| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 7 Déc 2011 - 19:20 | |
| Même si la qualité c'est pas ça et je comprends tes raisons, *câlinours de soutiens*, je dois dire que j'ai beaucoup aimé lire cette story. Je me suis retrouvée bercée par le texte tout en observant les photos. Bref, j'ai beaucoup aimé !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 7 Déc 2011 - 19:31 | |
| J'aime bien le thème abordé et la façon dont tu l'as mit en scène... On oublie facilement les petits soucis photos qui ne m'ont pas gêné pour ma part. J'aime toujours autant Oz^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 14 Déc 2011 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 14 Déc 2011 - 18:43 | |
| Ooh mais j'avais pas vu ce bonhomme *o* Il est bien beau en tout cas ! *a remonté le sujet pour voir les autres photos xD* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 14 Déc 2011 - 18:56 | |
| Han j'aime beaucoup *-* Cliché plein de poésie ! J'adore !! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 14 Déc 2011 - 19:01 | |
| J'aime bien la façon presque nonchalante avec laquelle il est installé^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Jeu 15 Déc 2011 - 0:28 | |
| J'aime beaucoup le cliché aussi ^w^ Beaucoup de naturel, simple mais efficace ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 17 Déc 2011 - 13:03 | |
| Je me répond à moi-même...
Ayant attrapé un bon rhume, bien carrabiné j'ai fait mumuse avec Oz. Je prépare ses cadeaux de Noël en cachette, pour la surprise! Mais du coups j'ai envie de lui offrir de la compagnie... Bref, je verrais bien ce que le Père Noël m'aura apporté et ce que je pourrais donc offrir à mon tout Beau... *dur, dur de faire des cadeaux...*
Petite scéance sans prétention... J'ai tenté d'essayer un effet flou, je sais pas si l'effet recherché est bien...
* ** *** **** ***** **** *** ** * * ** *** **** ***** **** *** ** * ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 17 Déc 2011 - 13:14 | |
| Moi j'aime bien le rendu de tes photos. Ca fait mélancolique mais doux en même temps. J'apprécie beaucoup. Et puis il est tellement beau aussi *-*. Bref, j'aime quoi XD. | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 17 Déc 2011 - 16:50 | |
| J'adore cette douceur c'est vraiment agréable et j'aime beaucoup la couleur de sa wig qui lui vas vraiment bien!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 18 Déc 2011 - 17:23 | |
| Myushi, *gros câlin* disons qu'avec Oz il est difficile de faire quelque chose d'autre que mélancolique... Mais c'est ce qui fait son charme *papouille, papouilllllllllle*
Kahlane, bizarrement je me demandais si il ne fallait mieux pas lui changer... Oh et puis nan me suis dis-je, cette couleur lui va tellement bien...! *moi gaga? Non, si peu!*
Bon, étant donné que je suis en vacance, j'ai tout plein de temps à consacrer à mon tout beau. Ce qui fait que je squaterai plus ce coin *n'en n'avez pas fini de me voir! XD*
J'aimerai faire une mise en page comme dans un magasine... Pas si simple que cela n'y paraît en fin de compte... Je cherche des logiciels qui me permetteraient de faire ça... La scéance que j'aimerai vous présenter s'appuit sur ce type de mise en scène (si j'ose dire) du coups j'espère pouvoir trouver mon bonheur assez vite... (pour une fois que je suis assez satisfaite de mes photos...) -A la recherche aussi de chaussures de ville, autres que des baskets... pourquoi est-ce que je ne trouve jamais mon bonheur que dans des chaussres pour filles?! >.> | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 20 Déc 2011 - 17:12 | |
| Bon, je le décide finalement à mettre quand même cette scéance qui à l'origine devait être en forme de "magazine"... Mais bon on a pas toujours ce qu'on n'est-ce pas? ^^"
L'inspiration, magazine pour les femmes, par des femmes...
Interview d'un mannequin.
Oz Wëllzüa, ou la délicatesse...
Le mannequin le plus demandé nous accorde une interview, juste le temps d'une rencontre pleine de légèreté... "J'aime me retrouver seul, dans une vieille bibliothèque remplie de livres chargés d'histoire..." Vous faites mannequinat depuis trois ans déjà, qu'est-ce qui vous a poussé à choisir cette carrière? "Je dirais plutôt qui m'a poussé à choisir ce métier et pas un autre. En fait c'est une amie d'enfance, qui est photographe professionnel aujourd'hui, et qui m'a toujours fait savoir que j'avais du "potentiel" comme elle le disait. *petit rire*"Qu'est-ce qui vous attire dans le domaine du mannequinat? "A vrai dire, absolument rien. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais libraire dans une médiathèque. J'aime me retrouver seul dans une vieille bibliothèque remplie de livres chargés d'histoire..."Mais alors, quels sont vos centres d'intérêts? "La lecture, bien sûr. Mais j'adore aussi faire du shopping et revenir avec tout un tas de nouvelles tenues ou accessoires!"Vos admiratrices vous caractérisent comme l'Homme idéal. Qu'en pensez vous? "Que je suis bien loin de l'être! J'ai comme tout le monde ma part de défauts. Vous savez, la vie m'a dôté d'une petite nature et je ne peux pas beaucoup sortir..."Un petit mot de fin? "Continuez de lire L'inspiration!"*sourire* A l'Ancienne...Une scéance chargée de souvenirs...La photographe Lize met en avant l'aspect nostalgique de ces vieux clichets...
Avec la participation de Oz, mannequin vedette de ce magasine...
Une scéance dédicacée à la mère de Lize, sa source d'inspiration...A bientôt pour un nouveau rendez-vous avec votre magazine préféré : L'inspiration! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 20 Déc 2011 - 17:20 | |
| Oh j'adore l'idée du magazine !! C'est vraiment bien fait. Et tes photos sont vraiment sublimes !!! J'adore *-* | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 20 Déc 2011 - 21:09 | |
| Et bien moi je trouve que l'aspect magasine est bien transmit et c'est une bonne idée! Les photos souvenirs sont vraiment belles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|