| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 20 Nov 2011 - 19:59 | |
| Kahlane, c'est ce que je voulais pour incarner Oz : une apparence douce, et un tantinet fragile.
Journée, peu chargée = papouillage de résine en force! Un peu de couture, bidouillage en toute sorte et flashouillage en veux-tu en voilà! Bref, je me suis occupée d'Oz pendant tout l'aprèm. Et on dirait que ça lui a plû : j'ai eut cette vague impression, il m'a souri toute la journée! Et j'ai réalisé pendant cette scéance photo, que mon tout Beau pouvait avoir un potentiel sexy, très prononcé dirais-je. Faut juste que j'arrive à le convaincre de reposer pour moi et d'en tirer le plus de potentiel possible, là j'y suis allé molo.
****************************************** | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 20 Nov 2011 - 20:56 | |
| Miam, on en mangerait presque *-* Trop beau je dois dire ! Et j'aime beaucoup sa ceinture ^-^. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 20 Nov 2011 - 21:01 | |
| On sent le potentiel oui^^ Et quel pantalon... sexy! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 27 Nov 2011 - 16:42 | |
| *Prend son topic, souffle dessus* Petite séance.
Il y a des jours où je l'observe... Il vacille, s'aidant du mur pour continuer sa route, instable. Et puis, je le vois, qui s'écroule. Alors je le récupère, tremblant. Je l'installe, tout doucement, délicatement, dans mon lit... Et j'appelle le docteur. Encore. C'est toujours le même discourt. Toujours. Une santé trop fragile. Il faut faire attention, un régime strict, beaucoup de vitamines, et peu de sorties. Encore.. Il demande pardon. Mais je sais. Je sais. Une peur, qui persiste. Et un souhait, pour qu'un jour, tu ailles mieux. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 27 Nov 2011 - 17:30 | |
| Pauvre Oz ToT
*calin a Oz* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 27 Nov 2011 - 19:02 | |
| Eh beh, pauvre Oz. J'espère qu'il ira vite mieux ! *le câline* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 28 Nov 2011 - 10:13 | |
| Oh non le pauvre petit bout... Mais il a une fragilité apparente qui le rend très attachant, on a envie de le protéger et de le câliner... | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 4 Déc 2011 - 13:11 | |
| Merci à vous trois! ^^ Petit hors sujet pour cet aprèm. Je fais la "suite" Sad Day ce soir, *bien que j'ai déjà les photos ^o^*.
*** ************* ***************************** ************* *** Merci d'être passé! *petit regard vers Oz, qui est encore dans sa cage... le pauvre *- J'avais fais cette petite photo, mais vu qu'elle n'est pas dans les mêmes tons je me permet de la mettre quand même, mais en spoiler:
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 4 Déc 2011 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 4 Déc 2011 - 13:23 | |
| Han cette séance me parle beau. Ce sentiment d'être prisonnier, enfermé... J'aime beaucoup. Bravo à toi \o/ ! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 5 Déc 2011 - 9:41 | |
| Mais le pauvre dans sa cage trop petite il a l'air tout serré ça rend malade la claustrophobe que je suis^^' Courage Oz on va venir te sauver!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 5 Déc 2011 - 11:13 | |
| Mais ! C'est super intéressant ici o_o ! J'aime tout particulièrement ta dernière série, pauvre petit oiseau é__è... On sent bien l'opression, même si ce n'est pas nous qui sommes dans la cage é__è. J'ai hâte d'en voir plus, | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 5 Déc 2011 - 11:17 | |
| La première photo est très jolie, elle est même beaucoup plus lumineuse que les autres et met bien en valeur l'enfermement dans la cage. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 5 Déc 2011 - 19:50 | |
| Myushi, rooh, merci *blush* j'étais pas sûre sûre du résultat...
Kahlane, désolée pour ta clostrophobie, ^^" nan, mais Oz est sorti, hein! Je me permetterai pas de le mal-traiter trop longtemps... *coups d'oeil vers l'Oisillon qui maintenant squatte mon lit* nan, disons que maintenant, il se vange...
Junjun, merci beaucoup, ça me fait plaisir que ce sentiment ressorte, j'étais pas très sûre de l'avoir bien accentué...
Maxine, étonnament je n'ai jamais pu rendre les autres plus lumineuses, peut-être que j'avais touché à un truc alors que j'aurais mieux fait de le laisser... | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 7 Déc 2011 - 19:14 | |
| Plop! Double post :s
Encore du Hors-Sujet, mais pas totalement puisque cette série montre l'évolution du petit qui a dû grandir plus vite que prévu. Bon, c'est très schématisé, j'ai fait avec les moyens du bord, mais j'aime bien le résultat! ^^
**************************** La jeunesse, on se croit invinsible, intouchable. Le monde extérieur, alors n'existe pas. Seul notre chambre et notre petit jardin secret ont le privilège de nous appartenir. Pensées naïves. Fixé dans notre univers, rien ne nous touche, rien ne nous parvient. Et même si quelque chose d'étranger venait taper à notre porte, nous le laisserions dehors. Actions puériles. Et puis, un beau jour, quelque chose cloche. Ce quelque chose nous intrigue, nous perturbe. Il est violent, et ne veut pas rester dehors. On a beau le laisser à la porte, il rentre quand même. Elément perturbateur. Alors on nous force la main. On nous oblige à sortir de notre petit cocon. A affronter l'extérieur. La réalité, que nous avions pourtant si bien confinée, éloignée, presque étouffée. Malgré tout nos efforts, elle est là. Bien décidée à rattraper le temps perdu. Vérité dévoilée, en plein jour. Certains, regrettent leur jeunesse arrachée, d'autres trouvent ceci inéluctable, mais tous n'ont d'autre choix que d'avancer.
Ayant eut un problème avec photoFiltre, je m'excuse pour certains règlages qui ne sont pas accordés les uns aux autres. >.>" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|