| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twelveatone
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 20 Fév 2012 - 19:11 | |
| Ils sont tellement beauuuw *o* xDD, bref, il est superbe le nouveau ! Et euh... Mais je préfère toujours Oooz *q* (xDD, faut arrêter le sucre, c'mauvais pour la santé) | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 21 Fév 2012 - 13:22 | |
| Plutôt beau gosse le nouveau dis moi! (J'aime tellement les Tan TT___TT) Franchement je trouve que sa wig lui donne un air, très excentrique comme tu dis, j'adore!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 21 Fév 2012 - 20:25 | |
| Oh!! Il est vraiment très beau! J'aime beaucoup son côté direct et très ouvert. Contrairement à Oz qui reste discret. Ca promet la cohabitation ^^ En tout cas, je le trouve très beau *_____* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 22 Fév 2012 - 18:24 | |
| Junjun, ah! ça explique tout dès que je l'ai vu en vente j'ai sauté sur l'occasion: il est magnifique! Tiens, tu veux plus de photos? Hin, hin, je lui ai ouvert un topic (ouais, je sais il n'y a qu'une pauvre malheureuse photo..)
Myushi, je pense que ce qui t'as troublé était aussi la wig trop petite et pas adaptée du tout! ^^;; Pour ce qui est du make-up, j'attend un peu, mais je devrais lui refaire histoire de me rapprocher plus du personnage. Maude est plus que sociable : il est carrément collant quand il s'attache à quelqu'un.. >.> Merci pour Oz, il en aura besoin.
Lee, contente qu'ils te plaisent! ^u^
Nekotara, wwii! *v* Ahaha petite préférence pour mon tout Beau maladif? *n'a pas compris l'histoire du sucre... sorry v__v*
VanillaIceCream, ah, ça pour être beau gosse! En plus il le sait et se gène pas pour en profiter. Merci pour lui en tout cas.
Val-Rafale, çà j'ai deux beaux oxymores à la maison, entre Oz et Maude... Maude est effectivement TRES ouvert (dans tous les sens du terme..), après le côté direct, aussi, même beaucoup trop parfois... Merci pour lui en tout cas!
**** J'en profite pour vous dire que j'ai ouvert un sujet exclusivement pour Maude. Juste ici!
**** Hop, petite photo de Oz seulement, en Exterieur. Je l'ai trouvé a-do-ra-ble, et complêtement choupi sur cette photo! Tout ébouriffé! *v*
Du coups je lui cherche des wigs coutres à la "coupe garçonne" pour les ébouriffées! Qu'en pensez-vous? Moi j'en suis complêtement gaga. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 22 Fév 2012 - 20:50 | |
| Oh que oui, toujours pour les choses fragiles ! xDD, mais il est chou et... calme... tranquile... GAAAAAAAAAAH *Q* surtout. (Bah oui, j'dis pas mal de connerie étant quasi-droguée au sucre UU'(c'mal je sais)) Ozzzz est trop chou sur c'te photo, j'aaaaime !
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 24 Fév 2012 - 12:59 | |
| Oh my gosh !! Il est sublime *o*. J'aime cette unique photo ! Encoreeeeuh \o/ Qu'est-ce que j'aime ton Oz ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 24 Fév 2012 - 13:01 | |
| Oh!! Il est vraiment sublime *____* Il fait plus gai sur le coup. Il semble bien moins mélancolique que d'habitude ! Il est vraiment très beau *___* | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 25 Fév 2012 - 21:36 | |
| Dis donc tu dessines bien :3 Oz m'a fait rire, il est vraiment plus fermé que ce que je pensais Et Maude, ah je l'aime, il est vraiment chou x) alors que c'est pas le premier mot que j'aurais dît en le voyant le découvrant ♥ Ils sont chou *o* | |
|
| |
Sweet Cinderella
| Sujet: After one year, how about Oz? Lun 27 Fév 2012 - 3:42 | |
| Really love this special Oz, I can feel the affection and memory filled in Oz. We need some special and different "one" to share and express own emotion, feelings or some cherished memory. Now, almost 1 year after you posted this, I really eager to know Oz's new appearance and emotion. maybe just a simple smile. ^-^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 27 Fév 2012 - 10:05 | |
| Voilà deux personnalités qui ne doivent pas te laisser tranquille, mais qu'est ce qu'ils sont beaux. Mon attachement va vers Oz mais c'est compréhensible, on a envie de le découvrir. Maude est énergique, un petit électron libre qu'on envie de suivre dans sa folle énergie. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 27 Fév 2012 - 11:47 | |
| J'aime bien le décor que tu as créé (c'est un peu le bazar chez eux non?!) Et ils sont trop chous ensembles, surtout avec ce petit contraste de personnalité et maturité. (Physiquement aussi). Sinon moi je préfère les bulles ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 29 Fév 2012 - 10:10 | |
| C'est trop cute je trouve. Et Maude qui semble surpris. J'adore !! Oz semble très fier de son métier *o*. *Le papouille* | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 3 Mar 2012 - 15:47 | |
| - Spoiler:
Junjun, herm.. j'essaye juste de me dépatouiller.. Plus fermé ou plus ferme? Dans tous les cas, c'est plus ou moins vrai! Ahh Maude, grande histoire de gamin avec lui. Mais je suis curieuse, comment l'aurais-tu décrit?
Sweet Cinderella, thank you very much for your adorable comment. I'm touch, and I'm very sorry because all my text are in french, that not so easy for you... Oz is more touching tan Maude, as he's shyn and very secret. And Bliss' moule is very special : he can takes differents appearances, pretty, shyn, sad... I love him! Thanks for my guys!
Muriel, disons qu'il y a de l'animation... oui. Merci pour eux! Ah, Oz possède une personnalité bien à lui. J'essaye de la retranscrire le mieux possible. Il est plus secret, plus timide. Inversement Maude est très charismatique, et carrément plus ouvert... u__u" c'est difficile à gérer.
Prince, merci pour le décor (herm... depuis que Maude est arrivé c'est un peu la pagaille, il tient de sa proprio sans doûte *kof kof*) Ah ah! Moi aussi j'adore les voir ensembles! Ils forment un duo assez inattendu, c'est sympa! C'est noté pour les bulles!
Myushi, ah ah! Je ne m'en étais pas rendu compte.. Pourtant Maude savait déjà à quoi s'attendre! ^^ Oz, fier peut-être pas, mais juste qu'il est heureux de faire ce qu'il fait! Et puis, je l'aime! ^^ Merci tout pleins en tout cas!
Petite scéance, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas pu m'occuper de mes gars!
Pardon, par avance pour la mauvaise qualité des photos, il fait moche, la lumière n'est donc pas terrible...
Merci beaucoup d'être passé par-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|