Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
Enailys
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty13.04.13 16:02

Je poste ici aussi, pour avoir vos avis et suggestions ^^
Napidoll recommande d'hybrider ses têtes sur du volks. J'ai donc acheté un corps volks (un rein)
bilan, le résultat est affreux, les résines ne matchent pas du tout ! rale
hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Img_1115

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Img_1116
Bref, je suis en quête d'un nouveau corps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty13.04.13 17:18

Mylène. a écrit:
Merci les filles ! Ma vendeuse m'a dit qu'il matchait aussi avec le NS popodoll, donc je vais le mettre sur un corps 68. ^^

Fait gaffe, c'est une toute petite tête le Anderl !
Si tu veux, j'ai un corps popodoll 63 et une tête d'Anderl, je peux regarder niveau couleur et proportions.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty13.04.13 17:47

Panda, Ah ? En re-regardant les photos que j'avais trouvé d'un 68, c'est vrai que ça fait bizarre.
Si tu peux tenter l'hybridation pour voir ce que ça donne, je t'en serai reconnaissante ! ^^


Dernière édition par Mylène. le 13.04.13 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1967
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty13.04.13 21:40

Bonjour!

Je souhaiterais acheter un yosd Aiden de chez 5stardoll mais je le trouve beaucoup petit et j'aimerais savoir si je pouvais éventuellement l'hybrider avec un corps taille msd de la même compagnie, est-ce possible au niveau "emboitage"? et est ce que les proportions feront bizarres? Je n'ai jamais vu de yosd en vrai donc je sais pas du tout ce que ça peut donner... si quelqu'un à une photo d'une telle hybridation je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty13.04.13 21:59

Riiko a écrit:
Bonjour!

Je souhaiterais acheter un yosd Aiden de chez 5stardoll mais je le trouve beaucoup petit et j'aimerais savoir si je pouvais éventuellement l'hybrider avec un corps taille msd de la même compagnie, est-ce possible au niveau "emboitage"? et est ce que les proportions feront bizarres? Je n'ai jamais vu de yosd en vrai donc je sais pas du tout ce que ça peut donner... si quelqu'un à une photo d'une telle hybridation je suis preneuse!

En général mettre une tête de tiny sur un corps MSD ,c'est risqué.
Rare sont les essais concluants, tout simplement car la tête d'un tiny fait généralement enfantine et n'est pas conçue sur les même proportions qu'une tête pour MSD, donc de base je te dirais qu'il y a de gros gros risques pour que ça n'aille pas, même si en "taille de perruque" la tête fait la même taille qu'une autre tête MSD.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rainbow Dash

Rainbow Dash


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/02/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty14.04.13 10:58

Est ce que vous pensez que c'est possible d'hybrider une tête DIM Happy (msd) sur un corps Soulkid ?
Pour le cou il y a 8mm de différence avec le corps Happy de DIM et le Soulkid, et pour le match de résine je m'y connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 801
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty14.04.13 13:01

Petites questions car je n'y connais absolument rien:

Est-ce possible d'hybrider des têtes de chez Peak's wood sur des corps FairyLand ? Je m'intéresse de près à une "Fairy of color", et je me demandais si la tête pourrait passer sur un corps de Feeple 60, idem pour une "Fairy of bug" sur un corps de Minifée.

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty15.04.13 23:23

J'ai vu une superbe hybridation corps cartoon/unoa, mais que je puisse me faire une idée bien precise, serait il possible pour ceux qui possedent les deux de me faire une photo avec une fp bully ? Je n'arrive pas bien a me rendre compte de ce que ca pourrait donner ! Merci d'avance respect
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty16.04.13 23:43

Au possesseur d'une tête Fang de MDR, avez vous trouvé un corps sympa à mettre dessous? Linn m'a dit que les CH et les GloryDoll marchaient bien, mais je ne suis pas super fan de ceux ci.. Je pensais à un SD10 mais apparement ça ne passe pas.. Bref, si jamais vous trouvez une piste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty17.04.13 0:21

Ca va pas non plus sur le Dollstown elf, la couleur est nikel mais pas les proportions. Peut être sur du Dollstown 15 (haha, juste celui qui n'est plus produit...).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty18.04.13 15:38

Puis-je hybrider une ELFDOLL TWIGGY YUMI/DAMI sur un corps Active Line de chez Fairyland ? Cela match bien ? Cette hybridation est-elle possible ?
Merci d'avance de vos réponses ^_--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty18.04.13 15:40

Kikyo, j'ai une tête de Yumi, et j'ai un corps MNF AL en cours d'expédition, je pourrais te dire ça d'ici quelques semaines si personne ne peux te répondre avant...

Pour le match, la twiggy est white c'est ça? ma yumi est normal skin, elle matche bien avec le normal skin pink de doll chateau qui n'est pas si mal à mon goût avec le normal skin fairyland récent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty18.04.13 15:42

Je viens de trouver ça :


hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 7767511964_85fb92f4c3_z
Mai-Lin par mona-nesan, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty18.04.13 15:48

Mylène, belle trouvaille!

En fait les Twiggy sont plus jaunes à priori que le elfdoll ns actuel...
Compare resin colour Elfdoll Twiggy yumi vs new release

Ce qui explique que ça matche mieux avec le ns fairyland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty18.04.13 16:19

Oh ! Ok merci les filles !
Ah justement Skimo, j'allais demandé aussi pour les dollchateau, j’hésite avec l'hybridation ^^

Euh par contre j'ai du mal à comprendre... mes Twiggy ne sont pas des elfdoll ? (desolée je m’intéresse depuis peu à cette doll)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: