| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 23 Sep 2012 - 18:44 | |
| Arf, la tuile pour l'ordinateur.
C'est malin maintenant on va attendre en piaffant d'impatience ^^'. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 23 Sep 2012 - 20:05 | |
| Une photo T______T Mais je comprends aussi que tu ne puisses pas faire plus pour le moment ^^ J'ai hâte de voir la surprise du coup ! Cette photo est sublime ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 24 Sep 2012 - 11:16 | |
| Bon anniversaire Ozounet d'amour ^o^ J'espère que tes (tous tes) cadeaux ton plus !! *Le câline et le papouille* - S'en va l'air de rien en dollnappant son fillou d'amour, un an ça n'arrive pas tous les jours~ fufufufufu ! - | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mar 25 Sep 2012 - 7:00 | |
| Cliffhanger...
Et maintenant nous attendons la saison suivante...
Bon courage avec ton ordi ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 28 Sep 2012 - 19:44 | |
| Myushi mais oui mais euh ~ ><" Merci pour son anniv'!!!!! Il n'a pas encore pu ouvrir ses cadeaux, mais promis demain, il pourra! Et il y aura une flaupé de photos!!
Islael, ouais c'est nul y__y mais c'et réglé, je l'ai récupéré! ^^
Val, et ...oui. v__v J'espère que les préparatifs plairont!! ^^
Shogun, merci, la suite c'est pour ce soir!
Hop! On replace cette série dans le temps, nous sommes donc le 22 septembre! (et oui, on 'y est pris tôt avec Maude pour préparer Oz!) HO! Et je m'excuse pour l'horrible qualité des photos, sur l'appareil elles ressortent pas trop mal, mais alors sur l'ordi c'est la catastrophe... RDV demain, pour l'anniv! ;p
**************Préparatifs pour l'anniv de notre Oisillon*************** Oz : ""Maude.... c'est bientôt fini maintenant...?" Maude : "Attends...! J'y suis presque!" Oz : "Mais ça fait une heure que tu me tripotes les cheveux..." Maude : "Patience... j'y suis presque, encore un petit détail..." Maude : "Tu vas voir, tu seras encore plus beau. Magnifique même! (bon, ok tu l'es déjà pas mal mais..) Et puis fais-moi confiance, j'ai un ami dans la coiffure, il m'a conseillé..." Maude : "Encore un petit truc... et..." Maude : "TAD...am? Je rêve ou.." Maude : "Il dort?!!" Maude : "J'aurais bien envie de tenter quelque chose, là... mais j'suis pas sûr sûr des conséquences..." | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 28 Sep 2012 - 20:13 | |
| Ils sont mignons tout les deux *_*. En tout cas Oz est vraiment de bonne composition, un vrai petit ange. Et pour ton idée Maude, je suis certaine qu'elle est très mauvaise! :p. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 28 Sep 2012 - 20:27 | |
| Tu sais que tu me gâtes en les montrant comme ça surtout avec la petite remarque de Maude à la fin | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 29 Sep 2012 - 21:40 | |
| Qu'ils sont mignons tous les deux Mais moi je veux voir Maude tenter quelque chose !!! Sinon, j'aime bien la manière dont les photos se succèdent, ça dynamise la scène qui est pourtant très figée et ... je suis trop fan de la dernière photo, Oz a l'air tellement vulnérable, c'est beau la confiance ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 30 Sep 2012 - 19:59 | |
| Islael, oui je trouve aussi! J'aime ce duo. Oz c'est encore mieux qu'un ange. Encore plus doux et plus merveilleux ♥
Junjun, hin hin hin, mais ne t'attends pas à plus (pour le moment) je suis dans ma période Oz = pur. Donc pas toucher!
