Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8

+147
minamidoll
Quiddity
Marine
Willamai
Luinil
Lola Sample
BlackFiriel
Nirmë
Nimrauko
HipsterKitty
Nemtar
belette
Nyx.
kaori
chic choc charme
Tonks
Kaori-chan
Valou
vinayru
Valère
Kai
Eglantine
Lawy
minouchka
Takuya
Lyly Pie
Loreleï
vairé
Dorothy
edhelwen
carolyn
heliantas
isa
Noya
Renard
canelle
Poulette
Subaru-D
Calisla
sugi
Hécatenautomne
papayebong
Goku81
Grim
Kumi
Luneah
6luciole
Sylv
Shéris
marquise83
ZeKiwi
angy1800
nanasscrap
wulfran
L'escargot
Secret
kalistha
~Mélody~
Griottyne
Pikachu
Anne-Laure
Solkeera
elly
poupie
linn
libra
ladynarutochan
NieLs
ehowinn
Katnia
Ladicius
Tsukimi
Assaliah
Lumina
Maxine
kanea
alice2
akasha82
Belin
momoka
Heroysa Monster
Lynxia
KiraYuki
mi
Le Tama
Flowrale
*Lulla*
MiniVega
vanyli
Pestia
elfire
Lolli-Cupcake
Lylyesp
missy
Gabylc
Follow-the-Wind
Poukraaam
Tia
Papillori
Lelahel
Prunette
Koala Krash
Jumacham
Blablette
Alexiel
Jaina
Shalina
Lyne
Coriolis
BathorYume
Zabou
sinye
cycy
Moachan
melu
Perish_9
Sandra
circee
Nérine
casa
Shali
Bumblebee
Ben-Chan
pandalilou
Rochel
kaléa-chan
Laure.
osiris
Totchi-kun
ithilienne
Valandra
*Esthy*
aeris
Etsuki
Yukito
Moonycat31
Cassiel
Bluu
Myushi
Aideen
celeste-papillon
Luka
Limë
Arysuh
CocoW
HeikAllana
Blah
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:11

Papillori a écrit:
Blah a écrit:
HeikAllana, j'ai vu passer Papillori avec le chocolat, c'était donc toi. C'est quoi cette histoire de vol plané oursonesque ? ^^
Pis s'il faut, tu m'as croisé sans me calculer, j'avais un tshirt orange du staff.
Même joueur rejouera l'année prochaine. ^^

Tu m'as vu passé avec le chocolat oO ? Moua ?
Tu me mets un doute là. scratch
En tout cas, j'ai vu passer l'une d'entre nous le long du concours custo avec des tablettes de chocolat (milka entre autre) et à priori c'était le dimanche matin.

HeikAllana, j'ai laissé ma part de chocolat, suis trop difficile avec et c'était plus simple que d'être chiante. ^^ Mais sois sûre que j'ai apprécié le geste autant qu'eux. Smile

Coriolis, tu sais que j'ai toujours pas regardé les photos que tu as prises pour moi ? ><

Suis rentrée il y a quelques heures et je suis bien contente d'avoir prolongé mes vacances, pas en état de bosser, je suis toujours en mode zombie mais un peu moins à la limite du craquage nerveux. Les lynes pourront émoigner. ><
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:42

Yeah Gab et Nim, vos avatars roxent du poney \o/
Va falloir que je les vois ces photos de vous.
Et je sus toujours aussi déçue d'avoir raté la réaction de Solkee, si j'avais pu finir ma tenue, j'aurais pu en être témoin cr... kröt !
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:57

Renard a écrit:

Pour le chéri, il faut soit:
- le séquestrer et le taper jusqu'à ce qu'il cède
- le financer et lui glisser à l'oreille qu'habillé comme ça il est hyper sexy, très attirant, particulièrement viril et séduisant (ça a marché pour moi, mais je suis un sale renard qui aime qu'on le flatte alors ça compte peut être pas)
- s'habiller sois-même comme ça et participer à plein de soirées sur la thématique où on s'amuse énormément et où il aura pas le droit de venir parce qu'il ne sera pas bien habillé (j'appelle ça la technique du "nananère bien fait pour toi!")

