Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8

+147
minamidoll
Quiddity
Marine
Willamai
Luinil
Lola Sample
BlackFiriel
Nirmë
Nimrauko
HipsterKitty
Nemtar
belette
Nyx.
kaori
chic choc charme
Tonks
Kaori-chan
Valou
vinayru
Valère
Kai
Eglantine
Lawy
minouchka
Takuya
Lyly Pie
Loreleï
vairé
Dorothy
edhelwen
carolyn
heliantas
isa
Noya
Renard
canelle
Poulette
Subaru-D
Calisla
sugi
Hécatenautomne
papayebong
Goku81
Grim
Kumi
Luneah
6luciole
Sylv
Shéris
marquise83
ZeKiwi
angy1800
nanasscrap
wulfran
L'escargot
Secret
kalistha
~Mélody~
Griottyne
Pikachu
Anne-Laure
Solkeera
elly
poupie
linn
libra
ladynarutochan
NieLs
ehowinn
Katnia
Ladicius
Tsukimi
Assaliah
Lumina
Maxine
kanea
alice2
akasha82
Belin
momoka
Heroysa Monster
Lynxia
KiraYuki
mi
Le Tama
Flowrale
*Lulla*
MiniVega
vanyli
Pestia
elfire
Lolli-Cupcake
Lylyesp
missy
Gabylc
Follow-the-Wind
Poukraaam
Tia
Papillori
Lelahel
Prunette
Koala Krash
Jumacham
Blablette
Alexiel
Jaina
Shalina
Lyne
Coriolis
BathorYume
Zabou
sinye
cycy
Moachan
melu
Perish_9
Sandra
circee
Nérine
casa
Shali
Bumblebee
Ben-Chan
pandalilou
Rochel
kaléa-chan
Laure.
osiris
Totchi-kun
ithilienne
Valandra
*Esthy*
aeris
Etsuki
Yukito
Moonycat31
Cassiel
Bluu
Myushi
Aideen
celeste-papillon
Luka
Limë
Arysuh
CocoW
HeikAllana
Blah
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 0:30

Petit mot car fracassée mais je tenais à remercier tout le staff du Ldoll pour cette nouvelle édition encore mieux que la précédente ♥ Merci encore à tous, si un jour il y a un Ldoll3 je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 0:39

Pareil, je reviens juste, je suis sur les rotules mais j'ai passé un moment formidable, que de rencontres sympas !

Un merci spécial à tous les visiteurs et potes qui sont venus faire un petit tour sur mon stand amis , (voire un gros, voire plusieurs tours pour certains ;D) ! Au staff qui s'est défoncé et qui a assuré, comme d'habitude ! Et à mes chouettes collègues de stand grâce à qui cette première expérience en tant qu'exposante s'est passée à merveille ♥

Le choc du samedi : voir débarquer Ida, James, Lei, Jun et Andrea en chair et en os sur le festival evanouissement !!! HAAAAAA !!!!!! Je crois que j'ai eu la stupéfaction de ma vie quand je les ai aperçus dans l'allée ! Surprise totale, des cosplays super détaillés et recherchés, j'étais littéralement sidérée (d'ailleurs Gabylc a gagné le concours de cosplay avec son costume d'Ida, et c'était mérité, ils étaient merveilleux tous les 5 !)
Enorme merci donc à Gabylc, Nimrauko, Daphbpl, Feneanor et leur charmant Canard, je vous le répète depuis samedi mais ce cosplay m'a vraiment touchée et époustouflée, je suis encore sous le coup de l'émotion console

Bon j'aurais d'autres choses à raconter mais là la fatigue l'emporte, à bientôt pour un retour plus détaillé et mieux illustré ^^; !

