| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|
+147minamidoll Quiddity Marine Willamai Luinil Lola Sample BlackFiriel Nirmë Nimrauko HipsterKitty Nemtar belette Nyx. kaori chic choc charme Tonks Kaori-chan Valou vinayru Valère Kai Eglantine Lawy minouchka Takuya Lyly Pie Loreleï vairé Dorothy edhelwen carolyn heliantas isa Noya Renard canelle Poulette Subaru-D Calisla sugi Hécatenautomne papayebong Goku81 Grim Kumi Luneah 6luciole Sylv Shéris marquise83 ZeKiwi angy1800 nanasscrap wulfran L'escargot Secret kalistha ~Mélody~ Griottyne Pikachu Anne-Laure Solkeera elly poupie linn libra ladynarutochan NieLs ehowinn Katnia Ladicius Tsukimi Assaliah Lumina Maxine kanea alice2 akasha82 Belin momoka Heroysa Monster Lynxia KiraYuki mi Le Tama Flowrale *Lulla* MiniVega vanyli Pestia elfire Lolli-Cupcake Lylyesp missy Gabylc Follow-the-Wind Poukraaam Tia Papillori Lelahel Prunette Koala Krash Jumacham Blablette Alexiel Jaina Shalina Lyne Coriolis BathorYume Zabou sinye cycy Moachan melu Perish_9 Sandra circee Nérine casa Shali Bumblebee Ben-Chan pandalilou Rochel kaléa-chan Laure. osiris Totchi-kun ithilienne Valandra *Esthy* aeris Etsuki Yukito Moonycat31 Cassiel Bluu Myushi Aideen celeste-papillon Luka Limë Arysuh CocoW HeikAllana Blah 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 11:01 | |
| Je me joins sans réserve au concerts de remerciements ! staff adorable, évènement bien organisé, exposants super-cools et de très agréables rencontres = un week-end des plus réussi ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 11:21 | |
| J'arrive aussi avec mon lot de remerciement pour le staff, les exposants et tous les visiteurs. Le ldoll prend de l'ampleur et c'est géniale, je pense qu'a partir de cette deuxième édition le ldoll va devenir LE salon français de la BJD à ne pas rater! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 11:27 | |
| me voilà rentrée, reposée (un peu) et presque fraiche ...
et que dire de plus, à part un énorme MERCI à toute l'équipe du L doll, qui s'est démenée pour que ces deux jours soient extraordinaires.
(à part peut être à toi, là qui te reconnaîtra peut être, d'avoir déplacé ma poupée sans même avoir la présence d'esprit de me prévenir alors que j'étais derrière, pour rien en plus)
Je tenais encore à féliciter tous ceux qui ont gagné les superbes lots des divers concours, et Eglantine, qui à gagné la Rhubarbe ^^
Je retourne me coucher, mais si vous ne me gardez pas une place pour l'année prochaine, je boude grave !
| |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 11:38 | |
| a mon tour! je suis aux ange! romée et moi meme avont été ravie de voir autant de monde faire halte au stand ningyoutachi!
bien evidement, je suis ravie d'avoir revu toutes les copines, et d'avoir fait connaissance ave d'autre! j'espere que notre maigre participation a pu aider certains et certains a y voir plus clair dans ce monde de bjd et a trouver leur bonheur!
merci au participants des concours,qui par leur merveilleuses creéations, nous ont regalé les yeux tous le we (a les avoir en face, on ne pouvais que baver dessus!)
merci egalement aux organisatrices et au staff pour leur gentillesse leur sourire et leur disponibilité!
merci a Circée, qui m'a delesté d'une partie de mon porte monnaie,
merci a asella qui une fois de plus ramene des devoirs a la maison grace a moi,et m'a fait baver devant ses dolls,
merci a enaibi (que je deteste de plus en plus pour son talent) que j'adore et qui une fois de plus m'a eblouit avec ses mains de fée!
enfin merci a toutes celles et ceux presents, sans qui l'ambiance du salon n'aurait pas été ce quelle était!
vivement l'année prochaine! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 12:02 | |
| Je ne sais pas par ou commencer tellement tout se bouscule dans ma tête!!
Déjà un ENORME Merci à toute la merveilleuse équipe du Ldoll, qui est toujours dispo, toujours sympa, toujours pro, pleine d'humoue, qui nous sauve de toutes les situations (ouiiinnn vous avez pas un couteau?) et qui a fait de cette seconde édition une vraie merveille!
Merci à tous les exposants d'apporter autant de créativité et de points de vue dans le monde de la BJD, c'était énorme de voir toute ces interpretations!
Merci aux visiteurs qui ont été moins timides que l'année passée ^^ D'avoir passé du temps à discuter, regarder, échanger.
Merci à toutes les personnes qui sont venu me parler à moi spécifiquement, pour vos retours hyper gentils qui m'ont vraiment fait chaud au coeur et qui m'ont donné envie 1- de continuer encore plus, 2- de me dépasser pour vous offrir d'autres trucs encore mieux.
Merci à ceux qui ont voté pour ma custo et ma photo, J'en reviens toujours pas (moi des fils qui se touchent plus quand on me prend au dépourvu? jamais! ca s'est pas vu du tout hein d'ailleurs!!!). Mister beau vampire est juste derriere mon écran là, c'est complètement surréaliste!
