| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Fév 2012 - 17:17 | |
| Alors là chapeau pour ce super petit coin ! A la maison ils sont tous mortellement jaloux x) t'as vraiment géré pour la déco, ça fait très intime, (plus pour longtemps *o* !) et chaleureux ! Il est vraiment bien installé ce p'tit bout Vas y Oz, fait lui cracher le morceau \o/ j'suis pressée de savoir moi aussi é__è ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Fév 2012 - 18:42 | |
|
Myushi, ahh mais ça ne vaut pas la chambre de Gabriel ;p
Junjun, roooh! Merci beaucoup! Je voulais retranscrire le côté "cocon" donc intime, je suis contente que tu l'ais vu. Vous ne m'aurez pas viles renards que vous êtes èoé
Pendant les derniers rayons de soleil, et sûrement mes derniers moments de repos, j'ai mitraillé mon Beau. Cette scéance n'aurait jamais dû avoir lieu, mais puisque j'ai cousu comme une dingue pour me faire patienter, et que la fatigue vous fait faire n'importe quoi, et surtout ce que vous n'auriez jamais du faire... Du coups : - Citation :
- Myushi, bzzz Oz est pure et délicat, alors on laisse Oz pure et délicat, pas de mauvaises intentions...
Ouais, et bien... on peut railler tout ça... Oz a donc subi le résultat de couture intensive+ de fatigue nerveuse au stade finale+ de fan service bien clichet... La seule bonne excuse que j'ai pu trouver était que je suis absolument raide dingue de ses jambes -en plus c'est vrai alors... Mais ça ne pardonne pas ce dérapage soudain de ma part...
Profitez en bien, vous ne reverez pas ce genre de scéance de si tôt. Je tiens aussi à dire que vous ne reverez pas de scéance photo tout court avant au moins une bonne semaine : trop occupée. Mais je me ferai pardonner comme il se doit!
J'arrête le blabla, et fais place aux photos :
Ce que l'on attend d'un Top Model :
1- Qu'il ait l'air naturel,
2-Qu'il soit sexy, sans rien faire,
3-Qu'il ait de longues jambes,
4-Qu'elles soient alléchantes,
5-Et qu'il soit prude bien que provocant...
C'est tout ce que l'on attend d'un Top Model...
- Bonus!:
- Epilogue?:
Après la "scéance maudite" comme l'a nommée Oz, ce dernier est parti se réfugier dans son lit, emmitouflé dans sa couverture. Refusant catégoriquement un énième cliché.
Il grommela quelques paroles facheuses, tout en maudissant les photos que l'on venait de prendre... Et dès que ses images revenaient devant ses yeux, submergé par la honte, il rougissait.
Mes chouinements et demandes à répétitons auront tout de même persuadés le malheureux à sortir de son lit...
Malgré son embarras, il ne se rhabilla pas, et fit l'impensable ...
En m'accordant un ultime cliché..
Merci d'être passé!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Fév 2012 - 19:07 | |
| Ptdr l'ultime cliché ! *Fufufufu* J'aime causer des idées en plus XD. En tout cas, il est mannequin parfait ! Il remplit bien toutes les conditions !! Moi je dis encore *o*
Merci pour la chambre de Gaby ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Fév 2012 - 20:40 | |
| Mdr J'adore son côté très pudique devant l'appareil photo. Il fait le timide, ne veut pas se montrer, à honte ^^ Mais en même temps, il sait jouer de ses charmes et offrir de magnifiques poses! Et il a de ses jambes... Elles sont magnifiques! Il est magnifique *_____* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Fév 2012 - 21:33 | |
| Les photos sont superbes en particulier l'ultime cliché!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Fév 2012 - 22:51 | |
| Le pauvre il a pas encore l'aisance d'un top hein :3 sauf sur la dernière ♥ ! Ecoutes, Liam se propose de lui faire faire un stage il va tout bien lui apprendre huhu ♥ quelles jolies jambes tout de même *o* j'aime beaucoup cette série toute naturelle, mais pleine de vie ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Fév 2012 - 17:52 | |
| Myushi, hi hi hi! Voui~~ merci beaucoup!
Val-Rafale, "dans la vrai vie" -herm- Oz est de nature pudique, bien qu'il dorme nu, mais il peut pas cacher un tel charme -et de telles gambettes! ;p
Kahlane, merci tout pleins!
Junjun, si Liam se porte volontaire, ma foie je ne dis pas non... Il faut juste réussir à décoincer Oz... une idée? ^^ merci pour la série!
Hop, en coupe-vent je passe vous donner la 2ème partie de Journal Intime. Je ne pensais pas avoir le temps de la poster, mais si finalement, entre deux occupations, je me glisse par ici! ^^
Journal Intime Partie II
""Très chèr Journal,
Depuis deux ou trois jours, Chloé me cout des vêtements trops grands. Je ne saisi pas bien le sens de cette action. Elle doit sans doûte trouver ça "mignon". Mais connaissant le personnage, je trouve cette théorie éronnée...
Avec tout ce remu-ménage, Chloé m'a fait ressortir plusieurs affaires, de ce fait, tout la chambre est en pagaille. Il va encore falloir que je range tout ça avant que Mr.Anonyme n'arrive...""