Alors, la première technique, je ne suis pas sûre de la possibilité de mise en pratique vu la différence de gabarit entre lui et moi. ^^
La deuxième, j'ai essayé ! Il avait même une chemise à jabot trouvée dans un vrai magasin de costumes de théâtre à Paris, qu'il a du mettre deux fois. -_-
Du coup maintenant, j'essaie de flatter son coté médiévaleux (parce que les hommes en pourpoint, c'est bien aussi ^^).
La troisième, ce n'est pas faute de sortir corsets, jupons et tricorne à chaque occasion qui s'y prête ! Ce qui ne l'empêche pas de m'accompagner affublé de son éternel perfecto, même aux fêtes médiévales de Provins. -_-
Mais bon, je ne désespère pas...
Yukito a écrit:

Chuis quand même deg' d'en avoir loupé certains, dont Rochel et Sub.
J'vous voyais de loin, mais pas moyen de vous attraper ^^'
Surtout que je voulais voir vos résineuses =/

Bah en plus, même sub et moi, on s'est trouvés (et pourtant, vu nos tailles, dans la foule, c'était pas gagné) ! Il ne faut pas hésiter à me sauter dessus, je suis toujours contente de faire connaissance avec d'autres passionnés ! ^^

Clairement, j'accuse aussi le contrecoup de "wow purée c'était trop bien et j'étais enfin avec des gens qui comprenaient mon charabia sur les dolls !". Heureusement, même au boulot, les collègues me demandent si ça s'est bien passé, s'intéressent, donc je continue à partager (on ne peut pas faire carrément un Ldoll sur 3 jours façon JE la prochaine fois ? Ou un séminaire Ldoll, sur une semaine ? Ou un centre d'accueil permanent Ldoll, au bord d'un lac encadré par une forêt, dans un cadre idyllique pour des photos, où les résineux viendraient se ressourcer régulièrement, avec des ateliers, des journées thématiques, des soirées d'échanges sur l'hybridation, au coin du feu, avec un plaid et une tasse de chocolat... comment ça, ça ressemble à une secte ? Oui, bon, peut-être...).
Limë

Limë

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:07

Moi aussi au travail ils en ont mangé xD

C'est drôle car j'y suis nouvelle (depuis un peu plus d'un mois), dans un bureau d'hommes plus vieux que moi, dans un domaine technique qui plus est et ils adorent découvrir mes passions et toutes ces choses "bizarres" que je fais une fois le travail quitté !!

Ils ont découvert ma passion des rats et toutes mes activités la dedans, maintenant on attaque les BJDs mwahaha!

M'enfin moi ca me permet de revenir à la normale en douceur, c'est sur que le choc du retour est violent!
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:16

Aideen a écrit:
Yukito a écrit:

C'était Migi elle-même en fait X3
Elle est adorable !
Hein Aideen ;D ?

oui on m'a dis que c'était bien Migi elle même!
et oui ^-^elle est super gentille! Je ne la remercierais jamais assez pour le Miho Fullset que j'ai pu avoir! Alors que je m'attendais a un tout nu!
C'est un super cadeau d'anniversaire que j'ai eu là ^-^

C'était Migi elle même ??? *3* Omg, chui encore plus heureuse d'avoir pu papoter avec elle *3* *dans un anglais plutôt baragouiné mais bon xD*