(Sinon pour l'anecdote, j'ai finalement eu mon train parfaitement à l'heure le vendredi du départ ^^; et je me suis fait rembourser le billet de car, donc beaucoup d'angoisse pour rien Wink ! Merci encore pour votre soutien !)
aeris

aeris

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 1:48

Un petit message avant d'aller me coucher pour un repos bien mérité (c'est qu'il faut reprendre le boulot demain, dur après un si beau week-end).

Cette seconde édition du Ldoll était super! J'ai adoré la première pour son émotion, parce que c'était la première (la magie d'avoir enfin un festival BJD sur notre territoire)...
Mais j'ai été super agréablement suprise par la seconde qui avait pris de l'ampleur (la vache le nombre d'exposants!!!! extase ), par tous les efforts que le staff/ les organisateurs avaient fait pour la rendre encore suppérieure à la précédente, par les lots proposés absoluments fous (bon j'ai pas gagné... snif... pour la prochaine fois peut être!).

Et puis comme la dernière fois ça a fait plaisir de voir tout le monde, de discuter avec les copines, de rencontrer de nouvelles têtes et de s'en mettre encore plein des mirettes avec des jolies poupettes!!!

Bref j'attends la 3ème edition avec impatience (et j'espère bien pouvoir me payer la petite poupée qui m'a fait carrément craquer mais était déjà vendue quand je l'ai découverte! LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 514347 ).

Encore merci aux orgas et au staff de nous avoir offert ce Ldoll 2! C'était super!!!! gloire
melu

melu

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 8:29

Merci pour toute l'organisation du Ldoll. C'était vraiment très bien, il y avait des exposants de tous types, c'était super. J'ai pu voir des manifiques BJDs, que je n'aurai certainement jamais vu.
Un gros plus aussi pour les exposants qui ont vraiment tous été super sympas, on a pu discuter, et même avec les exposant étrangers (je n'ai pas discuté non plus avec tout le monde), mais en tous cas tout ceux avec qui j'ai parlé ont été super cools et ont fait des efforts.

Merci!!!!!!!!
C'est sur que je reviendrai l'année prochaine!
http://www.mgpstudio.com
canelle

canelle

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 8:57

Un grand merci à tout le staff du Ldoll, à tout ceux qui ont bossé pour ce week-end de rêve! Et aussi merci à tous les visiteurs et tout ceux qui sont passé dire un petit coucou au stand!
http://www.chezcanelle.fr
mi

mi

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 9:05

Pas facile d'arriver à garder en mémoire le visage sur le bon pseudo même si la frénésie du premier jour un peu retombée et la salle nettement plus claisemée du dimanche , ont facilité les choses .
...Peu importe d'ailleurs, c'est toute cette joie simple d'être là pour une passion commune, pour partager avec les autres ce qu'on ressent , ce qu'on a crée dans sa tête ou avec ses mains . Un échange complice entre passionnés , de regards ou de sourire d'abord.
J'avais un peu peur que ce LDoll soit finalement un immense marché .C'était
surtout une rencontre .
Merci à tous les organisateurs , c'était réussi!
Renard

Renard

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 9:25

YEY!

Bon, lundi matin au boulot, grise mine mais...

C'était un super festival!!

De nombreuses rencontres très sympathiques, beaucoup de choses à découvrir, des gens venus parfois de très loin avec qui discuter, des stands fournis avec quelques belles affaires et surtout une superbe ambiance tout le long!

Je ne m'attendais pas spécialement à quelque chose de particulier en débarquant ainsi dans "le milieu" via ce festival mais il est clair que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien Very Happy