Framboisie, comme dit à Jun², pour le moment, je n'ai pas envie d'embarquer Oz dans des délires... olé olé! Peut-être... plus tard! ^3^ Ah? Et bien il y en aura au moins une qui apprécie les photos, personnellement, je n'ai pas leur qualités, et comme je ne me sentais pas de refaire la série... En tout cas merci ♥
Bon, c'est bien connu, Chloé n'arrive jamais à faire suivre les "séries photos" dans l'ordre des choses. Nope. Et puis, les photos de l'anniv ne rendent pas bien du tout. Je ne sais même pas si j'ai envie de refaire une série ou si je ne poste qu'une seule photo... Bref, pour le moment, je vois juste que j'ai de plus en plus de mal à intégrer un dialogue. J'aime trop les histoires sans paroles, où les lecteurs peuvent y voir ce qu'ils souhaitent (Junjun je te vois, enlève ce grand sourire de ton visage)... Et puis, j'ai du mal avec le nouveau face_up de Oz (comment ça vous commencez à avoir l'habitude?) Je reste toujours insatisfaite de ce que je fais sur lui. Il n'est pas assez vivant (remarque, très facile à faire un make-up vivant sur un personnage qui est sensé être doux/poétique/rêveur/endormi). Dites-moi ce que vous en pensez, vous ~
Comment définir Oz....
De Douceur et de Dentelles ~~*
| |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 30 Sep 2012 - 20:05 | |
| Le tatouage sur sa cuisse est vraiment sublime.
Je ne sais pas trop quoi te dire pour ton insatisfaction car je le trouve tellement mignon comme ça. Justement avec ce make-up, il est innocent et rêveur. Après, peut être qu'il suffirait de rehausser un peu la couleur de ses lèvres? Rajouter une petite touche de sur ses paupières aussi sans pour autant arriver à un résultat trop coloré. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 30 Sep 2012 - 20:50 | |
| J'aime beaucoup ces photos et je trouve qu'elles se passent parfaitement de textes, le titre suffit. En tant que fétichiste des pieds, j'aime beaucoup la première photo que je trouve assez sexy. Et le regard de la dernière photo est juste , avec la dentelle et la perle dans les cheveux, ça sent la luxure!! Je trouve que son tatouage lui va vraiment bien, c'est plutôt sexy, et perso, j'aime bien son make up, je trouve qu'il est doux et naturel et que ça correspond bien à un rêveur. Sinon, c'est pas grave, j’attendrais le moment où Maude aura le droit de transformer ses fantasmes (et donc nos fantasmes) en réalité. Oz est trop inaccessible pour le moment ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Jeu 4 Oct 2012 - 22:38 | |
| Bon je commente la série préparation de Oz pour son anniversaire : XD... Maude restera à jamais Maude !! Au moins il sait qu'il ne doit pas passer certaines limites. Et pis mon fillou... Bah il était tout bonnement parfait. Et endormi... Kyahhh quoi *o* Ensuite la série Oz... Bah là j'ai toute fondue... *o* Il est sublime. Et le tatouage, tu as bien géré !! *le papouille* Bravo à toi *o* Et maintenant, je réclame la série anniversaire !! *Fufufufufu* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 5 Oct 2012 - 11:27 | |
| Trés beau tatouage ....
... et bon anniversaire | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Ven 12 Oct 2012 - 11:38 | |
| Sur cette dernière série, Oz est absolument magnifique. Tes photos le rendent très doux et font ressortir de la délicatesse en lui. En tout cas, c'est une série sublime ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 14 Oct 2012 - 14:27 | |
| Islael, merci beaucoup! Je pense que mon problème vient du fait que le personnage ait évolué dans mon esprit. Du coups je ne sais plus comment m'y prendre avec ce moule, qui pourtant me suscite beaucoup d'émotion.
Framboisie, marchi! La première photo est mon coup de coeur, je crois que Luts fait les plus beaux pieds de toutes les compagnies. Ils sont vraiment splendides! Il y aurait peut-être une petites saveur fruitée...~ Merci beaucoup pour le face-up et le tatouage de mon Oisillon! ^^ Ahaha, Oz n'est pas vraiment saint'nitouche, il est juste particulier...
Myushi, promis, j'essaie de faire cette série (pour quand même faire les remerciements!) Ce qui est pratique avec le Bliss, c'est qu'il n'y a pas besoin de face-plate sleeping : sous certains angles on jurerait qu'il dort. Contente que le "nouveau" Oz te plaise! Et merci beaucoup pour le tatouage
Shogun, Oz te remercie, et moi-même aussi pour le tatouage! ^^
Val, merci beaucoup! J'essaie au maximum de voir quel environnement lui correspond pour faire ressortir toute la douceur qu'il dégage.
Hop,
Nouvelle série, un peu dans les mêmes tons que la précédente, désolée pour la redondance XD
- Bonus pour les détails de la custo:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|