Bref merci à tous pour ces 48h de bonheur, d'échange, de partage et d'émotion. J'en reviens avec des paillettes plein la tête et 2 BJD merveilleuses. J'ai hate d'etre à l'année prochaine et au Ldoll3!!
(maintenant trier les photos!) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 12:22 | |
| Au fait, qui a gagné la petite Centaure mimi qui m'a fait fondre ?? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 12:25 | |
| C'est Circée!!!!!!!! grosses félicitations!
J'en profite à mon tour!!!!!!!!!! Merci plein fort beaucoup encore et toujours. Grâce à tout le monde, mon dernier salon aura été fantasmabuleux! et promis je ne me laisserai pas pousser de tentacules, même pour un café pas dispo:p | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:00 | |
| merci a tout le staff du Ldoll, tous super sympa, et c'était super !!! mais prévoir des truc pour soulager les peton douloureux nan ? je plaisante ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:04 | |
| Je me joins aux louanges de cette 2ème édition du LDOLL C'était vraiment super et je me suis régalée de bout en bout! Toujours aussi ravie de rencontrer plein de monde dans une ambiance vraiment excellente!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:07 | |
| Je suis revenue enchantée de ce festival, c'était vraiment génial et je remercie vivement les organisateurs, le staff et les exposants qui nous en ont mis plein les mirettes Je ne dis qu'une chose : vivement le prochain | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:12 | |
| C'était la 1ere fois que je venais et je ne suis pas décue! J'ai fais des supers recontres, j'ai vu énormément de belles choses, j'ai beaucoup papoté... bref que du bonheur! Les membres du staff étaient vraiment adorables et ont fait un super boulot! Bravo! J'ai aussi beaucoup aimé les animations, les concours, la tombola... Que dire de plus, a l'année prochaine!!!!!!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:14 | |
| Je me joint aussi au remerciement pour un Staff super, qui a quand même fait tout son possible pour satisfaire tout le monde, aux exposant qui nous on proposés des choses génial et aux gens vraiment super sympa. Et désolé d'avoir accosté une jolie jeune fille pour ouvrir sa boite D.D comme elle y arrivait pas, mais contente de lui avoir parler quand même. La grande blonde toute folle c'est moi mdr. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:42 | |
| Voilà retour en Belgique ma terre natale,. Je profite d'un petit moment avant la sieste réparatrice pour remercier tout le staff du Ldoll! c'était super
J'ai rencontré pas mal de monde mais ... le problème c'est que je ne sais pas trop bien qui est qui ^-^0
J'ai squatté beaucoup sur le stand doll clinic avec Lewellyne, Buninou, Coratsuki, Yukito, tee-chew et quiddity!
J'ai passé un weekend super! Le plus beau des anniversaires (même si c'est que demain!) j'ai même gagné un lot a la lotterie!!! hyper contente moi qui gagne jamais rien!!!
MERCIIIIII et vivement l'année prochaine! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:47 | |
| Un gros merci à tous
A toutes celles que j'ai croisé pour la première fois et qui étaient adorables (Létincelle, Ben-chan, Esthy et Lulla, Cassiel, Leliel-Angel, Lewellyne, Limë, lola sample, Buninou, Aeris, Quiddity et puis la propriétaire de Silence dont j'arrive plus à retrouver le pseudo ;_;) A toutes celles que je connaissais déjà et que j'étais hyper contente de revoir (Circée, Sylène, Coratsuki, Asella, Nélène, Carolyn, Romée, Nérine, Minoushka, Shali, Eden Misty, .. ) J'en rêve encore ^^ (si si je vous jure j'ai les larmes aux yeux, là)
J'ai rêvé toute la journée je m'en suis mise plein les mirettes.
L'organisation était vraiment bien faite et on a toutes trouvé le délire du shériff très amusant.
Un gros gros merci aux orgas de m'avoir fait rêver, d'avoir organisé tout ça (et le staff était adorable je leur fait à tous un gros bisou).
Vivement le 3 !!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 13:57 | |
| J'ai mis mes louanges au-dessus, mais juste pour changer des félicitations méritées : ouais, y'a eu une vraie rupture de stocks de sandwichs samedi et peut-être dimanche, j'ai pas bien compris pourquoi personne pouvait aller rechercher du pain et du jambon ou autre: bah, ça m'a permis de prendre l'air avec mon copain NieLs jusqu'au 8 à 8, et on est pas morts... et puis j'aurais bien aimé avoir un plan avant ou à l'entrée avec outre le nom du stand les pseudos des exposantes déclarées, ça me fait toujours drôle de zieuter de façon insistante la poitrine des filles pour essayer de déchiffrer l'étiquette hi, hi. et enfin, je sais bien qu'il commence à y avoir un problème de place, cause succès grave, mais c'était pas toujours évident d'en trouver au coin repos. J'ai été méchant, là??? Ah, un autre truc rigolo, c'est pas une critique-suggestion là: il y a plusieurs mondes qui coexistent dans ce salon: par exemple, bien qu'étant resté 2 jours comme visiteur, j'ai aucune idée de qui pouvait être ce fameux shérif * quoi, je suis un peu autiste?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
| |
|
| |
| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|