| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Oz fuit c'est un piège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon pauvre petit lapin c'est triste de voir une petite chose si mignonne finir à la casserole... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Stan dans toute sa splendeur XD Pauvre Oz qui semble complètement débordé là. Et pis Maude... Bah c'est Maude quoi lol. Bref, un trio bien décalé. Quoi que deux sont accordés et le dernier est perdu entre deux mesures ! *fufufufu*
Sinon, *câline Oz* courage !! *le pauvre quand même* | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Un trio plein de charme... *w* Sinon, j'aime le pauvre petit Oz, il a l'air tellement perdu, à la ramasse... C'est adorable ! Vilain Stan', héhé :B | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Whaa!! Énorme!! Les petits complots entre Stan et Maude sont tellement ... intéressants et réjouissants!! J'adore l'air désespéré d'Oz, c'est marrant^^ Ah, les petites histoires de la vie quotidienne, c'est toujours mieux de les pimenter un peu avec de l’inattendu. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 13 Aoû 2012 - 1:55 | |
| Ohwi je vois ce qui se profile et ça me plait ! Trop fort ce Stan ! | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 13 Aoû 2012 - 12:37 | |
| Haha le nouveau est cool. Pauvre Ozouneeet xDDDD, j'en ai honte, mais j'ai explosé de rire UU' Oz est chou avec ses cils *o* Bref voilà quoi | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 13 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Génial ta story, ça m'a fait rire, plus Stan s'approchait de Maude, plus sa veste descendait! xD Pauvre Oz c'est bien vrai qu'il est à la ramasse là...xD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 25 Aoû 2012 - 15:39 | |
| - Spoiler:
Liberty., vi ses cils sont géniaux : je peux même faire un mode seepling avec! ^^ ah ah.. le p'tit nouveau... l'est chauffe, sans yeux, ni make-up et nu.... c'pas maintenant que je vais le montrer... y__y
Islael, Oz toujours aussi décalé dans ce genre de situations, qu'il ne contrôle... absolument pas. Ca c'est tout Maude. Inapproprié mais de bonne manière!
Kahlane, c'est plus ou moins ça. Mais même si la suite semble toute tracée... ce n'est pas forcemment (même pas du tout) ce que certaines personnes attendent...
Myushi, ouaip! Stan', je l'aime ♥ Disons qu'il y en a deux qui sont un peu dans le même délire, et un autre qui... ne veut absolument pas qu'on le dérange. *Se laisse câliner... ferme les yeux pour ne plus penser*
Meka-Doll, c'est vrai qu'ils sont tous à leur façon, mignons ^^ Même si c'est plus ou moins accentué et différent... pour certains! Mais non, l'est pas vilain Stan'... Tu connais l'dicton : "Plus on est de folle : plus on rigole!"
Framboisie, c'est ça qui est super avec les Bliss, c'est qu'au fond ils ont toujours un air décalé/blasé/perturbé. Parfait pour ce genre de situation!
Junjun, oui, je me doute pas une seconde que la suite qui pourrait être toute tracée te plaise (depuis le temps)... Maaaais. C'est pas aussi simple!
Nekotara, Stan', n'est pas le "nouveau" (il est plus ou moins nouveau certes) dans le sens où il ne fait pas parti de cet histoire, il est juste là pour faire bouger les choses dirons-nous... Le nouveau est... plus petit... beaucoup plus. Les cils blonds : c'est ... ♥
Vanilla Ice Cream, contente que tu l'ais vu! ^^ Stan' c'est l'air de draguer~ Mais non mais non.. il est juste... un peu décalé, c'est tout u__u"
Bon, ce n'est pas la suite... juste une petite série pour montrer mon PIANO! *insérer ici un rire fière et un gonflement de poitrine exagéré*
Maintenant si vous avez vous aussi la chanson Réflexion tirée de Mulan, je plaide non coupable... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 25 Aoû 2012 - 16:20 | |
| Ah~ Trop fort !! Et pis Oz dessus *o* Je bug complètement ! *Grande fanatique des pianos et des violons* Bref, bonne trouvaille *o* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 25 Aoû 2012 - 17:08 | |
| La vache, la piano!!! ^_^. C'est de la super trouvaille ça!
En prime ça rajoute un petit coté poétique à ces photos.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Lun 27 Aoû 2012 - 2:18 | |
| Oh un pianooo j'adore les pianooos i_i ♥
C'est trop la classe *^* ! (et oui j'ai eu la chanson dans la tête sale bête i_i !) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 2 Sep 2012 - 11:14 | |
| Cela fait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur MC et c'est avec plaisir que j'ai rattrapé mon retard sur les dernières séries de ton univers. Maude s'est donc (trés trés trop ?) bien intégré à présent et l'on ressent bien le lien qui se tisse avec Oz et que tu réussit à restituer. Moment d'émoton avec l'annonce du départ de Oz ... Son retour (soulagement, quand même) - "réincarné" - et cette réincarnation est une réussite ! le relook de Maude: encore une réussite ! L'arrivée du nouveau (et du coup NewOz peu peu largué, le pov ... mais ça lui va si bien). Bonjour Stan ! Enfin, trés chouette le piano ... et plus encore un Oz trés romantique, songeur et doux ... qui risque d'en voir avec ses deux "colocataires" ...
Dernière édition par shogun le Sam 8 Sep 2012 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 2 Sep 2012 - 12:04 | |
| Oh!!! Cette série de photo est sublime! Et ton piano... j'aime beaucoup le style un peu ancien qu'il a. Et puis avec ton gars... Il semble tellement rêveur là. Il est sublime *_____* | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 23 Sep 2012 - 18:11 | |
| Merci beaucoup pour tous vos retours forts aimables ♥ Promis j'éditerai mon post pour les réponses individuelles!
Pour le moment ...
••• NOTA •••
Demain, 24 Septembre 2012, Oz fêtera sa première année passée à mes côtés. Que d'émotions me direz-vous! C'est bien vrai. Mais pour l'heure, on met tout en place avec Maude (et Stan' qui essaye tant bien que mal de convaincre Oz que les chaussures à talons c'est le bien...). Les derniers préparatifs sont presque mis en place et il ne manque plus que le papier cadeaux. Très bien me direz-vous, mais où sont les photos? Ah ah.. Mon ordi étant tombé en panne (raide, mort, à plat, vive Windows) je ne peux pas vous faire partager ma joie des préparatifs en compagnie de mes deux coloc'. Heureusement, j'ai bien l'ordi de ma mère (10 ans le p'tit vieux), mais il tomberait lui aussi en panne sèche si je lui donnait toutes les photos à charger. Bref, je ne peux que vous donner un rapide aperçu des préparatifs. En attendant mercredi, le retour de mon saint Graal Bis. (C'est tout bête, mais ne pas pouvoir retoucher les photos, ni même en faire quelque chose et devoir reporter l'anniv de Oz, bah... ;o;)
Maaaaaaiiiis!! Ca ne change en rien au fait que vous ne serez pas déçu du voyage! Il y a eut pas mal de mouvement ces derniers temps, et beaucoup de changement, alors, restez à l’antenne! ;p
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 23 Sep 2012 - 18:18 | |
| Nah mais euh... C'est pas assez ça !! Ze veux plus euhhh~ *Oui, je sais, je suis chiante XD*
Bref, presque bon anniversaire mon fillou ^o^ Demain je repasse pour te le dire ! *Si mon cerveau de poisson rouge fonctionne encore* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|