| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|
+147minamidoll Quiddity Marine Willamai Luinil Lola Sample BlackFiriel Nirmë Nimrauko HipsterKitty Nemtar belette Nyx. kaori chic choc charme Tonks Kaori-chan Valou vinayru Valère Kai Eglantine Lawy minouchka Takuya Lyly Pie Loreleï vairé Dorothy edhelwen carolyn heliantas isa Noya Renard canelle Poulette Subaru-D Calisla sugi Hécatenautomne papayebong Goku81 Grim Kumi Luneah 6luciole Sylv Shéris marquise83 ZeKiwi angy1800 nanasscrap wulfran L'escargot Secret kalistha ~Mélody~ Griottyne Pikachu Anne-Laure Solkeera elly poupie linn libra ladynarutochan NieLs ehowinn Katnia Ladicius Tsukimi Assaliah Lumina Maxine kanea alice2 akasha82 Belin momoka Heroysa Monster Lynxia KiraYuki mi Le Tama Flowrale *Lulla* MiniVega vanyli Pestia elfire Lolli-Cupcake Lylyesp missy Gabylc Follow-the-Wind Poukraaam Tia Papillori Lelahel Prunette Koala Krash Jumacham Blablette Alexiel Jaina Shalina Lyne Coriolis BathorYume Zabou sinye cycy Moachan melu Perish_9 Sandra circee Nérine casa Shali Bumblebee Ben-Chan pandalilou Rochel kaléa-chan Laure. osiris Totchi-kun ithilienne Valandra *Esthy* aeris Etsuki Yukito Moonycat31 Cassiel Bluu Myushi Aideen celeste-papillon Luka Limë Arysuh CocoW HeikAllana Blah 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 23:50 | |
| - Rochel a écrit:
- - J'ai compris des notions de coréen grâce à une vendeuse de migidoll qui apparemment à force de papoter en anglais avec moi a dû oublier à un moment en quelle langue on parlait (bon, du coup, je pense avoir compris que migidoll va de nouveau éditer des têtes en tan pour décembre et sortir un nouveau corps plus grand et plus musclé en janvier).
C'était Migi elle-même en fait X3 Elle est adorable ! Hein Aideen ;D ? Chuis quand même deg' d'en avoir loupé certains, dont Rochel et Sub. J'vous voyais de loin, mais pas moyen de vous attraper ^^' Surtout que je voulais voir vos résineuses =/ Et Sandra, il faut absolument que tu viennes s'il y a une prochaine fois ! T'as pas le droit de le rater >< | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 0:07 | |
| - Bumblebee a écrit:
Enfin, un grand merci également aux personnes qui ont discutés avec mes parents, qui leurs ont montré ce qu'est le monde des BJD (ils ont été très surpris quand ont leur a confier dolls et sacs avec tant de confiance, par l'ambiance générale du salon et la beauté de la plupart des dolls présentes).
Ah, c'était tes parents ? Ils avaient l'air très intrigués de ce qu'on bricolait sur la table d'à côté avec Blah, Falcor et Ombelline; du coup on les leur a présentés Merci à ta maman d'avoir gentiment veillé sur mes affaires pendant un moment; je me voyais mal me précipiter voracement aller tranquillement acheter mes billets de loterie en embarquant dolls, sacs, appareil photo et tout le toutim (edit : j'ai oublié de remercier le stand de Lynes pour leur chouette idée de concours de cosplay et leur gentil prix de consolation, c'était vraiment une initiative sympathique ) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 0:13 | |
| Oh c'était vos affaires!! Chouette! Ma mère à pris quelques photos, elle a adoré le petit renard Comme elle n'avait pas l'habitude, elle s'est même posée à ta place pour bien les surveiller XD Enfin, merci à vous | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 9:06 | |
| - Yukito a écrit:
C'était Migi elle-même en fait X3 Elle est adorable ! Hein Aideen ;D ? oui on m'a dis que c'était bien Migi elle même! et oui ^-^elle est super gentille! Je ne la remercierais jamais assez pour le Miho Fullset que j'ai pu avoir! Alors que je m'attendais a un tout nu! C'est un super cadeau d'anniversaire que j'ai eu là ^-^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 9:48 | |
| je ne vais pas faire dans originalité mais j'ai passé un week-end incroyable. Merci à tout le staff pour leur boulot et leur gentillesse et merci à tout ceux qui sont venu sur leur stand, j'ai malheureusement raté plein de monde y compris sur les stand, en rentrant et en regardant les photos je me suis rendu compte que j'avais oublié d'aller en saluer certaine je me rattraperai l'année prochaine | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 10:22 | |
| Je suis la seule à me prendre un énorme coup de blues parce que c'est fini, on dirait... Ca m'est tombé dessus hier soir d'un coup. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 11:02 | |
| - missy a écrit:
ohhhh tu fais partie de ceux qui ont espionné nos performances à moi et monsieur Missy!!! [...] Merci encore à Cycy et Darkangel pour le cours de make-up de dimanche! Très instructif!
Eheh moi aussi j'y étais ! Merci infiniment à Cycy et Darkangel pour tous leurs conseils alors qu'on n'était même pas inscrits moi et mon monsieur, en tout cas j'ai tout bien noté comme une psychopathe Entre l'atelier make-up, les stands tous magnifiques, les gens super gentils, j'ai passé un super week-end ! A la base on avait pris 1 billet pour le samedi, mais on est revenus le lendemain ! C'est formidable de voir que tout le monde s'est donné à fond comme ça, chaque stand était une petite merveille, ils étaient tous très soignés avec des créations merveilleuses, ça a été très dur de résister ! Et voir toutes ces magnifiques poupées en vrai plutôt qu'en photo, c'est magique !! Je tiens aussi à féliciter les participants aux concours (dolls & photos), on a beaucoup discuté mon chéri et moi pour savoir pour qui voter, toutes les créations étaient époustouflantes et ça n'a pas été facile de trancher ! Bravo à tous et je serais au rendez-vous l'année prochaine | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 11:04 | |
| - sinye a écrit:
- Je suis la seule à me prendre un énorme coup de blues parce que c'est fini, on dirait... Ca m'est tombé dessus hier soir d'un coup.