Alors un grand merci:
- à l'orga tout d'abord, sans qui ça n'aurait pas été possible, qui se sont décarcassés depuis des lustres pour nous offrir ce moment de bonheur
- au staff pour avoir été présents, disponibles, souriants et amusants (mention spéciale au shérif :p) tout le long de ce WE
- aux amis que j'ai pu revoir à cette occasion (allez, dans 2 semaines je reviens de mon exil en terre perdue ^^)
- a tous les gens que j'ai pu rencontrer, qui ont apprécié mes n'oreilles de grand renard, qui m'ont complimenté sur ma petite Kitsune et qui m'ont fait plein d'éloges sur ma tenue style Victorien du dimanche (du coup j'ai failli me mettre une pancarte "real life BJD, try me!" ... *sort*)
- a tous les stands qui m'ont permis de faire de super affaires mais qui m'ont aussi prodigué de nombreux conseils et avis (pour quelqu'un qui n'est pas familier avec les tailles de wigs, d'yeux, de chaussures c'est très agréable de pouvoir comparer)
et enfin:
- a tous ceux qui ont participé dans l'ensemble parce que, sérieusement, l'ambiance était vraiment agréable tout le long et c'est grâce a chacun Very Happy

Bon, et maintenant on retourne faire semblant de bosser.
Renard
^^
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 9:28

Très contente d'avoir fait le déplacement, même si on est restés que 5h...

Contente d'avoir revu les copines, d'avoir fais la connaissance d'autres personnes adorables et d'avoir pu discuter avec la merveilleuse créatrice des Marti Dolls... Elle est tellement gentille..

Je m'en suis mis plein les yeux, même si je n'avais d'yeux que pour ma petite Darjeeling tant attendue !!

Ah par contre je n'ai pris aucuuune photo... C'est un truc qui ne me vient pas naturellement... J'ai été soufflée par les quelques dolls participantes au concours du samedi que j'ai raté mais que j'ai retrouvées sur certains stands.

Même chéri (à des milliers de km de là, mentalement) a eu un coup de coeur pour le ptit molusque poulpy* de Mewifish !

*incapable de me souvenir du nom de la bête...

BREF, que du bon... La prochaine fois j'essayerai juste de prendre une semaine de vacances AVANT histoire d'arriver en forme. La fatigue a eu raison de notre motivation !
Noya

Noya

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 9:36

Grand merci aussi pour cette manifestation formidable LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 107660253 , avec l'immense plaisir de voir et discuter enfin avec de vraies personnes chaleureuses au lieu de petits avatars sympas mais pas révélateurs. La magie du Ldoll1 est réapparue intacte pour moi, avec extinction de voix dès le 1er soir, la cata, Eludril toute la nuit heureusement j'ai quand même pu tchatcher Dimanche Mr. Green

Et comment on explique qu'un vieux schnock comme moi revient avec une petite Enaibi rose dans ses bagages, hein? (choisie en 4 secondes 3/10 avant qu'elles soient toutes parties)

L'année prochaine je mettrai quand même un badge sur mon sac, plusieurs personnes m'ont dit m'avoir cherché, et réciproquement... clown
http://noyaworld.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 9:49

Je ne peux que me joindre à l'avis général pour dire à quel point j'ai adoré cette seconde édition, quel plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, de découvrir des personnes et des dolls que l'on ne connaissait pas, de retrouver ceux déjà présent l'an passé. Que du bonheur!!!

Un grand merci au staff pour l'organisation parfaite de ce second LDoll, et j'espère qu'il y aura une troisième édition l'an prochain ^^
Nérine

Nérine

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 9:56

De retour du LDOLL…
Ce fut notre 1ère en tant que stand amateur… Nous étions le stand « Les Petites Fraises » !
Nous avons été ravies de pouvoir y participer !
Nous avons fait de belles rencontres, nous avons pu échanger et partager notre passion ! Ce fut que du bonheur !

Merci au staff, aux orga et à tous ce qu’on a pu rencontrer !

J’en profite pour faire quelques remarques :

Points positifs :
- L’ambiance générale… très sympathique et conviviale : rencontre, animation par le « shérif »
- Le coin buvette
- La diversité des produits présentés
- La proximité et la disponibilité des orga et staff
- Les concours organisés

Point négatif :
- L’absence de musique dans le salon (à ce niveau-là, il faut payer la SACEM)

Vivement l’an prochain !
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 10:21

Moi j'ai plein de meci pour tout le monde à envoyer XD:

- Merci aux organisateurs qui ont fait de ce festival une réalité merveilleuse!!!

