| [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 | |
|
+17Tsukimi Jacob Liberty. Mkat Tamahomé Nimrauko nathy1317 Goku81 Crystallis Kheree Loucie Eris Junjun Myushi Luka KiraYuki BathorYume 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 4:13 | |
| Waouh quand j’ai vu ton speudo, j’ai sauté dessus. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu tes dolls. A vous deux sa fait une belle famille . Et puis j’aime énormément le tatoo d’Akane, il me fait penser à un mixte des deux tatoo de Giru, avec une pointe de FMA ^___^ …beau travail ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 10:37 | |
| Quel beau goss ce monsieur i_i ♥ Il a vraiment la classe, beaucoup de prestance et énormément de charisme ♥ bravo pour le tatouage ^w^ mais ça manque de photos tout ça ^w^ encore ♥o♥ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 11:37 | |
| Yay, bôô gosse ! (Mince, s'il a déjà des chevilles de mammouth il aurait peut-être mieux valu ne pas lui dire ... dammit !)
(En fait, maintenant que je tombe sur ce topic, je suis sûre d'avoir vu Eleven au Ldoll, de m'être dit que j'adoooorais sa perruque, et de pas avoir fait le lien vu que je le connaissais pas x_X La loose \o/) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 11:39 | |
| Nimrauko => XD alors fallait pas te fier à Train ni à Eleven parce qu'ils ont eu beaucoup de porteuses ce jour là, mais on était devant le stand de Solkee quand vous êtes arrivés en cosplay et qu'elle vous a sauté dessus ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 12:18 | |
| Oh j'adore *-* ! Il est beau. Et ses tatouages sont vraiment bien fait. J'aimeuh~ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mer 19 Oct 2011 - 20:29 | |
| Luka : Merci !! en faite le tatoo reprend le tatouage d'Hitonari et celui d'Eleven. Hitonari est médecin, je pense que Kira à voulu lui faire le caducée de médecine qui ressemble à l'emblème de FMA. Mais ça, c'est Kira qui pourra plus t'en parlé ^^"""
Kirouille : @_@ ouai mais son dos faut déjà que je le dessine, ce soir je fais sa nuque si je ne suis pas trop morte ... Eleven : hey et moi m'oubliez pas !! * va les enlacer *
nathy1317 : merci beaucoup !! Oui ça faisais un moment que j'avais pas pris plaisir à prendre en photos mes dolls mais le LDoll ma boosté.
Junjun : Merci beaucoup ! Je referais d'autres photos quand j'aurais fini tous ses tatouages.
Nimrauko : Non mais si tu savais comme je déprime à cause de ses pieds et ses chevilles.... je sent qu'il va finir avec des tongues ou des pantoufles ( non Kirouille pas celui la !! ) Merci pour la wig d'Eleven, c'est un peu galéré pour lui faire et il arrête ENFIN d'avoir des anteines !
Myushi : merciiiiiii !!
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 10:50 | |
| Et c'est partie pour une petite tranche de vie ~~ ça fait un moment que j'ai fait ses photos mais pas eux le temps de les poster =w= Voici donc comment ce déroule les soirées quand Akane est pas au travail. Heaven : Papa ... ne suis pas fatigué ... veux rester avec toua ... =w= Akane : il est tard mon bébé, je te lis la suite de ton histoire et au dodo ... Heaven : tu reste n'avec moua jusqu'à ce que je fasse dodo ? éwè Akane : oui Akane : * continue de lire son conte * Plusieurs minutes plus tard .... Akane : Heaven ... ? Heaven : ZzZzzZzZZZ Akane : * sourit * ... bonne nuit mon bébé ... Akane : * se lève et sort silencieusement * Heaven : * ronronne * Bonus ~~ : | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 11:02 | |
| Moi aussi je veux une histoire...j'aime beaucoup la sérénité qui s'en dégage, merci à toi, je reste pour suivre l'évolution de cette belle famille! | |
|
| |
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 11:04 | |
| Ho qu'il est mignon ce petit Heaven et il est sacrement bien installé avec ce petit lit et tout ces peluches! (et le papa n'est pas mal du tout non plus !) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 11:51 | |
| C'est absolument trop mignon ^__^ j'aime cette petite tranche de vie ça me fait penser à ce qui ce passe à la maison ^___^ . Chu Heaven | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 14:17 | |
| bouuuuuuuh >w< Mii est trop chou avec son papaaaaaaaaa <3<3 de toute façon Mii il est chou tout le temps <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 15:28 | |
| Cette séance est vraiment adorable | |
|
| |
Jacob
Nombre de messages : 89 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 15:32 | |
| Wouahh Heaven est trop chou dans ses p'tit pyjama mais aussi dans les bras de son papa et Akane sur les deux dernières photos bonus fait genre: tu perturbes le sommeil de mon fiston gare à toi Grrrr | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Lun 9 Avr 2012 - 21:39 | |
| C'est mignon !! Jolies photos et mise en scène. J'aime beaucoup le petit pyjama, le livre de contes, la peluche tigre et le poster Aranzi aronzo (et oui je connais, je m'attendais pas à en voir sur MC )! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 Mar 10 Avr 2012 - 0:07 | |
| Mais c'est que c'est un très beau papa et un très mimi petit bout de chou ça ça donne envie d'aller sous la couette avec le p'tit bout pour écouter l'histoire de papa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 | |
| |
|
| |
| [Summit][Yeon-ho/Khal/Glati/Luv boy] Dessins p.4 | |
|