| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Juin - 1:37 | |
| Petitepuce28 tu as plusieurs hybridations possible
là sur flickr il y en a une sur un Eidolon ici
J'en ai vu une aussi sur un corps Dollndoll | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Juin - 18:14 | |
| Pandalilou :En fait, ce corps n'est pas à moi (la vendeuse me l'a juste montré lors de la photo mais elle ne le vendait pas) et elle n'avait plus le corps d'origine Leeke de la poupée... Elle ne vendait que la tête. Bref, du coup, j'ai un choix total pour une hybridation ! Sauf que je n'y connais rien ! ^^' Je n'ai aucune idée de comment plient (au niveau des coudes, des genoux, etc.) /posent les corps des autres marques que Fairyland, ni même à quoi ils ressemblent de manière générale. Autre chose : il faut dire aussi qu'entre toutes les couleurs différentes qui s’appellent "normal skin"... on tombe jamais sur la même teinte ! Je voudrai quelque chose le plus compatible possible. De quoi s'y perdre... Je m'y perds ! C'est pourquoi je m'en remets à vous ! Maxine :Merci pour le lien sur le corps Eidolon. Si tu as le lien sur le corps Dollndoll, je suis preneuse ! Maintenant, je viens de voir une Mabel sur un corps Souldoll kid simples joints... Pas mal non plus ma foi... Mais j'ai toujours peu d'images pour me faire vraiment une idée. Et sur un corps Islandoll... ? J'y connais rien au niveau de la compatibilité couleur NS mais j'aime assez comment il pose... Auriez-vous des photos ? Merci encore de m'aider ! J'attends vos photos pour m'aider dans mon choix. Merci à tous et à toutes. | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Juin - 5:55 | |
| Bonjour , alors moi je voulais surtout un avis, c'est pas complètement une hybridation car le corps et la tête viennes de la même compagnie . donc voila , la compagnie est iplehouse , le corps c'est du YID (un peu moins de 60cm) et la tête d'une SID. sur leur site j'ai trouver des comparaison qu'ils ont fait avec différente tête et j'aurais aimer votre avis savoir si ca fait pas trop moche ou trop gros . voici la photo du site : - Spoiler:
| |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Juin - 13:23 | |
| - Maxliam a écrit:
- Bonjour ,
alors moi je voulais surtout un avis, c'est pas complètement une hybridation car le corps et la tête viennes de la même compagnie .
donc voila , la compagnie est iplehouse , le corps c'est du YID (un peu moins de 60cm) et la tête d'une SID.
sur leur site j'ai trouver des comparaison qu'ils ont fait avec différente tête et j'aurais aimer votre avis savoir si ca fait pas trop moche ou trop gros .
voici la photo du site :
- Spoiler:
Perso, je trouve cela tout à fait correct. Elle est très jolie et bien proportionnée. C'est chouet quand les compagnies font de telles comparaisons, ça permet de moins se poser de questions . | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Juin - 14:17 | |
| j'avoue que c'est super utile , il l'ont fait avec plusieurs corps et même avec des tête de mec (ça fait bizarre XD)
en tout cas merci de ton avis je suis rassurer j'ai plus qu'a attendre le 1er ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Juin - 18:11 | |
| L'association SID/YID rend très bien, je compte le faire mais avec un moule masculin, une tête SID homme avec un corps nYID homme ** Après je trouve ça bien qu'ils montrent une tête de mec sur un corps de fille et inversement vu que c'est très répandu, rien que chez eux avec les asa boy, mais ya aussi les dia, et j'ai un supia nael boy. Et dans le sens inverse ça existe aussi même si j'ai oublié les noms xD
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Juin - 18:45 | |
| ca en fait des melange XD
des que tu aura ton remix je veux le voir ^^
je savait même pas que y'avait des asa boy Oo | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Juin - 18:47 | |
| Ce n'est pas pour tout de suite, peut-être même que je vais attendre noël xD
Ils valent le détour pourtant ** Les asa boy que j'ai vu en photo étaient bien beaux **
| |
|
| |
EverLiam
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Juin - 18:50 | |
| google est mon ami XD , j'ai etais voir et j'avoue que c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juil - 16:52 | |
| Est-ce qu'une tête PeaksWood Goldie (FOC, cou de 8 cm WS est irait sur un corps AoD (cou 8,5 cm) WS ? Même question pour un corps BeYours (cou 9 cm) WS ? Selon les mesures officielles, le corps BY est un peu plus "massif" que le PW mais il semble que les mesures ne soient pas toujours fiables. >< | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juil - 10:16 | |
| Question du jour: Malheureusement pour moi, j'ai craqué pour une tête SDF pour mon prochain achat. Soucis: j'aimerai une tête Frey (boy donc)... Mais la mettre sur un corps fille x) Je sais que les corps fille Luts match avec les têtes garçons, mais j'aimerai trouver une autre solution, le corps féminin de Luts ne me plait des masses... Quelqu'un a-t-il une idée/piste/réponse? Merci | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juil - 17:19 | |
| Soelle, Popodoll? Normalement ça matche. Après tu as aussi Fantasydoll, Supiadoll (quoique je n'en suis pas très sûre). ^^ Ariadoll aussi pourrait matcher, mais quel corps par contre ça je ne sais pas :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juil - 17:20 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Soelle, Popodoll? Normalement ça matche. Après tu as aussi Fantasydoll, Supiadoll (quoique je n'en suis pas très sûre). ^^
Ariadoll aussi pourrait matcher, mais quel corps par contre ça je ne sais pas :/ Sauf qu'AriaDoll maintenant c'est uniquement sur le marché secondaire. >< Leurs corps ont été repris et modifié par Switch mais j'ignore s'ils sont compatibles. | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juil - 17:26 | |
| Popodoll a l'air un peu jaune pour matcher avec du luts, Supia ça matche moyen, avec un make-up ça peut passer, j'ai un hybride Supia-Luts, mais tu le connais Soelle (a) C'est Naveen xD
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juil - 17:30 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Soelle, Popodoll? Normalement ça matche. Après tu as aussi Fantasydoll, Supiadoll (quoique je n'en suis pas très sûre). ^^
Ariadoll aussi pourrait matcher, mais quel corps par contre ça je ne sais pas :/ Merci Chloé, je vais voir avec Popodoll et Fantasydoll ^^ Pour Supia, je pense que ça n'ira pas niveau proportion, les têtes luts sont assez grosses quand même =/ - Leïlan a écrit:
- Popodoll a l'air un peu jaune pour matcher avec du luts, Supia ça matche moyen, avec un make-up ça peut passer, j'ai un hybride Supia-Luts, mais tu le connais Soelle (a) C'est Naveen xD
Ah oui c'est vrai qu'il est sur du Luts? XD Mais moi ce serait l'inverse, une tête Luts mais un corps Supia peut etre... Plus que la résine, c'est niveau proportion, je pense que ça colle des masses. Bref merci pour tout, je vais continuer à fouiner :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|