Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: affreusement mignon : up macarons laineux p2 Dim 10 Fév 2013 - 23:19
Oh là là pardon les filles\o/ Mon amie Koumori : meuh non, Pélagie elle adore avoir l'air ridicule:p merci;)
Nanou12 : merci pour les chtites couecouettes!
Et hop j'ai craqué sur une photo dans un magasine japonais et après quelques modifications, je me suis dit que ça rendrait pas mal sur une demoiselle de la forêt. Du coup, me voici avec une wig en laine implantée pleine de gros macaronsXD!
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
C'est fabuleux, ça lui donne un petit air de poupée russe, même si les matrioshkas sont en bois... huhuhu, mais sa tenue mori-folk y contribue aussi! Et Colline, elle est tellement joliiiiie!
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
Sujet: Re: affreusement mignon : up macarons laineux p2 Mar 12 Fév 2013 - 18:09
Copine de moi : Oui, ça fait beaucoup plus russe que je ne l'avais imaginé au départ, il faut croire que je suis obsédée parles matriochkas XD! Je ne sais toujours pas quoi faire des deux nattes de derrière, mais je vais bien finir par trouver:p Merci fort!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: affreusement mignon : up macarons laineux p2