| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 10 Fév 2012, 21:31 | |
| Pauvre Oz aussi ! ... Je me demande quel genre d'energu-- de gentil garçon peut être son futur colo, hâte d'en voer plus xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 10 Fév 2012, 23:08 | |
| Et bah, ça a pas l'air de lui faire plaisir d'avoir un colocataire xD
Mais plutôt courtois le monsieur Anonyme, joli cadeau, on dirait presque un présent pour conquérir~ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 11 Fév 2012, 03:12 | |
| Et bien je note une petite amertume de la part du petit Oz ! Le fouineur ^w^ ! c'est mignon les nounours >o< Moi je suis encore plus curieux, de ce personnage, qui lui offre de bien beaux cadeaux un admirateur secret ? vite vite ! T'en fais pas va, Liam sait se faire apprécier =p ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 11 Fév 2012, 15:08 | |
| Le futur arrivant m'intrigue de plus en plus... Un doudou? Oz reste sur tes gardes! Et au pire je te recueille volontiers si tu veux^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Fév 2012, 19:13 | |
| Général :
Je tiens à préciser qu'aucune BJd n'a été violentée durant la sécance précédente u__u comment ça vous ne me croyez pas? éwè Pour tout vous dire, j'attend la wig du dit nouveau. Je pensais la recevoir hier, mais non. Raté. C'est en partie pour ça que la suite tarde tant. Bref, j'espère la recevoir demain au plus tard ce qui me permettera de vous poster la suite, puisque je serai absente du 15 au 20 fév. et qu'avant je ne pourrai sans doûte pas faire de photos .. T .T J'espère quand même amener au moins Oz à Paris, histoire de faire deux, trois clichés, mais ce n'est même pas sûr... De toute manière, vous ne verrez sans doûte pas grand chose du nouveau : il n'est pas fini. N'a pour l'instant pas sa wig, mais ça ne devrait pas tardé, ni ses yeux, et encore moins tout un tas d'accessoires, que je recherche, et qui forment la personnalité de Monsieur Mystère. M'enfin, on fera avec, n'est-ce pas?
**** Myushi, meuh non, je suis toute douce avec mon Oz *câliiiine* juste que j'aime le voir gêné... ^^ Merci pour lui, personnellement je ne me lasse pas de son délicat minois! ^^
Val-Rafale, merci tout plein pour la mise en scène. Quant à Oz, on ne dirait pas forcemment comme ça, mais il est très timide, même s'il apprécie la présence des gens à certains moments. Mais je reste persuadée que cette présence là, lui fera le plus grand bien.
Nekotara, ahah! Disons que se sera un énergumène gentil! La suite? Bientôt, bientôt...
Luka, détrompe-toi, il cache sa joie u__u" vraiment... *herm...* Jolis, n'est-ce pas?
Junjun, *sifflote* ohh; rien de bien grave... il faut dire qu'avec toutes ces interrogations restées sans réponse, il a juste craqué... Les nounours? C'est ce que je me tue à lui dire, quelle tête de mule... Admirateur secret, mmh? Je sais pas~~~ je ne doûte pas des capacités de Liam :p
Kahlane, Oz c'est un félin méfiant : il fait toujours trèès atention. Avec le mal que je me suis donnée pour l'avoir: je le garde! Nan mais! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 14 Fév 2012, 14:37 | |
| Hop!
Journal Intime. Partie IV (fin)
""Chèr Journal,
Je me retrouve aujourd'hui seul à la maison, Chloé et sa mère étant parties faire des courses. Pour seul compagnon elles m'ont laissé leur chien. Un peu remuant dès que je bouge le moindre élastique mais sinon ça va. Avant de partir, Chloé m'a annoncé tout gaiement que mon très chèr colocataire allait arriver... aujourd'hui même. Et donc j'ai pour ordre de l'accueillir. Malgré mes nombreux efforts, je n'ai réussi à récolter que très peu d'informations sur ce Mr. X . Chloé sait tenir sa langue si elle en a vraiment la volonté. Je sais -entre autre- que c'est un jeune homme, assez âgé pour ne plus avoir l'utilité d'un doudou m'a-t-elle dit; qu'il est plus grand de taille et qu'il semble s'intéresser à la mode - vu ses effets personnels comportant de nombreuses fringues. En parlant de ses affaires, j'ai été très touché par son petit cadeau à mon égard. C'était raffiné et très bien trouvé. Cependant, je ne veux juger de la marchandise qu'une fois que j'aurai eut affaire avec son expéditeur. D'ailleur en parlant du loup... J'ai cru entendre du bruit...""
Oui, mais oui, je le sais, je suis vilaine, mais je vous avais prévenu(e)s. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 14 Fév 2012, 14:39 | |
| Ah Monsieur X, bah il a pas de tête XD ! Pauvre Oz ! *On ne le dira jamais assez XD* Enfin quelle belle chevelure bleue ! Et pis quelle Tan sublime bien que foncé *o*. Je veux voir la tête de monsieur X ! *Voilà caprice fait XD* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 14 Fév 2012, 14:52 | |
| Tu plaisantes???? Tu ne vas pas nous en donner si peu??? *aiguise ses couteaux* | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 14 Fév 2012, 15:23 | |
| On en veut pluuuuuuuus ! Ouais, jolie couleur tan j'trouve,et c'pas grave qu'elle soit foncée, c'beauuuuw *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 14 Fév 2012, 15:53 | |
| O_O ?!
