Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty18.12.12 23:52

oui je veux bien les photos ^^

J'ai un corps AOD mais je trouve que ca donne pas bien, si on met bien le crochet dans la tete ( la ou il y a le petit rond), la tête n'est pas bien axée sur le cou, il y a un trou qui se fait entre la tête et le corps... a moins que je m'y suis mal prise...

Revenir en haut Aller en bas
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty24.12.12 13:56

bonjour,
quels corps pouraient être compatible avec une DOT DREAM OF DOLL.
il me semble que les corps AOD sont compatible avec as mal de marques.
est-ce qu'un corps de chez Popodoll pour etre compatible?
sachant que le tour de coup est de 8 chez dod et de 9,5 chez popodoll, ça me paraît risqué... d'un autre cote, le tour de cou des corps AOD est de 9.
est-ce que ça parait jouable?

je précise que c'est ma première BJD sur laquelle j'hésite depuis 3 ans. je ne veux vraiment pas me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty24.12.12 14:08

silly:AN a écrit:
bonjour,
quels corps pouraient être compatible avec une DOT DREAM OF DOLL.
il me semble que les corps AOD sont compatible avec as mal de marques.
est-ce qu'un corps de chez Popodoll pour etre compatible?
sachant que le tour de coup est de 8 chez dod et de 9,5 chez popodoll, ça me paraît risqué... d'un autre cote, le tour de cou des corps AOD est de 9.
est-ce que ça parait jouable?

je précise que c'est ma première BJD sur laquelle j'hésite depuis 3 ans. je ne veux vraiment pas me tromper!

De mémoire la résine de chez DOD est plutôt rose, celle de Popodoll (en normal skin) est plus jaune, comme celle de chez Volks. Mais je ne sais pas ce qu'il en est de leur white skin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty25.12.12 8:17

D'après les photo sur leur site, les Skin de dod me paraissaient assez blanches comme ça... Mais on ne se rend pas bien compte car les photos on l'air soit très exposées soit retouchées. Du coup merci pour la précision car je me disais qu'il faudrait que je prenne le corps en white Skin et du coup je ne sais pas si ça va coller...
Revenir en haut Aller en bas
CHIMAR

CHIMAR


Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE)
Date d'inscription : 28/07/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty25.12.12 22:19

Bonjour,
Je ne m'habitue pas au corps model doll de 68 cm.
J'aimerais savoir quel corps SD de +/- 60 cm serait compatible avec une tête Dollmore model doll Ipsae en normal skin ???
S'agit-il d'une hybridation simple, on enlève la tête et on la replace sur le corps sans devoir faire de modifications ???
Ou doit-on prévoir des pièces supplémentaires ???
Merci d'avance. daisy
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty26.12.12 11:39

Personne pour me dire avec quoi je peux hybrider ma tête Delf Luts en NS ? melt
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty26.12.12 12:42

Taiyou-San : Honnêtement je trouve les têtes Delf assez embêtante à hybrider XD surtout au niveaux du match couleur, après ça dépend si ta tête est récente ou non, les deux miennes date d'un peu près 2008 et honnêtement je ne vois pas avec quelle couleur elles pourraient matcher ^^'
En plus elle ne passe que sur du junior delf il me semble, pas sur du SDF ou SSDF. Pour les autres compagnies, même si tu trouves quelque chose de compatible peut être qu'un bon blush s'imposera.

Sinon Luts revends des corps delf et encore mieux, des nouvelles génération avec doubles joints aux coudes et aux genoux ^^

http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=6851
Revenir en haut Aller en bas
alyona

alyona


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 05/07/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Hybridation tête Sd Dollove sur corps Bobobie   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty26.12.12 13:43

rebonjour , j'ai commander une tête SD de chez dollove je compte l'hybrider avec un corps SD de chez bobobie . est ce possible j'aimerai une reponse rapide s'il vous plait que je sache si je dois commander le corps oui ou non . merci
Revenir en haut Aller en bas
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty26.12.12 21:36

rebonjour,

j'ai vu que les corps AOD étaient les plus simples à hybrider et que les skins seraient compatibles avec DOD. Mais comme il parait que leur normal skin est très rose, vaut-il mieux que je le prenne en white skin?

Citation :
S'agit-il d'une hybridation simple, on enlève la tête et on la replace sur le corps sans devoir faire de modifications ???
Ou doit-on prévoir des pièces supplémentaires ???

Chimar, merci de poser la question car je n'y aurais pas pensé!

Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty27.12.12 14:59

Par hasard quelqu'un aurait une comparaison d'un corps planetdoll et un corps Dollchateau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty27.12.12 17:03

Tadaaaaaaaaaa !

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 121227050336531868
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty27.12.12 18:23

Merci merci beaucoup !!! ( Boulet les 2 corps, c'est 41 et 43 cm c'est ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty27.12.12 20:28

Je t'en prie. ^^

Oui, c'est bien cela (Le 41 étant celui du milieu).
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty27.12.12 21:32

darkdaisy a écrit:
Taiyou-San : Honnêtement je trouve les têtes Delf assez embêtante à hybrider XD surtout au niveaux du match couleur, après ça dépend si ta tête est récente ou non, les deux miennes date d'un peu près 2008 et honnêtement je ne vois pas avec quelle couleur elles pourraient matcher ^^'
En plus elle ne passe que sur du junior delf il me semble, pas sur du SDF ou SSDF. Pour les autres compagnies, même si tu trouves quelque chose de compatible peut être qu'un bon blush s'imposera.

Sinon Luts revends des corps delf et encore mieux, des nouvelles génération avec doubles joints aux coudes et aux genoux ^^

http://www.eluts.com/shop/step1.php?number=6851


Ok... Je sens que je me suis lancé dans une impasse. xD J'ai bien été lorgner sur les corps Luts, mais 300 euros sans FDP... C'est un peu cher pour mon porte monnaie. :/
D'ou ma question sur l'hybridation avec une autre compagnie. x)

La tête est de 2012 en NS. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty27.12.12 21:48

après si c'est un NS récent, tu as la chance que ça s'hybride bien plus facilement, j'ai eu des têtes SD senior delf récentes et aux niveaux du match couleur c'est facilement hybridable ^^ si ils utilisent la même teinte de résine pour les delfs c'est déjà un gros plus. j'espère qu'on pourra t'aider plus que moi pour le modèle qui collerai, bon courage daisy

sinon tu as parfois des corps luts delf pour 200 250 euros sur le marché (des anciens modèles) surtout avec les nouveaux modèles le prix ne risque pas de grimper des masses XD surtout qu'ils ne sont pas d'une posabilitée rêver XD après un bon sueding aide bien. et tu peux toujours demander un lawayay si tu en trouves un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: