Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8

+147
minamidoll
Quiddity
Marine
Willamai
Luinil
Lola Sample
BlackFiriel
Nirmë
Nimrauko
HipsterKitty
Nemtar
belette
Nyx.
kaori
chic choc charme
Tonks
Kaori-chan
Valou
vinayru
Valère
Kai
Eglantine
Lawy
minouchka
Takuya
Lyly Pie
Loreleï
vairé
Dorothy
edhelwen
carolyn
heliantas
isa
Noya
Renard
canelle
Poulette
Subaru-D
Calisla
sugi
Hécatenautomne
papayebong
Goku81
Grim
Kumi
Luneah
6luciole
Sylv
Shéris
marquise83
ZeKiwi
angy1800
nanasscrap
wulfran
L'escargot
Secret
kalistha
~Mélody~
Griottyne
Pikachu
Anne-Laure
Solkeera
elly
poupie
linn
libra
ladynarutochan
NieLs
ehowinn
Katnia
Ladicius
Tsukimi
Assaliah
Lumina
Maxine
kanea
alice2
akasha82
Belin
momoka
Heroysa Monster
Lynxia
KiraYuki
mi
Le Tama
Flowrale
*Lulla*
MiniVega
vanyli
Pestia
elfire
Lolli-Cupcake
Lylyesp
missy
Gabylc
Follow-the-Wind
Poukraaam
Tia
Papillori
Lelahel
Prunette
Koala Krash
Jumacham
Blablette
Alexiel
Jaina
Shalina
Lyne
Coriolis
BathorYume
Zabou
sinye
cycy
Moachan
melu
Perish_9
Sandra
circee
Nérine
casa
Shali
Bumblebee
Ben-Chan
pandalilou
Rochel
kaléa-chan
Laure.
osiris
Totchi-kun
ithilienne
Valandra
*Esthy*
aeris
Etsuki
Yukito
Moonycat31
Cassiel
Bluu
Myushi
Aideen
celeste-papillon
Luka
Limë
Arysuh
CocoW
HeikAllana
Blah
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:53

Etsuki a écrit:
@Rochel : Je voulais te chercher! Quand je me suis rendue compte que je ne savais absolument pas à quoi tu ressemblais.. (pas vu ta doll non plus..) Je n'avais pas de cookies, mais des chamallow.. centpas
C'est ballot parce que Septaria ne m'a pas lâchée du week-end (sauf quand elle rejoignait les bras des personnes qui l'avaient reconnue, et quand j'ai assisté à l'atelier make up le dimanche, vu qu'elle batifolait avec d'autres résineux sur la table d'à coté ^^). Le samedi, j'étais là avant l'ouverture et jusqu'à la fermeture, et le dimanche de 10H30 à 16H. Il faudra que tu portes un signe distinctif l'année prochaine, ou on s'arrangera par mp avant (ou je prendrai une grande doll très visible histoire de me faire les muscles ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:05

Rochel a écrit:

C'est ballot parce que Septaria ne m'a pas lâchée du week-end (sauf quand elle rejoignait les bras des personnes qui l'avaient reconnue, et quand j'ai assisté à l'atelier make up le dimanche, vu qu'elle batifolait avec d'autres résineux sur la table d'à coté ^^). Le samedi, j'étais là avant l'ouverture et jusqu'à la fermeture, et le dimanche de 10H30 à 16H. Il faudra que tu portes un signe distinctif l'année prochaine, ou on s'arrangera par mp avant (ou je prendrai une grande doll très visible histoire de me faire les muscles ^^).

Bah en fait.. Je n'ai pas pensé à chercher Septaria... *se frappe* Je n'y suis pas restée très longtemps, à 14h je suis partie (mon porte monnaie vide me donnait mal au coeur à chaque fois que je regardais quelque chose!) Et on m'attendait autre part... J'essaierai de rester plus longtemps l'année prochaine! (avec plus de choses à grignoter..) Si tu prends une doll trop grande et trop lourde tu n'auras plus de mains pour grignoter o_o
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Tonks

Tonks

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:05

Juste merci

Merci pour ce Ldoll formidable, pour ces rencontres, cette ambiance inoubliable

Cette sensation d'etre "rassasier" de resine et ce bien etre!

http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
missy

missy

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:06

Rochel a écrit:

ohhhh tu fais partie de ceux qui ont espionné nos performances à moi et monsieur Missy!!!
Je suis rentrée ravie de ce weekend! J'ai rencontré et revu des gens adorables!! Je suis conquise par ce festival et espère bien qu'il y aura encore une troisième édition!
Merci encore à Cycy et Darkangel pour le cours de make-up de dimanche! Très instructif!
Merci à Canelle et Perish pour leur accueil sur leur stand! Ravie d'avoir joué l'elfe de stand!
Et merci à Migidoll d'avoir été présent! J'ai été ravie de rencontrer la créatrice et de pouvoir lui montrer ce qu'était devenu chez moi un de ses miho!

Merci aussi à tous les personnes en T shirt oranges et rouges!!!

edit: et j'oublie plein plein de monde!!!!!

http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
chic choc charme

chic choc charme

MessageSujet: deuxième concours   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:17

snif snif je ne vois pas de photos du deuxième concours ...
HELP
Noya

Noya

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:19

sinye a écrit:
Moi j'ai pas vu NieLs... Je l'ai supposé au moins deux fois, mais pas osé demander confirmation.
J'ai vu Noya sans oser l'aborder.
RRRrrroooh, on avait pas voulu mettre nos costards-cravates pour ne pas être pris pour des ministres LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 618529 , mais qu'est ce qui peut nous remplir plus de bonheur qu'un sourire même timide qui nous aborde! * daisy euh, t'es d'accord, NieLs, j'en fais pas trop?*

N'hésite surtout pas la prochaine fois! console *si tu savais ce que je fais pour contrer ma propre timidité!*

Renard a écrit:
Le Sherif était un membre du staff, chevelu à lunettes, chargé du vestiaire puis, armé d'un redoutable micro, de l'animation.
Voilà, j'ai raté (trop bavard). Mais j'ai quand même vu le Renard en grande tenue, hé hé!
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zabou

Zabou

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:33

C'était une première pour moi et j'ai passé un super week-end !
J'en ai pris plein les mirettes et plein l'appareil photo (pas moins de 310 photos, avec l'aimable accord de tous les exposants, à trier, recadrer éventuellement...va falloir patienter jusqu'au prochain week-end avant que je puisse vous les faire partager)
J’ai pu admirer plein de merveilles (et je ne parle pas que des poupées, mais aussi des accessoires, des vêtements…) réalisés par des personnes bourrées de talents et avec des doigts de fée. amour
J’ai pris sur moi pour parler à des gens (surtout aux exposants). YES ! LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 72569
Mais y’en a plein avec qui j’aurai voulu faire connaissance mais que je n’ai pu identifier. argh
Je suis rentrée sans nouvelle poupée mais avec plein de cadeaux pour mes puces et quelques goodies…et surtout beaucoup plus légère du côté de mon monnaie (qu’il a fallu recharger à plusieurs reprises faute de pouvoir payer en CB !)
Merci à tous pour avoir fait de cette édition une réussite, aux participants aux concours pour leur fabuleuse créativité, aux exposants pour leur gentillesse et plus particulièrement aux organisateurs et à tous les membres du staff et petites mains sans qui cet événement n’aurait pu avoir lieu. kiss
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Aideen

Aideen

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:38

Val et Asella a écrit:
Han, je me rend compte que j'ai raté plein de monde T T Aideen, désolée de t'avoir fait amené ton grand T T je n'ai pas pu le voir :/

T'inquiète pas! j'ai pas pu le prendre par manque de place! mais prochaine fois que je viens a Paris je le prendrais spécialement pour toi!! biz
Renard

Renard

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:45

Rochel a écrit:

et j'ai vu un super cosplay fin 19ème de monsieur à haut-de-forme (le mien ne veut toujours pas s'y mettre, pourtant il a déjà les cheveux longs et la barbiche, zut...).

Huhu, c'est le Renard qui passait par là ^^'

Pour le chéri, il faut soit:
- le séquestrer et le taper jusqu'à ce qu'il cède
- le financer et lui glisser à l'oreille qu'habillé comme ça il est hyper sexy, très attirant, particulièrement viril et séduisant (ça a marché pour moi, mais je suis un sale renard qui aime qu'on le flatte alors ça compte peut être pas)
- s'habiller sois-même comme ça et participer à plein de soirées sur la thématique où on s'amuse énormément et où il aura pas le droit de venir parce qu'il ne sera pas bien habillé (j'appelle ça la technique du "nananère bien fait pour toi!")

Allez hop, je file ^^
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:07

Woaaaah!! Comment j'arrive pas à descendre de mon p'tit nuage, ça ne m'était jamais arrivé avant!! Il est 22h00 et j'ai encore un sourire banane comme celui-là Very Happy sur le visage!!

Je tiens à remercier les merveilleux, admirables, fabuleux, extraordinaires et j'en passe et des meilleurs, organisateurs et membres du staff pour s'être occupé de ce que j'appelle l'évènement du millénaire XD, ainsi que tous les exposants pour nous avoir ruinés éblouis! (mention spéciale au shérif XD)

Je remercie également les personnes qui m'ont laissé tripoter leurs dolls à loisir Very Happy (Indobabe, Ladicius, Luka, CocoW, Flina, Myushi, val-rafale) et celles qui m'ont laissé prendre les leurs en photos (parfois floues malheureusement u.u) (Rochel, vanyli, nathy1317, NiniAnge, Renard, bien d'autres dont je ne souviens plus du nom, désolée >.< et tous les exposants). Vous êtes tous adorables Very Happy

Enfin, un grand merci également aux personnes qui ont discutés avec mes parents, qui leurs ont montré ce qu'est le monde des BJD (ils ont été très surpris quand ont leur a confier dolls et sacs avec tant de confiance, par l'ambiance générale du salon et la beauté de la plupart des dolls présentes).

Bref, ce qui s'annonçait être un weekend mitigé (moi toute heureuse, mes parents renfrognés) s'est avéré être une pure bulle de bonheur kiss
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:38

Et ben...
Les photos donnent vraiment envie (les boules d'avoir loupé le LDoll Sad)

Et je vois qu'il y en a qui ont rapporté plein de merveilles à la maison (pense à toutes les galeries qui sont en train de s'ouvrir avec des petites Püns et autres).

Sinon, ca dit pas aux organisateurs de refaire un LDoll en avril/mai 2012 (plutôt que octobre) ? C'est la période à laquelle je reviens en France !!
* On peut toujours réver hein Mr.Red *

En tout cas, bravo à tous, organisateurs et exposants. Ca avait vraiment l'air d'être un salon formidable...
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:13

Pwouf !! @___@
Voilà comment je suis, personnellement.
C'était grand, grandiose, époustouflant, renversant. (surtout le coup du jeu d'adresse-attrapez-le-nounours qui m'a littéralement mis les quatre fers en l'air, fort heureusement il n'y a que ma dignité qui fut égratignée et mes lunettes un peu pliées... XD D'ailleurs, maintenant que mon cerveau a fini de se balader dans mes bottes -le choc, que voulez-vous- il me semble que le monsieur avec qui j'ai eu une rencontre percutante s'en est retourné avec un petit bobo sur l'arête du nez ? é__è Il s'est beaucoup inquiété de moi, et moi.. Rien, ingrate que je suis. T____T)

J'ai couru en tous sens, sans voir le temps passer (d'ailleurs Leliel n'était pas contente les midis, j'ai failli l'affamer) à m'arrêter trop brièvement pour parler aux gens, à courir voir si sur tel stand le machin que j'ai vu ça pourrait pas aller à tel modèle casse-pompon que j'ai, à avoir la tête en tous sens tellement je ne savais où donner de la tête.

