| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 28 Oct 2011 - 15:53 | |
| Ah vi, vivement que tu reçoives le Tamiya *-*. Il est beauuu~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 29 Oct 2011 - 11:37 | |
| J'aime beaucoup aussi et j'ai hâte de voir le résultat final. Il a des yeux magnifiques au passage ^^ | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 29 Oct 2011 - 11:54 | |
| Il est franchement superbe, j'ai hâte de le voir avec son nouveau maquillage et surtout avec les habits que tu as dessiné! (J'ai bavé devant ton dessin... ) En tout cas c'est un très beau jeune homme héhé! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 29 Oct 2011 - 12:52 | |
| Hop! En lisant vos commentaires, je me suis rendue compte que beaucoup aimaient ses yeux. Ah! Si vous pouviez le voir maintenant à la seconde même, il vous ferait peur! XD Il a un regard à faire fuire toute une armée sous les jupons de leur mère! Un vrai psychotpathe, je vous dis! nan, mais je l'aimeuhh!
Myushi, il me tarde qu'il arrive *v* , l'est beauuu, même si là, il me fait plus "drôle" qu'autre chose avec son regard d'assassin! XD
Val-Rafale , je ne saurai peut-être pas le mettre en valeur, hein, mais je vais faire de mon mieux *remonte ses manches et gonfle la poitrine : en mode courageuse*
VanillaIceCream , merci miss ^^. Ah pour le Oz qui est dessiné, il n'est pas près d'arriver : je suis en plein mode urbain et décontracté! (rien à voir avec le dessin en fait ) Enfin, on ne sait jamais ce que l'avenir nous prépare | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 30 Oct 2011 - 19:56 | |
| Bonjour Oz... Et beh, belle tenue, belles chaussures et beau visage et corps ! Que du beau en bref ^^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 6 Nov 2011 - 19:49 | |
| Myushi, et bah maintenant en plus d'être le plus beau il a des sourcils, des cils, et quelques suppléments! ^^
Et oui j'ai enfin reçu le tamiya tant attendu! Et j'ai fait du gribouillage! Donc après l'essai "je reviens du rêve party et j'ai un peu trop forcé sur la dose" ben c'est l'essai numéro 2 "j'ai essayé de me battre lais j'ai pas gagné..."... Bon, c'est moins dramatique que ça ne l'était mais quand même un petit peu...
Photos demain! ^^ fait vraiment trop sombre là... | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 13 Nov 2011 - 19:10 | |
| Ouhh... tapez moi! J'ai pas eut beaucoup de temps pour moi... et j'ai malheureusement eut encore moins de temps à accroder à mon Tout Beau. Mais je me suis rattrapée! Si, si! Ca a commencé par l'espagnol... 'Pas envie de faire de l'espagnol... nan mais plutôt de la couture... Oh oui de la couture! Bonne idée!
Du coups j'ai mis de côté l'espagnol, et j'ai pris mes tissus, et mes aiguilles. Bon, nouvelle tenue pour Oz. Et nouveau make-up aussi! Parce que j'ai enfin fait les photos! Comme quoi tout arrive, n'est-ce pas?
Bref...
Parfois, lorsque je rentre, je vois Oz. Assis. Dans son coin. Le regard... ailleurs. Penseur. Presque triste. Une moue qui se dessine lentement sur ses lèvres... Alors, je lui demande ce qu'il lui arrive. A quoi il pense. Ou juste s'il va bien. Mais la réponse est toujours la même... Il me dit que ce n'est rien, et qu'il est désolé pour les ennuis qu'il peut me causer. Puis il se renferme sur lui-même. Il n'a pas encore compris que mon plus grand soucis, c'était ce silence... | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 13 Nov 2011 - 19:54 | |
| Il est beau ! J'aime beaucoup le contraste de ses yeux noir avec sa peau et ses cheveux clairs. Le bleu vert de ses vêtements et du tissus derrière s'accordent vraiment bien avec lui aussi. Et puis aussi, il n'a pas l'air d'aller très bien, ça donne envie de lui faire un câlin :3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 13 Nov 2011 - 20:02 | |
| Il est magnifique, et j'adore la dernière phrase du texte Beaubeaubeau ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 16 Nov 2011 - 15:54 | |
| Prince, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là! Mais il n'a plus ses yeux à effet "ovni".
Lee, n'est-ce pas? ♥
Bon, hier j'ai reçu un pantalon et ses yeux qui seront normalement définitifs! Et, le make-up n'allais pas vraiment avec. Il ne les mettait pas en valeur et les sourcils m'agassaient. Bref, j'ai tout effacé avec l'intentin de tout refaire en mieux. Le seul hic, c'est que je n'ai plus de tamiya... Bah oui, au bout de trois make-up pas concluants, la bouteille s'est vidée... Tant pis se sera pour une autre fois!
Et puis, comme ça faisait un bout de temps qu'il ne m'était pas arrivé de n'avoir rien à faire, j'ai fait une scéance avec Oz. Le chouchouter de temps à autre c'est pas mauvais, non?
Aujourd'hui, aucune retouche. J'ai un peu joué avec les couleurs de mon sarouel + couverture + la crainière blonde de mon Beau.
Dernière édition par *JustChloé* le Mer 16 Nov 2011 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 16 Nov 2011 - 15:55 | |
| Oh j'aime bien cette story ! Je trouve ça bien. Et pis je suis intriguée ^^. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 16 Nov 2011 - 21:32 | |
| Mais qu'est ce qu'il est beau... J'aime beaucoup son visage, on dirait que tantôt il sourit, tantôt il fait la tête.. vraiment trop mignon... | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 20 Nov 2011 - 14:58 | |
| Myushi contente que ça te plaise ^^
VanillaIceCream j'ai découvert 4 expressions pour l'instant : rêveur, psychopathe (ça c'est très souvent... allez savoir pourquoi.) , en mode "je boude" et souriant! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 20 Nov 2011 - 15:27 | |
| Il est vraiment beau ton grand Oz, il a des traits très délicats et doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|