| [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
|
+32Maxine mewiefish AliceInWonderland Llysewein Takuya keikossecrets Yukito celynette lapierle Petkes Lycoris Anasthasia Heroysa Monster Follow-the-Wind Haagendazs tigroute82 Lumina Anne-Laure MéMé PAIGE92 Paraphernalia Arylaya Loucie Bakhtine Luka aeris Mon Amie Koumori Noya Sandra Sugar-Junkie Mayling Méandre 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 8 Juil 2013 - 12:38 | |
| oh!!! finalement c'est mon tour!!! J'avais pas du tout prévu ça pour tout de suite, je pensais qu'il y avait plus d'un an d'attente... maintenant il faut que je choisisse ce que je veux, ça va faire 2h que je me brûle les yeux sur le site ... Je voudrais être riche >< | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 8 Juil 2013 - 20:21 | |
| Je te comprend ! J'ai abandonné l'idée d'une Popovy car le payement Paypal n'était pas possible et les échanges postaux avec la Russie : ça m'a fait vraiment peur... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Jeu 11 Juil 2013 - 14:57 | |
| Bon bas finalement ça serait une Blue-Jay avec make up et blush j'espère pouvoir lui offrir une wig et des chaussures à la prochaine commande, si ils ont toujours une file d'attente séparée pour ceux qui ont déjà commandé une poupée chez eux | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Lun 4 Nov 2013 - 18:41 | |
| J'adore ces dolls, par contre il n'y a aucun prix sur le site, quelqu'un aurait une idée du tarif pour une doll avec makeup siouplait? Acceptent-elles un paiement en plusieurs fois? Merci | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 5 Nov 2013 - 21:38 | |
| Bon, j'ai reçu la liste des prix, par contre j'ai vu des wigs je me suis dit que je n'avais peut-être pas bien compris... Pour celles qui ont la chance d'en avoir une, pouvez-vous me dire si vous avez eu la douane, et si les sœurs acceptent désormais Paypal? Merci
Dernière édition par Stella0103 le Mar 5 Nov 2013 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 5 Nov 2013 - 21:40 | |
| Pas de paypal et la douane à coups sûr mais autour de 30€ ^^ Les wigs sont faites en fils de soie ^^ Pour l'attente il faut compter à peu près 9 mois, enfin ça c'était pour moi, je m'étais inscrite en octobre dernier et j'ai pu passer commande en juillet. Elles ne prennent pas de layaway, et ne préviennent pas en avance quand ça va être notre tour, donc si on ne peut pas payer, en général on retourne dans la liste je crois | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 5 Nov 2013 - 21:49 | |
| Merci pour ces précieuses infos Luchan, je me suis inscrite sur leur forum mais mon anglais est un peu limité... Je ne suis pas pressée pour le moment car vù les prix, va me falloir du temps pour mettre de côté!.. Pour les wigs le prix est bien celui que je pense avoir compris? Quelle est leur taille de wig s'il te plait? Merci encore | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 5 Nov 2013 - 21:51 | |
| - Stella0103 a écrit:
- Merci pour ces précieuses infos Luchan, je me suis inscrite sur leur forum mais mon anglais est un peu limité...
Je ne suis pas pressée pour le moment car vù les prix, va me falloir du temps pour mettre de côté!.. Pour les wigs le prix est bien celui que je pense avoir compris? Quelle est leur taille de wig s'il te plait? Merci encore Oui pour les wigs, en revanche, il est bien stipuler quand on s'inscrit sur leur liste de ne pas divulguer les prix, je ne saurai que trop te conseiller de les retirer, sinon il est possible que tu sois bannie de la liste d'attente (si j'ai bien compris ^^) Elles mettent du 4 | |
|
| |
Stella0103
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Mar 5 Nov 2013 - 21:56 | |
| Merci de me le dire, j'ai corrigé la boulette En tout cas je suis vraiment admirative de leur travail, les chaussures et les wigs sont à tomber, et leurs dolls sont de vraies oeuvres d'art, tu en as de la chance | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD Sam 5 Avr 2014 - 10:22 | |
| Des news des Popovy Sis! Elles vont lancer un nouveau moule aux yeux ouverts, qui rentrera dans la catégorie BJD donc! Et certains de leurs anciens moules auront aussi des versions yeux ouverts! - Popovy Sis a écrit:
- The new premiere is coming this month! We going to launch our new BJD line with glass eyes and we have made two new faces - "Peewit" and "Little Owl", they will be available in two options glass and painted eyes!!
Our well known Magpie and Cuckoo will also receive the "glass eyes" option!!! Launch day will be announced later, and we preparing a nice surprise for that day Du coup, j'ai posté ici, mais il faudra certainement créer un nouveau sujet dans la partie BJD :] Perso je suis contente, même si j'adore les versions yeux peints, pouvoir changer les yeux offre vraiment beaucoup de possibilités de custo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
| |
|
| |
| [POPOVY SISTERS] Oh!BJD | |
|