- Merci aux petits mains du staff qui sont juste trop des amours!

- Merci à tous les exposants d'avoir amener tant de belles choses que du coup je me suis grave ruinée XD

- Merci à tous ceux qui sont passés me voir sur mon stand, ceux que je connaissais déjà et ceux que je ne connaissais pas!!!

Merci pour l'enthousiasme, la joie, la bonne humeur, les belles surprises, les bisous, les sourires, les discussions, et tout un tas d'autres bonnes choses!!!

MERCI
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
sinye

sinye

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 10:37

Moi aussi plein de merci, à tous ceux que j'ai pu croiser et reconnaître sans forcément le dire et puis
- à Cycy et Esthy pour l'atelier make up et leurs précieux conseils,
- à MiniVega qui s'est trimballé un carton monstrueux pour moi (mais la Neph est à la maison et elle est magnifique et je veux pas dire mais les photos du makeup ne rendaient pas justice à sa finesse et je le trouve encore mieux en vrai mais alors magnifique de chez magnifique),
- à Sub pour sa photo (plus qu'à choper mon père pour la faire encadrer),
- à Solkee qui est trop gentille et trop mignonne (et patiente)
- à Pandalilou et Sugar qui ont du gérer une vente avec une arachnophobe et ont été bien gentilles avec moi
- à Circée qui est juste adorable
- à Darkdojy à qui je fais un gros bisou de soutien
- à Heroysa de m'avoir ramené mes mangas (parce qu'en plus sinon, j'avais oublié que je les lui avais passés)

Et puis bien sûr à l'organisation qui a permis tout ça.
La seule à qui j'ai des reproches (et pas des moindres) à faire, c'est à la météo qui m'a bien pourri le weekend et m'a refilé un rhume.
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 10:51

Ch'était trop bieeeeen !!!! <3
Bon, je n'ai pu en profiter qu'à peine quatre petites heures, j'ai eu des soucis de carte bleue bloquée-qu'on-sait-même-pas-pourquoi (donc pas de thunes à dépenser, le calvaire *_*) mais le staff du Ldoll a été adorable, les exposants plus talentueux les uns que les autres, j'ai pu revoir et rencontrer des passionnés !!! Merci merci aux organisateurs pour ce super travail, encore une fois ! Et aux gens qui sont venus pour leur bonne humeur et leur soif de partager !!!! amour
Merci spécialement à Esthy et Lulla, Ben-chan (je te taquine mais tu sais que je t'adore même si tu te moques du prénom de ma Pukifee^^), Létincelle et Nelene avec qui j'ai passé un peu de temps !!
Je regrette simplement d'avoir rencontré quelques personnes au moment de partir et de n'avoir pas pu davantage parler avec eux... (Je pense à Tsukimi, Blablette, Cocow, HeikAllana et la jeune fille avec elle dont je n'arrive juste pas à retrouver le pseudo, pardon pardooon)
J'ai été très surprise de voir que mon pseudo parlait à la plupart des gens que j'ai rencontrés (ouais c'est moi qui ai toujours cette impression d'être transparente XD), et ravie^^
Evidemment, j'ai été trop timide pour parler avec pas mal d'exposants, mais j'ai pu rencontrer notamment Solkeera et MiniVega, qui ont été adorables toutes les deux !
Et j'ai fait vachement moins de photos que prévu... Pas facile de prendre en photo avec une BJD sur les bras !

En bref, un gros MERCI à tous !!
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
isa

isa

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty10.10.11 10:59

Une journée admirable !!! ADMIRABLE

Et un point spécial aux oraganisateurs !!!!!!!!!!!!!!! admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration
http://www.clara-odyssee-des-jouets.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 37 Empty

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8
Page 37 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42 ... 48  Suivant