony | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 30 Nov 2006 - 19:27 | |
| aaaaaah une réponse claire c'est merveilleux! bon, bah je vais commander alors, je verrais bien pour le reste... comment je sais quand ils comptent l'envoyer? (la question de novice qui va pas chercher sur les messages déjà existant! lol ^^; ) | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Ven 1 Déc 2006 - 12:18 | |
| bah avant Noel, lol ils disent 20 jours .
je pense que sans make-up ca arrive vite , mais avec , aucune idee.
moi je commande tout a l'heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|