C'est le Estella Boy Tan que vendait Milka O_O ?! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 14 Fév 2012, 19:11 | |
| Tu sais que là, je suis tentée de faire du lancer de chausson ? Tsss!! C'est pas juste de nous cacher le visage de ton gars T_______T Sans compter la réaction de Oz! Franchement, j'ai hâte de voir la suite! D'en savoir plus sur ton nouvel arrivant et son caractère ^^ J'ai hâte! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 20 Fév 2012, 16:57 | |
| *réapparaît après une semaine d'abscence*
Coucou tout le monde!
Vos commentaires m'ont bien fait rire! XD Et donc une mansion spéciale à Junjun qui l'a remarqué: le nouveau est bien le Estella boy tan qui anciennement appartenait à Milka Que je remercie encore et encore pour m'avoir permis d'acquérir une doll que je pensais inaccessible.
- Réponses individuelles:
Myushi, tu sais Oz n'est vraiment pas à plaindre! Ah tu as vu cette belle couleur bleue-turquoise? C'est quand même mieux que la wig d'emprun, n'est-ce pas?
Kahlane, bah... si! =D *esquive les couteaux*
Nekotara, en fait le tan me gène un peu dans le sens où j'ai du mal à le prendre correctement en photo! ^^" Mais sinon, je l'a-do-re!
Junjun, on ne t'a jamais dit que tu avais des yeux de lynx et que tu étais perspicace? Bien trouvé
Val-Rafale, du lancé de chausson? Oh! Facile *vient tout juste d'esquiver les couteaux* Je suis contente de voir que j'arrive au moins un minimum à mettre un soupçon de "suspens"! La suite arrive! ^^
La suite! Légende : *les pensées, didascalies...* ; Oz ; l'arrivant...
Prologue.
""Pour vous remettre dans l'action, je venais tout juste d'entendre du bruit. Lorsque je me suis levé pour aller voir d'où cela pouvait provenir, je l'ai vu... J'ai donc pris soin de le guider jusqu'à la chambre...
J'avoue avoir été, non pas choqué, mais surpris. Je m'attendais à un adolescent boutonneux et peu reluisant; je me suis retrouvé face à un jeune homme excentrique. Ce qui m'a le plus dérangé, c'était son regard. Il me fixait, sans jamais me lacher. J'ai vite compris qu'il était du genre directe : bien qu'il m'ait observé de la tête aux pieds, il me regardait directement dans les yeux avec une expression que je ne saurais décrire...
C'est d'ailleurs à cause de cette expression que je ne sû quoi dire. Je suis simplement resté bredouille jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole.
Première approche...
...Ah! Alors mon colis est bien arrivé! ^^*Un peu désorianté* Euh.. oui, comme.. tu peux le voir.. Je... je te propose de t'asseoir, pour.. discuter?Avec plaisir! ^u^*Vraiment gèné*Donc... je suppose que tu es Oz? Mon aîné?Ne.. te fatigues pas avec.. avec ces histoires d'âg...Je m'appelle Maude! Je suis ravi de pouvoir enfin te rencontrer! *Surpris* ...je...*Timidement* Moi aussi...
Voilà, vous l'avez *enfin* vu. Bien qu'il ne soit pas fini >.<"", il faut que je lui trouve des yeux 16mm, et plus claires... et puis tout un tas d'accessoires.. arf. J'espère qu'il vous aura quand même plu, autant que moi il me plaît! Pour la prochaine fois, j'essayerai de m'améliorer question photos, mais aussi niveau "montage", en introduisant des bulles..etc.. D'ailleurs j'essaye au maximum de faire attention aux fautes d'orthographes, mais il se peut qu'il en reste un bon paquet, je vais tenter de m'améliorer aussi de ce côté! ^^ Merci d'être passé!
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 20 Fév 2012, 17:01 | |
| Haha j'suis trop forte M'enfin j'ai triché, je l'avais repéré et j'en suis tombé amoureuse sur le topic de Milka, beaucoup dégoutée à sa vente, visiblement je l'ai raté de peu ! Mais je suis TRÈS contente de le retrouver ici *o* ! J'vais pouvoir venir le dévorer des yeux à chaque passage, t'as donc intérêt à menous faire plein de photos de lui Ils sont mignons ils sont tout gênéééés ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 20 Fév 2012, 17:05 | |
| Ah le make-up lui va bien ! Là il me trouble moins que la photo VIP. En tout cas, il est sociable, j'aime beaucoup ^^ Cette suite me plait vraiment beaucoup !! Courage Oz *o*. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 20 Fév 2012, 17:13 | |
| Oh ils sont beaux tous les deux !! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|