| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|
+147minamidoll Quiddity Marine Willamai Luinil Lola Sample BlackFiriel Nirmë Nimrauko HipsterKitty Nemtar belette Nyx. kaori chic choc charme Tonks Kaori-chan Valou vinayru Valère Kai Eglantine Lawy minouchka Takuya Lyly Pie Loreleï vairé Dorothy edhelwen carolyn heliantas isa Noya Renard canelle Poulette Subaru-D Calisla sugi Hécatenautomne papayebong Goku81 Grim Kumi Luneah 6luciole Sylv Shéris marquise83 ZeKiwi angy1800 nanasscrap wulfran L'escargot Secret kalistha ~Mélody~ Griottyne Pikachu Anne-Laure Solkeera elly poupie linn libra ladynarutochan NieLs ehowinn Katnia Ladicius Tsukimi Assaliah Lumina Maxine kanea alice2 akasha82 Belin momoka Heroysa Monster Lynxia KiraYuki mi Le Tama Flowrale *Lulla* MiniVega vanyli Pestia elfire Lolli-Cupcake Lylyesp missy Gabylc Follow-the-Wind Poukraaam Tia Papillori Lelahel Prunette Koala Krash Jumacham Blablette Alexiel Jaina Shalina Lyne Coriolis BathorYume Zabou sinye cycy Moachan melu Perish_9 Sandra circee Nérine casa Shali Bumblebee Ben-Chan pandalilou Rochel kaléa-chan Laure. osiris Totchi-kun ithilienne Valandra *Esthy* aeris Etsuki Yukito Moonycat31 Cassiel Bluu Myushi Aideen celeste-papillon Luka Limë Arysuh CocoW HeikAllana Blah 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: A tout ceux et celles qui seront au Ldoll ce week end! Ven 7 Oct 2011 - 11:10 | |
| Alors moi j'suis une nouvelle, et et même que j'ai pas honte de dire que pour le moment j'ai même pas de BJD.... Malgré tout, ben il m'a pas fallut longtemps pour tomber amoureuse de cette communauté, et des gens formidable qui la compose (ok J'arrête de vous lécher les bottes , en taille pukipuki, les bottes s'il vous plait, ça demande moins d'effort..) Plus sérieusement, il ne m'a pas fallut longtemps pour me rendre compte qu'il y' a ici des artistes au talent de malade, en création de poupées, en couture, en maquillage, en custo, en tout!! Donc je voulais dire a tout ces malades de la BJD, de la doll en générale que je leurs souhaite un merveilleugnifique festival (je dit qu'est que je veux comme mot d'abord)
Et puis surtout a ceux qui vont en prendre plein les mirettes et surement vider leurs bourses, penser à nous qui n'y seront pas et ramener des millions des milliard et même d'avantage(oki elle est pas de moi celle là) de photos, de souvenirs et de belles choses à partager sur le forum!!!
Donc en bref bon week end!!!!!!!!!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:33 | |
| Bon je le met là. Je pensais pas prendre plus de monde en tuture avec moi mais vu que y a des problèmes de train je propose au cas où. J'ai 2 places de libres dans la voiture. On fait Nîmes/Lyon, Lyon/Nîmes le samedi on part le matin très tôt (environ 6h00) et on rentre le soir. Le matin par autoroute, le soir par les petites routes. MP moi si vous êtes intéressé ^^ | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:33 | |
| Je fais un appel ici : Au cas où je ne pourrais pas venir, y a-t-il une bonne âme déjà à Lyon pour prendre ma référence Migidoll, me prendre mes têtes et me les envoyer (contre paiement des frais de port, bien entendu) ? Je dis bien au cas où, hein... parce que j'essaierai de venir par tous les moyens ^^. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:36 | |
| Bon, moi je suis clairement dans la mouise dans la mesure où non seulement mon train Paris Lyon de cet après'm est supprimé, mais je suis chargée de près de 40 kg de bagages (soient un gros sac à dos et une valise + un sac de poupées)
Je viens de regarder les cars, je n'en vois aucun qui fait la liaison, est-ce possible ?!
Je souhaitais partir de Paris cet après midi, si quelqu'un a une place dans une voiture pour moi et mes paquets ce serait génial (Circee j'ai vu ton offre mais malheureusement je ne pense pas que je pourrais tout caser s'il n'y a plus de place dans ton coffre :/ !) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:40 | |
| desolée solkeera , j'ai deja pris une personne et je suis full la , pour les trajet paris lyon mon zhom va se renseinger directement en interne ( c'est quand meme plus fiable vu qu'il croise les differents protagoniste directement ) sinon non il n'y a pas de cars faisant la liaison .( pour le moment en tout cas ) . alors ou il faut partir TRES tard ( soit apres 21h ) ou il faudra voir samedi | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:41 | |
| - Solkeera a écrit:
- Bon, moi je suis clairement dans la mouise dans la mesure où non seulement mon train Paris Lyon de cet après'm est supprimé, mais je suis chargée de près de 40 kg de bagages (soient un gros sac à dos et une valise + un sac de poupées)
Je viens de regarder les cars, je n'en vois aucun qui fait la liaison, est-ce possible ?!
