| Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni | |
|
+105laetitia92 Lovha Koikokoro Kai Lacrymoire Minah Ceres Aki Zelda.H kam Fannyko SuguriDolls Sendell Milly. Miyashi Kana2a Kazahaya Shiinsoko Keiko29 Alexandra (Shasha) Xialine alicedujardin IrwenRed Secret Kalysta Bumblebee ornella59 Leelewine MallowCat louloute1960 Suesmimi Sayyadina lucilia lolo68130 Liddel sinstresse Suki Kiraki Pullip707 azmaria Lumir Stella0103 Belin Morelindele Luhy calie Petite-Juliet shiva-holic dark0601 Charon suraia Meleabrys marquise83 Anwen schtroumpfette Amandine78 Isael EdEl.wEn charlotteofraises Wisly69 Little Sun' ~Miku titejune tsubame Cookie111190 denerian Artémisia Kerien Road Hécatenautomne pukipoca Apple kaléa-chan templeton Liberty. Koala Krash psychogere ayuayu Louna1410 elfe75 Doudours Anzu papayebong Nasaya77 dragon_fruit Peluche nadiashining Karo Avrilenmars samnine Acinigi Chelsea-Créas Ju" BBELO Laetichoup Alexa pilouface pandorahearts Maliki Nénuphar vivchoupette kalisan Rukiya Orgeat Nika.Chou 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Mer 11 Déc 2013 - 10:53 | |
| Nika.Chou m'a acheté une wig en 7.8 pour son adorable Odeco ^^. Le paiement a été rapide, la communication extremement agréable, et j'ai été prévenue par un petit mail avec photo pour me montrer le résultat (qui est juste trop mignon) Bref je recommande comme acheteuse ^^ ! encore merci | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Ven 31 Jan 2014 - 5:51 | |
| J'ai commissionné des robes pour tinies à Nika.chou, elles sont extra. La qualité des tissus et des coutures sont sublimes. Je recommanderai à coup sur et c'est sans hésitation que je recommande à quiconque. | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Lun 17 Fév 2014 - 16:45 | |
| POSITIF
J'ai passé commandé pour deux petites robes, tout est parfait ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Mar 18 Mar 2014 - 22:06 | |
| j'ai acheté des meubles et tout s'est bien passé. Bonne communication. bien emballé. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Mer 19 Mar 2014 - 13:16 | |
| J'ai acheté une maison de poupée à Nika.
Communication nickel, transaction sans accro ! Bref, no problem.
Je recommande! +1 | |
|
| |
caro3458
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Sam 22 Mar 2014 - 12:14 | |
| J'ai acheté un Odeco à Nika.chou. Tout s'est très bien passé. Communication agréable et envoi super rapide. Merci pour tout | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Sam 29 Mar 2014 - 20:19 | |
| J'ai acheté une wig et des mains pour Lati à Nika.Chou. Très bonne transaction, envoi rapide et personne très gentille, encore merci | |
|
| |
Princesse Mocha
Nombre de messages : 5 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/04/2014
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Sam 14 Juin 2014 - 17:24 | |
| J'ai acheté une Pullip à Nika.Chou que j'ai reçue ce matin. La transaction en elle même s'est bien passée mais la poste à fait des siennes. Nika et moi allons pousser une gueulante ensemble. C'est une vendeuse sérieuse et agréable. +1 | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni Sam 28 Juin 2014 - 12:24 | |
| J'ai commissionné Nika.Chou pour une robe lati yellow, une pukipuki et un petit coussin. La demande étant faite dans le cadre du swap disney organisé sur le forum, Nika a eu la gentillesse de travailler rapidement pour tenir le délais d'envois, ce que j'ai trouvé plus qu'adorable. Les tenues étaient splendide et le petit coussin adorable, sans compter la qualité des tissus et la précision vu la taille. Feedback plus que positif pour moi donc. ^^ Je regrette de ne pas avoir de tiny chez moi pour pouvoir recommander des tenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni | |
| |
|
| |
| Evaluations de Mila19 / Nika.Chou - membre banni | |
|