| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|
+124Maxie Town Avicularia Kaominy Akwa kam Tandoori Damoiselle Jane Piyo Jaina Sendell nimos cloudy lovelyshiva Nyo Spinelle Noirmumu karasu Moachan Hécatenautomne Meileen Kaydia Pikachu hitsugi Rehem LNFée Flowrale Valère Lyne Paraphernalia Namida018 Dollink_ Acid Kin Pouxoroxette Grim Peach Flina Davy Ceres Sjota Etsuki Agnes Had' Shali Myra milo Themys HeikAllana °° Kev1 <-- Tigrou.v haylicia Nekochaton Skala meno Belin missy Llysewein Bibou Clem Alexiel canelle Leelewine Arysuh Cha-chan k6 Naelle etoilebleue Mayling dark_angel Arylaya MéMé Lycoris Liwa sinye Zillah vanyli Blablette Maxine Follow-the-Wind Poison Méandre Hyène Anne-Laure Shiro Rushi Totchi-kun Laure. Prince Paddishtanou .An Koala Krash Luka MamzelleCulotte papayebong Haagendazs KiraYuki Choupinette kaléa-chan Chibi_Fluffy Junjun linn Rochel Hologramme Epsylon Sad' Valandra Lee Katnia lysel miyaka Coriolis MiniVega BlackFiriel Bidi-bulle nanasscrap Cassiel Mili-chan alice2 Morelindele khaarmila Papillori Blah pandalilou Sandra Subaru-D 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 14:55 | |
| Mais... il est dans la catégorie Gem. Un chat de 60cm avec ces proportions ? | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 15:27 | |
| Rochel, gem tu en es certaine? Moi je le vois plus dans un Teenie Gem... Si c'est un Gem c'est moins super pour moi alors... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 15:45 | |
| Dommage les pattes arrières sont ratées. C'est pas le genre de bestiole hybrido-fantasy qui m'attire à priori, mais je la trouverais sympa sans ces espèces de pieds... _________________ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 16:23 | |
| - Kaydia a écrit:
- Rochel, gem tu en es certaine? Moi je le vois plus dans un Teenie Gem... Si c'est un Gem c'est moins super pour moi alors...
Quand je regarde le chemin d'accès au produit, c'est catégorie gem, vi. Alors que les proportions le placeraient définitivement dans une catégorie tiny. Surement une erreur de placement. | |
|
| |
Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 16:36 | |
| Anne-Laure : Je trouve ses pattes arrières intéressantes, mais je me demande si il peut tenir debout vu la grosseur des pattes... Mais sinon la tête je la trouve trop mimi! Dans le pire des cas, si c'est un teenie gem des jambe humaine ça pourrais être bien, ou mieux encore des sabots des montly dolls précédente Rochel : Bizzare! Reste plus qu'à attendre ce qu'il sera vraiment! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 17:22 | |
| Ils me semblent qu'ils sont toujours classés dans "gem" avant de les voir définitivement disponible en pre-order :3 En tout cas... je n'accroche pas. J'attendais le prochain Yo-SD, mais il ne me plait pas vraiment alors... ca sera pour la prochaine fois x') | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 17:32 | |
| C'est exac: le petit Smokey qui est un teenie gem était aussi classé en gem. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 17:47 | |
| Mais euh... qu'est-ce que c'est ? O_o
Le visage on dirait clairement un chat de chez piposdoll (genre, le Heero), le reste, euh, je trouve que ça ressemble à pas grand chose. Dommage, l'idée était bonne (s'inspireraient-ils d'Impldoll pour les bonnes idées qui finissent par être foireuses ? XD) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 17:54 | |
| - Rochel a écrit:
- Mais... il est dans la catégorie Gem. Un chat de 60cm avec ces proportions ?
C'est un Faemon 'o' | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 18:15 | |
| Ce n'est pas politiquement correct mais tant pis : je trouve le chat hyper moche.
Le visage ne me parle pas, les pattes sont mal faites, on dirait une doll en promo pour la sortie d'un beau moule.
Désolée pour ceux qui aime. C'est juste mon avis sans plus _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 18:26 | |
| - Llysewein a écrit:
- Désolée pour ceux qui aime. C'est juste mon avis sans plus
Pas besoin de s'excuser, c'est ton avis justement. Perso c'est juste la bouche que j'aime pas, et les pattes inférieures (enfin, c'est pas moche à mon sens, mais j'ai du mal à croire qu'elle tienne debout).
Je lui trouve un charme, j'aime la forme du visage et ses yeux, ainsi que les bras, mais l'impossibilité de mettre une wig ne me plait pas. | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 18:37 | |
| - Llysewein a écrit:
- Ce n'est pas politiquement correct mais tant pis : je trouve le chat hyper moche.
Manquerait plus que ça qu'on ne puisse pas dire quand on trouve ce que fait une compagnie très laid. Tant que ça n'est pas agressif, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exprimer son avis, même quand il est négatif. Surtout que là, je ne pense pas que le sculpteur va venir trainer par ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 21:58 | |
| Soom qui se met aux anthros, c'est plaisant, mais après, ça reste du vu et revu, donc j'attends de voir. J'espère juste qu'ils nous sortiront quelques petits bêtes de caractère et originales, sans ressembler à un puzzle foireux de Leeke. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Lun 9 Juil 2012 - 23:42 | |
| Après tout ce qui a déjà été fait en anthro je trouve ce chat super fade, dommage, Soom pourrait quand même faire mieux que du sous-Pipos :/ | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 Mar 10 Juil 2012 - 0:47 | |
| Le nom m'a fait gling en tête (non je ne suis absolument pas fan de Dead Space en ce moment), mais j'étais assez étonnée de voir ce petit chat o.o Je m'attendais plutôt à un beau grand mâle XD
Je suis d'accord avec la plupart, c'est un peu du déjà vu d'anthro, qu'on voit dans d'autres compagnies...
Et puis je trouve que ça fait un peu "over load", chat mi démon mi fée... Ca sera quoi le prochain, faun zombie ailé de la mer? XD
Bref, c'est un peu dommage car ça ne crie pas le "soom" quoi... Enfin je trouve =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74 | |
|