| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|
+115Terpsichore Mlle Tsubaki angy1800 Nasaya77 Hologramme Maxine Rochel Linoa Solfiloux kaléa-chan Lyne Rushi klaode Ryu-Neko Aki Junjun PsychedolliK zort Gingerbread Lunargent Lawy nanasscrap Evenstar Patchy fanny _YukO_ MiniVega Lenneth Takuya Cassiel k6 °° Kev1 <-- Eris Peach blitz hatty aldwen Rainb0w Aile M. pepermint Llysewein Liddel Gabylc wiine Seto lillycat VENICIA Smiley_Beat Eiluned pandalilou Ebony Dragon Jaé Pioko Ceselha Limë .An milo vinayru Piyo Monigasu kiri Romée Blast Arysuh Tsuki-chan aeris Mirwen missy Alexiel de.w Moachan Tagath dark_angel Morelindele Gab etoilebleue Princess Lola Assaliah Mumb@ Emu marie-p37 kara *Lulla* The last peanut Boule de poils Nana Ichigo Anne-Laure Gassia Ambre keiko yrch *Esthy* Meïko canelle Allya Avicularia Zengia Nae-chan LittleP gommette Adelicia Lady Mitsuki Lillune Dragonfly Kathleen Tortelini kanea biscuitbear Pistache Lergahin raspoutina Valandra Yurika Cridlange edhelwen Darkitty bakemono 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 18:48 | |
| Bon alors pour les make up, le make up par ViYa est disponible... ne vous réjouissez par trop vite cependant car il est a 100$ ... contre 35$ pour un normal dont on ne sait meme pas le rendu selon les differentes poupée ... Un peu cher quand meme pour un make up dont on ne choisira rien et qui sera le meme pour toutes ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 18:55 | |
| $35 c'est un prix dans la moyenne pour un maquillage "usine" tu sais, quasiment tous les fabricants le proposent autour de ce prix (quand il n'est pas déjà inclus dans celui de la poupée) ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 19:38 | |
| excuse moi, tu as du lire trop vite, mes propos concernait me maquillage à 100$ par ViYa ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 19:39 | |
| Ah ok, j'avais mal compris effectivement ^^ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 19:43 | |
| Personnellement, je trouve que $100 pour le face-up de ViYa, c'est trrès raisonnable comparé au prix des autres "artistes en face-up", et puis je pense que si on la contacte, elle doit bien vouloir prendre en compte les préférences personnelle. | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 19:59 | |
| Mais ils ont quand meme augmenté ca comme ça , c'etait 50$ avant je me souvient tres bien ... bien sur que c'est du beau travail mais ca augmente d un coup et on a meme pas de photos du make up basic au cas ou on voudrait le prendre, c'est un peu enervant ^^ | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 20:17 | |
| 100$ c'est vraiment trop T_T | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Dim 3 Déc 2006 - 21:25 | |
| trop cher pour moi T_T... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 4 Déc 2006 - 9:16 | |
| Bah moi j'ai commande celui a 35$ et j'ai demande a me le faire ds les couleurs peches de celui de Luts, car on peut demander a avoir son make-up perso.
j'avais demande car les levres fushia pour un petit bout c'est bcp trop violent pour moi. et ils m'avaient dit oui, ^_____^ | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 4 Déc 2006 - 14:11 | |
| Franchement.. $100 pour le makeup est trop cher (peut etre le maquillage ViYa est manifique..) mais j'ai vu les photos de $35 n'est pas mal aussi pour moi je ne depense pas $100 sur un maquillage.. (je prefere depenser ses sous sur les wigs et les vetements plutot ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Lun 4 Déc 2006 - 14:52 | |
| Personne n'est obligé de demander un make-up à 100$, mais ce prix est tout a fait normal quand on cherche à avoir la signature d'une "star", si vous voulez un make-up Evenstar ou Illness Illusion, c'est pareil voire plus. _________________ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 13 Déc 2006 - 16:29 | |
| Toujours pas de nouvelle Lotti, mais une nouvelle tenue dans "CiaoBella" / "Special"... Bref on y croit toujours ou pas ? ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 13 Déc 2006 - 16:47 | |
| Pour Lotti, je pense que c'etait plutot le fait d'etre remis en stock, enfin j'espere car celle que j'ai commande c'est Lotti et elle doit etre au make-up.
Sinon cours voir la tenue, ^^
edit c'est quoi le X-mas events + wings? car si on peut avoir qqc en cadeau , moi je vais couiner car j'ai pris ma Lotti et j'ai pourtant attendu 3 semaines au moins que les updates viennent et j'ai finalement commande car je la voulais pour Noel. et c'est sur leurs conseils que j'ai commande.
je sens que je vais gueuler, ><
Niveau communication sont pas top chez bambi et les updates on attends tjs, >< et Noel c'est la semaine prochaine.
je vais faire un carnage voir annuler , ><
re-edit
Shipment completed, ca veut dire qu'elle a ete envoyee, *o* ??? j'aurais peut-etre pas a trop couiner, ^^ | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Mer 13 Déc 2006 - 19:35 | |
| Des goûts et des couleurs...pour moi la peinture du visage est hyper importante et je préfère la faire faire par quelqu'un dont le style me plaît vraiment et pour moi, ViYa est la personne idéale pour les poupées "petite fille". Evenstar, avant qu'elle arrête de prendre des commissions, c'était déjà plus de $200. Il y a des américaines sur Zone of Zen dont le tarif est dans les $300. Kyon il a plusieurs années, c'était 40000 yen...
La Lotti tanned ne m'attire pas des masses, ouf... | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 Jeu 14 Déc 2006 - 0:37 | |
| je trouve les 2 dernières super mimi (surtout leur maquillage ^^) mais je suis trop heureuse de ma elf kumi (à qui je dois trouver un nom maintenant ^^; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
| |
|
| |
| BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41 | |
|