| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|
+26Flowrale Liberty. shogun framboisie Mademoiselle Uma Sweet Cinderella Luka Twelveatone Valandra Eris Mirving Muriel Ben-Chan Tsuruki Junjun lady-colette Kahlane Lee Prince Vanilla Ice Cream xiao-meii Aideen Maxine Myushi Kheree MamzelleCulotte 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 4 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Le bonus est juste tordant ^_^ Merci pour le four rire, ça me sauve de ma migraine qui ne passe pas, enfin je n'y pense plus pendant 2/3 minutes :p | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 4 Aoû 2012 - 23:11 | |
| Oz est vraiment magnifique avec toutes ces fleurs dans ces cheveux, les photos sont incroyables ! ♥ Et les clichés avec Maude sont empreint de délicatesse, on peut comprendre la crainte qu'il a eu le bonus m'a bien fait rire aussi ! xD ♥ | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Aoû 2012 - 10:31 | |
| Lot of laugh pour le bonus xD Il est beau, son makeup, GG *o* | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 5 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau... Qu'est-ce qu'ILS sont beaux ! Ce sont déja des moules que, de base, j'aime beaucoup, alors avec la custo qui roxx du poney... T'as géré, vraiment !
(Et pour le bonus, GG, pauvre Oz, il a pas l'air très à l'aise xD) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Aoû 2012 - 19:25 | |
| Kahlane, héhé je me suis lachée! Contente que Oz puisse encore te plaire. Bon faut dire qu'il n'a pas énormement changé d'un point de vue objectif. Mais il fait moins rose bonbon et niais. En plus avec les cils il est vraiment romantique ♥ Je promais de m'arracher la tête si jamais une idée comme la vente me revenait en tête!
Myushi, ahah mais de quoi le plainds-tu? On sait tou(e)s qu'il attise l'affection chez n'importe qui, et puis Maude est loin d'être une brute... Ne l'encourage pas trop non plus hein! C'est encore sur moi que ça va retomber ça je le sens... *regarde Oz du coin de l'oeil*
Islael, contente que ça t'ait fait marrer! ^^ (pour la migraine, je compatis, grande migraineuse inside. Seul solution : ibuprophène 400 -,- bonheur)
Mademoiselle Umako, merci beaucoup pour mon petit blondinet ♥ Je suis contente d'avoir pu retrenscrire un peu de délicatesse, c'était le but! ^^ Pour le bonus, j'avoue avoir hésité à le poster... hé hé hé...
Nekotara, héhé hé! Il y en aura d'autres, sûre... Merci pour le make-up. Je crois que c'est le mieux réussi sur Oz. Je ferai peut-être une petite série pour montrer son évolution...
Meka-doll, roohh sinkiou ♥ C'est vraiment gentil, alors que la custo de Oz n'est pas si extraordinaire, je suis contente s'il fait autant d'effet aux autres. Comme moi il m'en fait! ^^ Hé hé, c'pas ma faute hein...
Petite séance tout en doiuceur. Comme les nuits de mon p'tit oiseau sont écourtées avec les hardeurs -non partagées (je vous vois, hein, ne vous faites pas de films!)- de Maude, il y a des jours où je trouve Oz en pleine sieste... J'avoue préférer nettement le Oz de maintenant avec ses magnifiques cils qu'ils lui procurent des airs romantico-poético... Bon, je n'arrivais pas à me décider entre la photo retouchée et la basique. Alors je vous poste les deux.
Je me retrouve une fois de plus embêtée avec ses yeux... il me faut des yeux bleus clairs/pétillants pour qu'ils ressortent bien et fassent vivre le make-up, le tout taille 16mm... sans une cornée hyper développée... Bon, et puis j'aimerai aussi pouvoir profiter du petit machin que je viens de récupérer (bon le 4 août certes), pareil ça va être galère pour trouver des yeux verts pastels taille 10 mm... Si vous avez ça quelque part... v__v
Ho! Et puis un petit indice pour le nouveau : il est trooooooop mignoooonn! Et comme prévu, dans les bras de Oz, ils sont .... J'arrive vraiment avec beaucoup d'efforts pour ne pas prendre une photo et vous les montrer... mais c'est dur hein... croyez-moi... dur dur ce hobby v__,v | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Aoû 2012 - 19:28 | |
| Ah... Oz est trop beau comme ça !! J'aime bien ce genre de photos ^o^ Et pis c'est Oz quoi *o*
Ah j'aime les deux. Mais la première représente la douceur d'Oz ^^
Courage pour tes yeux !!