Tu n'es pas la seule à mon avis Le retour à la réalité est un peu dur après avoir passé un weekend dans une bulle aussi agréable. J'espère vraiment qu'il y aura un Ldoll3 : D ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 11:04 | |
| - sinye a écrit:
- Je suis la seule à me prendre un énorme coup de blues parce que c'est fini, on dirait... Ca m'est tombé dessus hier soir d'un coup.
Nan, pas du tout >< | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 11:15 | |
| Oh oui, c'est dur de retourner travailler, on se dit, mon dieu, j'aimerai faire ca toute la journée de tous les jours de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 11:28 | |
| Hop, je me joins aux autres pour remercier le Staff du Ldoll pour cette deuxième édition! Je n'avais pas vu la première, je ne me prononce pas pour la troisième (mais j'espère très fort que troisième il y aura), mais en tout cas je suis ravie par cette édition! J'avoue que j'avais peur d'être gluée à mon stand et de m'ennuyer comme un rat crevé, mais que nenni! Grâce à ma super co-exposante Takuya j'ai pu me balader (mais j'ai quand même raté plein de stands et de gens), on a papoté avec pleins de gens (bien que j'ai oublié la moitié des pseudos, surtout que tout le monde ne s'est pas présenté, moi la première), malheureusement pas avec tous, on a eu pleins de compliments qui donnent du peps et qui poussent à vouloir faire encore mieux (toujours plus haut, telle est ma devise )! Pénurie de sandwitch? Maman panda est arrivée à ma rescousse (un immmmmmmense merci pour avoir nourri le petit zombi que j'étais)! Si je devais souligner un point négatif, ce serait le bruit qui nous a environné partout dans le salon tout au long du samedi et qui a fait de moi une espèce de loque qui ne comprenait plus rien et qui ne savait plus s'exprimer... Dimanche était plus calme, ça allait mieux. Un gros merci à tout le monde! Sur ce je vais papouiller mon précieux (la rhubarbe Calavera de Asella :love:) et cogiter à la suite des opérations (ai une pile de projet sur les bras, j'aime ça :p ). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 11:52 | |
| Je suis rentrée hier soir mais pas eu le courage de poster tellement j'étais HS ! C'était vraiment trop cool *o* Un grand merci à toute l'équipe du Ldoll, vous êtes vraiment une équipe de choc Bon malheureusement j'ai pas pu aller voir tout le monde, pis y'en a que j'ai pas osé aller voir faut le dire aussi ! J'ai bien rigolé avec ma copine Circee qui était juste à côté de moi ! Merci a Carolyn de m'avoir prêté de la patafix pour les yeux de ma belle *o* J'ai aussi fais la nounou, oui oui on m'a gentiment laissé des BJD sur mon stand, les proprios avaient un peu mal aux bras j'ai même eu la chance d'avoir le beau Claude d'HeikAllana il était en charmante compagnie près de ma Asa hé hé Parce que j'ai peur d'oublier des noms tellement j'ai vue de monde, que je ne préfère pas les citer donc merci aux visiteurs-visiteuses qui sont passer me voir, et papoter ! Il y avait vraiment de beaux stands avec de jolies choses à acheter *o* Heureusement qu'il y avait du café pour qu'on tienne la journée *o* J'ai faillis me faire pipi dessus aussi, bah oui pas de toilettes le dimanche suite a un soucis d'eau mais j'ai survécu et me suis retenue comme une grande, j'ai pas été obligée d'aller faire pipi dehors entre deux voitures XD Et je remercie Esthy aussi, qui m'a rendu ma jolie tête de Carina, elle lui a fait un makeup du tonnerre ! J'ai pu lui trouver uen wig et des yeux, lui manque plus que le corps , puis Esthy elle est vraiment géniale d'abord <3 Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 13:53 | |
| Merci Cassiel d'avoir fait la baby-sitter ^^
Je ravie d'avoir fait ta connaissance, c'était trop bien !
Pour le dimanche moi j'ai pu y aller, aux toilettes, ils avaient remis l'eau dans l'après-midi ... | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 14:12 | |
| HeikAllana tu avais fait un très beau vol plané en effet !
j'étais l'une des participante à la bataille de nounours et au jeu d'adresse, c'est moi qui avait garder tes deux petits ^w^/ (il était trop chou le petit mouton !)
| |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 11 Oct 2011 - 15:05 | |
| Merci beaucoup aux organisateurs et tous les participants. Je n'ai pu faire qu'un tour express samedi apres midi avec ma fille de 15 mois qui n'était pas du tout coopérante mais j'ai rêvé de poupées toute la nuit. J'espère pouvoir venir l'année prochaine car ce coup ci il y aura deux bébés a la maison !! Mais je pense que je viendrai toute seule cette fois. C'est dommage mais l'accès a la salle avec une poussette n'était pas bien facile, et j'ai du changer la couche de ma fille sur la banquette arrière de la voiture en repartant car pas d'espace dans les toilettes. A part ça j'ai adoré me retrouver dans cette univers que je vois que de très loin depuis que e suis maman. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
| |
|
| |
| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|