| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 14 Oct 2012 - 14:36 | |
| *bug* Mon fillou est sublime !! Je le trouve magnifique et élégant. Et j'adore les tatouages *o*. *Comment ça je l'ai déjà dit XD ?* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 14 Oct 2012 - 14:50 | |
| Il est magnifique ! Tout en douceur et délicatesse... J'aime beaucoup le côté un peu fragile qu'il dégage. Il est sublime *____* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 21 Oct 2012 - 11:33 | |
| Myushi, merci beaucoup ^3^ J'espère qu'il te plaira tout autant lors du renouveau
Val, merci=^^=. Et oui Oz, c'est un peu comme du coton, ou une plume (c'plus romantique quand même).
Allez, une petite photo, histoire de dire que je ne délaisse pas mes résineux. (bientôt je reprendrai les PS, mais sans -trop- de textes! :p )
J'ai l'impression, que dès qu'une envie me vient pour modifier, ou faire quoique ce soit à Oz, Maude est là, fidèle au poste, à me menacer du regard et prêt à me manger les doigts si j'ose ne serait-ce de toucher à un seul cheveux d'Oz....
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 21 Oct 2012 - 11:44 | |
| C'est pas qu'une impression je crois lol. Elle est adorable cette scène n'empêche ! *Câline son fillou* Et t'en fais pas, Oz restera Oz. Même avec son renouveau. J'ai toute confiance en toi ^o^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 21 Oct 2012 - 11:58 | |
| C'est clair que Maud fait un peu menaçant là ^^ Mais c'est trop adorable comme petite scène. Ils vont tellement bien ensemble ces deux là. Ils sont trop mignon *____* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 21 Oct 2012 - 12:42 | |
| La jolie manucure que voilà *-*.
En même temps, Oz c'est Oz :p. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 21 Oct 2012 - 14:22 | |
| MAIS DIS DONC ! Il s'en passe des choses ici Maude il est trop classe et Maude il a raison de te surveiller èé ! Moi je le soutiens ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 27 Oct 2012 - 11:57 | |
| Myushi, toi aussi tu le penses? ^^" Merci beaucoup en tout cas ♥♥
Val, j'ai une autre photo où sont regard est vraiment méchant, mais elle est un peu floue. C'est vrai que ce duo est... parfait. Merci pour eux!
Islael, oh tu sais Maude n'a plus cette manucure, je lui ai fait du nails Art. Je pense qu'il faudrait que je le montre plus souvent, il a hérité de nouveaux petits trucs en plus. Merci!
Junjun, oh tu ne crois pas si bien dire, et vous n'allez pas être déçu! (ou si justement) Maude a une classe inégalable, ce moule a un présence folle, parfois je suis déçue des photos qui ne saisissent pas son caractère. (ta pas honte de le soutenir èwé)
Une petite série.
Le Départ. "Hey... You know. I'll be leaving soon.""Is... Is that true?""Yeahh.. but, don't forget...""You must not cry, I'll be back soon..""So difficult..."
Alors voilà. Après plusieurs mois d'hésitations, je me suis enfin décidée, j'ai enfin fait un choix. Oz ne part pas vraiment. Ou pas entièrement. Seule la tête part. N'arrivant à rien avec elle, il a bien fallut se rendre à l'évidence que le personnage de Oz avait fait son petit bout de chemin dans ma tête et a donc évolué. Le moule ne correspondant plus, je me devais de le changer, pour ne pas rester plus frustrée que je ne l'étais. Pas de panique tout de fois. J'ai déjà trouvé dans quel moule j'allais le réincarner, je vais enfin pouvoir vous montrer qui est vraiment Oz sous ses airs de Saint'nitouche. J'espère l'avoir avant la rentrée des cours. Histoire d'en profiter. Je vais sûrement fermer ce topic, pour en ouvrir un autre, plus propre, plus claire aussi, et surtout un topic commun à mes trois grands gars qui vont partager la vie de Oz. (Stan' ne compte pas dans le lot). Jusqu'à l'arrivée du "nouveau" Oz, je posterai des photos du déroulement de la vie et des sentiments de Maude, pendant cette absence/rupture un peu soudaine. Le Bliss ne va pas très loin, je ne dirai pas qui l'a repris, ne sachant pas si la personne veut le divulguer je garde pour l'instant le secret. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 27 Oct 2012 - 12:05 | |
| Ah, mon pauvre Maude. Comme je te comprends. Mais il va revenir ^^. Et tu vas encore plus l'aimer *o* Tu vas voir !!
En revoir mon fillou, à bientôt ! *L'attrape et le câline comme jamais* -bug- | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 27 Oct 2012 - 12:39 | |
| Pauvre petit, ça doit être un gros changement. En tout cas, j'ai hâte de voir l'évolution qui en découlera ^_^. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 27 Oct 2012 - 18:20 | |
| Tes photos sont très expressives... Emouvantes, un peu mélancoliques... et nous laissent dans l'attente de la réincarnation de Oz. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 27 Oct 2012 - 21:46 | |
| Cette séparation était touchante. Les sentiments sont vraiment bien mis en avant. On partage la peine de Maud de perdre son compagnon. Vivement que Oz revienne ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 29 Oct 2012 - 15:53 | |
| OMG!! Tout ce que j'ai raté! Oz s'en va sans vraiment partir ... Cette séparation est touchante, mais en même temps je me demande vraiment à quoi il va ressembler et comment tout va continuer et évoluer. J'ai hâte de voir la suite. J'aime bien l'enchainement des photos, avec un petit aspect dramatique mais avec plein de couleurs. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 29 Oct 2012 - 16:05 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Myushi, vile que tu es, tu donnerais Maude à un autre èwé (cf mp) Mais tu as en partie raison sur un point : il va encore plus l'aimer!
Tu vas bientôt le voir! Bah vi lol. Comme ça Oz est rien qu'à moi ! *Fufufu* Quoi que... J'ai Tomoe qui montre les crocs là. Je crois qu'il veut garder le lapinou pour lui lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|