Je souhaitais partir de Paris cet après midi, si quelqu'un a une place dans une voiture pour moi et mes paquets ce serait génial (Circee j'ai vu ton offre mais malheureusement je ne pense pas que je pourrais tout caser s'il n'y a plus de place dans ton coffre :/ !) Il y a un car eurolines qui part à 14h45, normalement, mais en ligne on ne peut pas réserver pour le jour même. Tu peux peut-etre appeler ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:47 | |
| J'ai découvert qu'apparemment la SNCF avait le monopôle je-sais-pas-quoi des lignes intranationales donc du coup pas vraiment de bus dispo o_o; Genre de Montpellier vers Lyon j'ai rien trouvé. Sympathique vu ce qui se passe en ce moment Pour l'instant, je touche du bois, mes trains sont maintenus :/ Bref du courage pour ceux qui sont bloqués > < | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:56 | |
| Je ne suis pas concernée personnellement mais ça m'a fait un coup d'apprendre que 80% des trains sont annulés, comme si c'était pas assez stressant comme ça de préparer un festival. Je suis atterrée que ce beau début de WE se transforme en galère pour une bonne partie d'entre vous. T___T J'espère que tout va s'arranger. _________________ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:57 | |
| *touche du bois* le train de demain matin est maintenu et marqué à l'heure =w= prions pour que ça reste comme ça.
Courage pour tout le monde, comme je ne serais pas chargée, je peux en dépanner certains s'ils veulent que je leur amène un bout de leur affaire demain matin é.è
Dernière édition par YukiKira le Ven 7 Oct 2011 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 11:57 | |
| sinye, merci pour le tuyau ! J'ai appelé Eurolines et on peut faire la réservation par téléphone.
Il y a encore de la place pour celui de 14h45, j'ai pu prendre un billet. C'est 30 euros et on arrive à 21h et quelques sur Lyon Perrache...
Le problème c'est que je devais prendre un train régional pour rejoindre les personnes qui m'hébergent et qu'il n'y en a plus à cette heure là. Je suppose que ce sera taxi, du coup... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:00 | |
| essayez de regarder sur les sites de covoiturages, vous trouverez peu être des gens qui cherche (sans rapport avec le ldoll) a partager leur voiture... J'éspére que vous trouverez !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:01 | |
| Moi aussi je touche du bois, le train que je veux (et que je vais, parce que je m'en fou) prendre à la place du mien qui a été annulé est toujours en service ainsi que le second que je dois normalement prendre. Je ne crois pas en Dieu, mais j'ai quand même envie de prier là... | |
|
| |
sinye
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:02 | |
| - YukiKira a écrit:
- *touche du bois* le train de demain matin est maintenu et marqué à l'heure =w= prions pour que ça reste comme ça.
Courage pour tout le monde, comme je ne serais pas chargée, je peux en dépanner certains s'ils veulent que je leur amène un bout de leur affaire demain matin é.è On devrait le savoir vers 14h, avoir un point sur le trafic du weekend. D'ici là je croise. Demain matin, pour l'instant, les trains sont maintenus, mais ça n'écarte pas le risque puisqu'un droit de retrait peut s'exercer au dernier moment (et je peux pas partir aujourd'hui de toute façon). - Solkeera a écrit:
- sinye, merci pour le tuyau ! J'ai appelé Eurolines et on peut faire la réservation par téléphone.
Il y a encore de la place pour celui de 14h45, j'ai pu prendre un billet. C'est 30 euros et on arrive à 21h et quelques sur Lyon Perrache...
Le problème c'est que je devais prendre un train régional pour rejoindre les personnes qui m'hébergent et qu'il n'y en a plus à cette heure là. Je suppose que ce sera taxi, du coup... Ah oui, pour les TER, c'est mort. J'espère que le taxi fera pas trop monter la note. Et j'espère que les trains du retour seront maintenus aussi (même si pour le coup, ça me ferait une bonne excuse pour pas bosser lundi ^^) | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:03 | |
| Heu le temps que je prenne le billet de car, infolignes m'annonce que mon TGV est rétabli... dois-je y croire ?!? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Ven 7 Oct 2011 - 12:06 | |
| =w= ma pauvre Solkee... peut être que quelqu'un dont le train n'a pas été rétabli, pourra te racheter ton billet de car ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
| |
|
| |
| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|