Et maintenant je veux une photo avec monsieur inconnu et Oz !! Euhhhh plaittttt~ *Et je ne dirais pas à Maude de continuer à chercher approcher Oz ^^* -Fufufufu-
Dernière édition par Myushi le Mer 8 Aoû 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Aoû 2012 - 19:32 | |
| J'avoue préféré la première plus douce... Elle convient mieux à Oz^^ Pour les yeux tu as tenté Safrin? Ils ont un choix énorme là bas...
J'ai hâte de découvre ce que tu nous cache!!!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Mer 8 Aoû 2012 - 19:49 | |
| J'ai un faible pour la première. Je trouve qu'elle est plus douce, ça lui va mieux ^_^.
Bon courage pour ta recherche d'yeux ^_^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 11 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Myushi, merci beaucoup pour lui ♥ C'est vrai quue les photos zen lui vont bien ^^ Pour Maude... il le regarde avec des yeux insistants depuis pas mal de temps *il faudrait que je montre ça, un de ces quatre* Pour Junior X... patience... j'attend ça wig commendée le 20 Juillet *mange son livre de méditation*
Kahlane, hé hé, oui, c'est vai que ça lui va comme un gant, cette douceur ♥ Je me tatte, je me laisse le temps de réflexion, je suis une personne très exigeante pour le choix des yeux et des perruques... Mais je me laisserai bien tenter par Safrin oui... Hi hi patience, patience..
Islael, je crois qu'on l'a tous ce petit faible ~ Merci beaucoup!
Chose promise, Chose Due..
De la Résille et des Fleurs ♥
Thanks for the Watching ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 11 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Oh, j'aimeuh beaucoup. Oz reste vraiment mon chouchou chez toi !! Je le z'aime vraiment beaucoup !! *le bisoute* Et dans cette série... Il fait très poétique !! Je suis fan ! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Sam 11 Aoû 2012 - 22:28 | |
| T'es photos sont magnifique !!!! J'adore le cadre dans lequel tu les as prises ^^ |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Toujours beaucoup de douceur et de délicatesse avec une petite pointe de sensualité... J'adore! Pour safrin, moi je surveille pour voir si une Go avec chèque va se lancer, leur yeux sont vraiment beaux et on a pleins de choix^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Myushi, merci beaucoup! Oz, il a beau être ma première BJD, mon p'tit chouchou par nomination, il est moins bien loti, il a toujours les mêmes fringues depuis le début, et pareil pour les chaussures.. arg... ça craint.. *Oz : se laisse bisouter et ne dit pas non à quelques câlins*
Nephetys, ha ha ha marchi =^^= Pour la cadrage il fallait que je ruse : Oz n'avait pas ses yeux, et pour ne pas que ce soit trop flagrant, j'ai trichée avec les cadrages et la perruque!
Kahlane, douceur, délicatesse et ce qui faut en sensualité : c'est tout Oz ça! ^^ Safrin : c'est bientôt! Je me suis presque décidée!
Petit épisode :
Et là, j'aurai envie de dire "à suivre"...
Bon, j'ai repris les photostories (mon plus grand cauchemard! Ha ha ha) Non plus sérieusement, les photos sont... sans commentaire, j'ai une lumière plus que bizarre là Sinon, pour cet épisode, et la suite à venir, ils vont me permettre : De 1) d'introduire le nouvel arrivant, au bout de 2/3 parties De 2) faire un peu de lumière sur les relations/pensées et l'évolution de mes résidents.
Bref, Stan' apparait, mais il est juste là pour introduire un élément perturbateur, qui me permettra de rebondir. Il n'est en aucun cas reliée à cette histoire! ^^ Sur ce ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 15:27 | |
| Pauvre Oz tout perdu ! Et ses cils blonds... j'aime ! En tout cas j'adore tes pensionnaires ! (je veux voir le petit nouveau ! è__é) | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV Dim 12 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Mouhahahaaaa! J'adore voir Oz dans ce genre de situation, c'est tellement amusant ^_^.
Et j'aime le "resape toi un peu" alors qu'il est torse nu XD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
| |
|
| |
| *Oz des Villes ...* P.22 RDV | |
|