Fu fu fu, bien que j'ai reçu mon 2ème résineux, je vais encore vous faire patienter... sinon ce serait pas drôle... *esquive les tomates*
Mais merci d'être passé! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Fév 2012 - 17:59 | |
| Le pauvre, il doit ranger en plus de partager. Il va le détester le nouveau !! *Fufufufufufu* N'empêche que j'ai hâte que tu le présentes *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Fév 2012 - 19:56 | |
| J'ai hâte de voir le nouvel arrivant. Mais j'ai surtout hâte de voir la réaction de Oz. Je sens que ça va être explosif entre eux... Je ne sais pas pourquoi.... J'espère que ça ira ^^ J'ai hâte!! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Fév 2012 - 20:13 | |
| Hanhaan, j'ai hâte de voir le nouveau ! Bon je suis un peu (beaucoup ? Naaaon) en retard mais je trouve perso Oz magnifique (Et sexy *o*) et son make-up sublime sisi !
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Fév 2012 - 23:44 | |
| hmmm t'as raison elle est louche ton humaine Oz >> si j'étais toi je me cacherais dans mon petit coin et j'observerais avec beaucoup d'attention ! Quel basard x) ! mais ça fait tellement réel du coup *o* c'est chouette ♥ fait le arriver aller aller aller é__è ! Edit : Et Liam est toujours volontaire pour aider un jeune homme à se décoincer x) par contre si j'étais toi je me méfierais de ses méthodes, c'est quelqu'un d'assez exubérant le Liam
Dernière édition par Junjun le Jeu 9 Fév 2012 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Jeu 9 Fév 2012 - 14:22 | |
| J'ai fini /o/ J'aime bien le caractère de ton bonhomme ^^ Et tu as eu une bonne évolution niveau make-up, le dernier que tu as fait est sans aucun doute le meilleur =)
Le Bliss est un moule sur lequel je louchais depuis un bail donc ça fait plaisir d'en voir un ^^
Bon, j'ai hâte de voir son colocataire moi! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 10 Fév 2012 - 19:19 | |
| - Réponses:
Myushi, ah ah, mais de toute façon Oz n'aime pas trop le désordre alors... Mais nooon, il va juste être... mmh.. nan, je le dirai pas! Surprise! Je le présente trèès bientôt, promis! ^^ Val-Rafale, explosif? tu es très proche de la réalité. Sur la bonne voie... Oz est patient, on verra bien son endurence! Nekotara, euh.. bienvenue? XD plus sérieusement, merci beaucoup pour Oz. Je commence à apprécier son make-up. *trop exigeante* Junjun, ah ah! Oz est déjà dans son petit coin, silencieux et observateur. J'essaye au possible de rendre le décor réel, alors merci! ^^ Bientôt, promis. Pour Liam, et bien, ça fera un contraste avec Oz. Pas tout à fait sûre que ça lui plaise d'ailleurs... Luka, comme Nekotara, je commence à aimer ce make-up. Je vois juste -beaucoup- trop les défauts... Le Bliss, est un moule avec un potenciel incoryable, pour peu qu'on sache en tirer les profits! Merci beaucoup en tout cas!
Hop! Une troisième partie, pour vous servir! Pardon d'avance pour la médiocre qualité des photos, je n'avais pas un bon éclairage.. >.>""
Journal Intime Partie III
""Fidèle Journal,
Aujourd'hui même, nous avons réceptionné le fameux colis contenant le cadeau à mon égard -qui je dois l'avoué m'a touché- et les effets personnels de Mr.Anonyme, qui ce fait désirer par Chloé... Pour faire une petite parenthèse sur ce présent inhabituel pour un colocataire, bien que j'ai été gêné de recevoir quelque chose sans moi-même avoir prévu un retour... Toutefois, je soupçonne Chloé d'y être impliquée : on offre pas un parfum et un bouquet de fleurs au premier venu, surtout sans connaître ses goûts...
Pour revenir sur le-dit colis, c'est donc, une grosse boîte, plus ou moins lourde, aux couleurs excessivement agressives... Elle a réussi à suciter en moi suffisament de curiosité pour attendre patiement le moment propice à son ouverture. Chose que Chloé m'avait hautement déconseillé. Et... honnêtemment, ... j'aurais mieux fait de l'écouter...
Sérieusement,... qui -mise à part un petit enfant- aurait encore besoin d'un doudou? Sans parler des goûts du Mr. je sais bien que l'on ne peut pas critiquer les goûts des gens... Mais, là c'est différent, n'est-ce pas? Je veux dire, je vais devoir cohabiter avec une personne qui à encore l'utilité d'une peluche pour s'endormir?
Maintenant je m'attend au pire...
P.S.: Mes pleintes à répétitions, contre le partage du lit, auront je le pense fait quelques décliques dans la tête de Chloé, du moins assez pour sortir un autre matelas. Que je prend -soit dit en passant- plaisir à piétiner.""
Autre P.S.: j'ai blush entièrement Oz (avec pleins de grains de beautées! *v*). Bien que sur ces fichues photos ça ne se voit pas : forcemment, Oz ressort jaune è__é. Bref, je ferai sans doûte une petite scéance pour montrer le blush du Beau. Merci d'être passé! ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 10 Fév 2012 - 19:29 | |
| Lol... J'adore !! Pauvre Oz tout de même... Tu le tortures mentalement !! N'empêche qu'il se... *se bâillonne* non rien XD. Et on voit un peu le Blush. C'est pas énorme, mais j'ai tiqué sur ses côtes. Oz il est toujours aussi beau *o*. La suite pour qu'on voit le nouveauuu~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 10 Fév 2012 - 20:49 | |
| Pauvre Oz.... Il a l'air d'avoir du mal avec le nouveau alors qu'il ne le connait pas encore... J'aime cette partie de sa personnalité. Ca fait tout son charme. Il est solitaire et a peur de l'inconnu finalement. J'aime beaucoup ta mise en scène! C'est très bien fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|