Pleiiiiiiiiiiiiin de visages que j'ai enfin pu mettre sur les pseudos que je côtoie presque quotidiennement ici, et que j'espère ne pas oublier trop vite avec ma mauvaise mémoire. D'ailleurs n'hésitez pas à me prévenir si vous venez sur la Côte Basque, qu'on essaie de voir si on peut se voir...

Des rencontres magiques, avec des membres avec qui j'étais jusqu'à présent en relation épistolaire -souvent épisodique, las-, ou souvent "croisées" sur des sujets (les miens comme ceux des autres) tels que Kohakugawa, Lysel, Tanou, Solkeera, Canelle, Cassiel...

Des rencontres de dernière minute sur le quai du tram partant pour CocoW et Kanea (c'était Leliel-Angel, pour te répondre ^^), comme quoi ça ne se termine jamais vraiment... <3

Eeeeeeeet des manqués. Blah, j'ai plusieur fois pensé à te chercher pour oublier en suivant. U___U Pour ne citer qu'elle.
Comme quoi l'idée que j'avais de me faire une liste de têtes à chercher n'était peut-être pas si mauvaise... ?

Je n'ai pu prendre que de très rares photos, avec mon téléphone, car mon appareil numérique qui m'avait dit "bon, j'arrête de faire des photos blanches" ben il a recommencé.
Donc Nae-chan malheureusement je ne puis accéder à ta requête de photos du stand de Veraker, mais je peux au moins montrer la génialissime tenue de petit mouton que je lui ai achetée. ^^ Mon p'tit Schtroumph, peu regardé le samedi, a fait craquer un nombre incroyable de personnes le dimanche. La différence ? Il était habillé par elle, le dimanche. <3

Et un grand merci pour le Ldoll staff. L'année prochaine, j'essaierai de vous compter pour essayer de ramener une tablette de Milka-Oreo par personne... J'espère que vous ne vous êtes pas entre-dévorés dans l'espoir de pouvoir grignoter la part du collègue ? Very Happy

Au dodo.
http://petite-allana.deviantart.com/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:17

HeikAllana a écrit:
Pwouf !! @___@
Voilà comment je suis, personnellement.
C'était grand, grandiose, époustouflant, renversant. (surtout le coup du jeu d'adresse-attrapez-le-nounours qui m'a littéralement mis les quatre fers en l'air, fort heureusement il n'y a que ma dignité qui fut égratignée et mes lunettes un peu pliées... XD D'ailleurs, maintenant que mon cerveau a fini de se balader dans mes bottes -le choc, que voulez-vous- il me semble que le monsieur avec qui j'ai eu une rencontre percutante s'en est retourné avec un petit bobo sur l'arête du nez ? é__è Il s'est beaucoup inquiété de moi, et moi.. Rien, ingrate que je suis. T____T)

C'est toi le vol plané oursonesque ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:35

HeikAllana, j'ai vu passer Papillori avec le chocolat, c'était donc toi. C'est quoi cette histoire de vol plané oursonesque ? ^^
Pis s'il faut, tu m'as croisé sans me calculer, j'avais un tshirt orange du staff.
Même joueur rejouera l'année prochaine. ^^
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:38

Blah a écrit:
HeikAllana, j'ai vu passer Papillori avec le chocolat, c'était donc toi. C'est quoi cette histoire de vol plané oursonesque ? ^^
Pis s'il faut, tu m'as croisé sans me calculer, j'avais un tshirt orange du staff.
Même joueur rejouera l'année prochaine. ^^

Tu m'as vu passé avec le chocolat oO ? Moua ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 41 Empty

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8
Page 41 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 44 ... 48  Suivant