| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Tête de Crobi sur Corps de Loongsoul doll Jeu 23 Aoû 2012, 02:26 | |
| Petite question tardive. je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ci mais j'essay quand même ^^
alors ma petite question du soir (matin) est lier a mon tirage de tignasse! XD
je suis en plein réflexion pour améliorer ma première doll. (Kai)
Elle a une tête de Yeon-oh en normal skin et j'aimerais savoir si les résines serait compatible avec se sublime corps de Loongsoul doll. et si oui avec quel teinte Oo je suis vraiment pire qu'une amatrice dans le domaine bjdien donc je viens vous appeler a l'aide @_@
http://www.loongsouldoll.com/Product_Show.asp?id=177
Ca fait un peut plus d'1an que j'ai mon Yeon et je ne pense pas qu'il ais jauni et je suis sa seul propriétaire. *3*
désoler si ce message n'est pas a sa place *s'incline* | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 06:12 | |
| Je repasse par ici. Je cherche un msd boy musclé, j'ai trouvé ce corps Angel of Dream qui conviendrait tout à fait pour ce que j'ai en tête : http://cgi.ebay.fr/AOD-Angel-of-Dream-1-4-boy-body-male-body-BJD-Doll-46cm-/290518316775?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a43db6e7#ht_9090wt_1161 Maiiis je n'ai pas de vrai coup de coeur pour une tête de cette compagnie, même si j'aime assez le Chen, surtout avec un autre make-up! j'ai vu qu'on pouvait les hybrider avec des têtes dollzone mais là c'est encore pire je n'en aime aucune. Quelqu'un aurait une idée de compagnie compatible avec AoD? Pour les corps le prix Aod me convient, mais je suis prête à mettre cher dans une tête si j'ai un vrai coup de coeur <3 Merci d'avance! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 08:51 | |
| Les corps angel of dream sont souvent utilisés pour des hybridations vu qu'ils sont peu chers, et assez esthétiques, et en plus posent pas trop mal (j'ai une SD AOD et elle pose plutôt bien). Il me semble que migidoll matche (je ne sais pas s'ils font des têtes MSD par contre, je ne connais que les têtes SD), mais si jamais tu as accès à DoA il y a un tableau de comparaison des résines qui est pas mal utile et plutôt bien rempli même s'il n'y a pas tout. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 09:00 | |
| Migidoll, je note. Par contre je n'ai pas accès à DoA, flûte ^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 11:23 | |
| Bonjour ! Voila j ai une petite question concernant le corps de dollndoll pour l hybrider avec une tete de littlefee... Au niveau des proportions et de la couleur des resines pas de soucis mais je coince au niveau de l attache. Sur le corps DnD il y a une grosse boucle en fer qui ne s ouvre pas tandis que ma tete a un tout petit crochet et je ne sais pas comment m y prendre :s Faut il le couper ? Modifier ma tete ?? Merci d avance pour vos lumieres ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 11:53 | |
| Carlota > j'ai eu le même souci avec mon corps dollfamily, impossible de faire passer l'anneau dans certaines têtes. Donc avec une pince en forçant j'ai écarté l'anneau pour passer les élastiques et je l'ai remplacé par un crochet (attention à retenir les élastiques avec un outil solide genre un tournevis pour éviter qu'ils ne s'échappent dans le corps). _________________ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 12:05 | |
| Oki merci je vous ce que tu veux dire ) Par contre vu le diametre des elastiques je pense que le crochet de la tete sera trop fin pour tenir le tout . Il va falloir que je regarde si je peux le changer pour que cela soit plus solide . | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1618 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 21:33 | |
| Bonsoir ! Je cherche un corps pour la tête de la Souldoll Miryu NS de ma maman. Quelles sont les hybridations possibles ? Merci d'avance ! | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Aoû 2012, 22:40 | |
| Bonsoir ! J'aimerais savoir s'il est possible d'hybrider un corps rosette NS avec une tête de Midigli IMda NS ? Et aussi sinon si le corps rosette NS pouvait aller avec une fp Unoa NS ? Niveau proportions et match. Merci d'avance ! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Aoû 2012, 10:56 | |
| Dites je voudrais savoir si les pieds à talons Dollmore kid girl high heel feet (MSD) sont compatibles avec une MNF active line ...
merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Aoû 2012, 11:11 | |
| - Liberty. a écrit:
- Bonsoir ! Je cherche un corps pour la tête de la Souldoll Miryu NS de ma maman. Quelles sont les hybridations possibles ? Merci d'avance !
Ta môman peut la mettre sur : - Du MNF. - Du Doll Chateau. - Du Dollmore. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment. ^^ |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Aoû 2012, 13:01 | |
| Mixou; Sans être sûre il me semble que .An l'a fait, mais qu'il nécessitait un blush assez important | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Aoû 2012, 13:52 | |
| pukipoca - Citation :
- Dites je voudrais savoir si les pieds à talons Dollmore kid girl high heel feet (MSD) sont compatibles avec une MNF active line ...
Je viens d'essayer avec ma MNF et ça ne match pas. Le pied est trop gros en proportions et au niveau de la boule. De plus, le pied dollmore est plus clair que le normal skin fairyland. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Aoû 2012, 14:09 | |
| Je n'ai toujours pas déniché la tête de boy mature idéale, alors pour me consoler j'ai envie de mains articulées pour ma sprite, ou pour quand je recevrai ma Li en normal skin peut-être. Est- ce que les résines dikadoll matchent à peu près avec le white skin ou le normal skin resinsoul/bobobie? Quelqu. 'un peut me dire ça? Merci d'avance! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Aoû 2012, 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|