sinon ben, super Ldoll quoi, je regrette pas du tout d'avoir consacré ces deux jours à aller sur Lyon plutôt qu'à bosser xD Merci à tout ceux que j'ai rencontré et revu! Je pense à Ladicius, Bumblebee, Indobabe, Vinayru, Solkeera avec qui j'ai pu papoter un peu et j'en suis vraiment contente!, puis ma Belin d'amour ♥, ses puces Serena et Rosanna qui sont juste géniales, Eglantine (merci encore pour ton "affreuse" robe au crochet x3 et encore félicitation pour ta Rhubarbe!) et sa maman, Niniange avec qui j'ai bien déconné dimanche xD Blablette qui m'a laissé shooter sa magnifique Agatha, merci encore!, en fait toute la bande de suissesses! Ahah =) Je pense aussi à Pandalilou que j'ai pu rencontrer et papoter un peu (bravo pour le concours 23 ème Siècle, j'ai adoré ton travail!), Sugar aussi, Noya avec ses si surprenantes doll!, Vinay bien sur, Assaliah que j'ai été super contente de revoir, contente d'avoir vu Valère aussi, Le Tama un peu dimanche ^^, Nathy et sa merveilleuse Akatsuki ♥, HeikAllana et les deux autres demoiselles dont j'ai oublié le pseudo ToT *mémoire de merde désolée xD*, Myushi, Val et j'en oublie encore plein !

Un merci particulier aux parents de Bumblebee qui ont grandement contribué à la sublimation de ce week-end!

Je garderai en mémoire toute les étoiles que j'avais dans les yeux en voyant toute ces merveilles, que ça soit des dolls de compagnies, d'artiste amateurs et pas si amateur que ça au final, et les dolls de collectionneurs tout simplement!

Je me souviendrai aussi que c'est la première fois de ma vie que je claque autant d'oseille xD

Merci au staff qui a justé été exceptionnel, mention spéciale au Sherif qui a su promouvoir le sac du Ldoll de la façon la plus élégante qui soit xD

Ne changez rien ! quoique... Si pourvu que le Ldoll 3, si il se fait, soit encore meilleur *3* Merci merci merci!!
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:21

Cocow >> Je suis l'une des deux autres demoiselles ^_^ ça a été le retour alors ?^^
Moi j'ai raté Ladicius, Bumblebee et Nathy *_*

*chouine chouine*
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:30

Ah oui c'est vrai! Ouais niquel le retour on a eu le train mais avec toute l'avance qu'on avait avec ma mère on aurai pas pu le louper xD et toi alors, tu es bien rentrée? Smile

Je pense que l'année prochaine faudra se fixer un point de rendez vous xD
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:48

Ta maman avait l'air très stressée à l'idée de rater le train, alors...^^
Moi le contrôleur a essayé de me faire payer le billet plus cher, mais je lui ai fait mes yeux de chiot, et il a abandonné XD

Ouiii l'année prochaine je veux louper PERSONNE *_* (et puis t'façon je bosserai pas le dimanche matin, na !)
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
CocoW

CocoW

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:55

Oui elle était hyper stressée alors que moi je savais qu'on allait pas le louper avec... Trois quart d'heure d'avance xD

purée, il a pas froid aux yeux le contrôleur O.o T'as bien fait de faire ton chien battu xD il voulait te le faire payer combien? O.o

faudra y penser, déjà faire un listing de tout les gens qu'on veut voir et de voir avec eux ensuite ^^

*je te propose de continuer par mp pour pas polluer le topic ^^*
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:21

Citation :
Clairement, j'accuse aussi le contrecoup de "wow purée c'était trop bien et j'étais enfin avec des gens qui comprenaient mon charabia sur les dolls !". Heureusement, même au boulot, les collègues me demandent si ça s'est bien passé, s'intéressent, donc je continue à partager

Pareil; ma copine du bureau a eu le malheur de me demander "alorcommentcététonweekend" !
Erreur fatale : j'ai du m'auto-censurer à grand-peine au bout de cinq minutes devant son air mi-consterné, mi-effrayé (et totalement largué Mr. Green )

Au passage, merci à toi Rochel de m'avoir laissée bavouiller contempler les petons meugnons de Septaria tout mon soûl; je dois avoir un million de photos de cornes et de sabots dans mon appareil, maintenant Laughing )
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:27

Tu portais toujours ta perruque quand tu lui as raconté ton fabuleuxweekenddelamort? Mr.Red
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:35

A mon tour, je tenais à remercier tous les exposants et tous les visiteurs qui font de ce salon ce qu'il est console ... merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse ... merci à tous ceux qui sont passés sur le dépôt vente et que j'ai donc pu rencontrer ... merci à Rochel de nous avoir laissé papouiller sa belle Septaria ... merci à Eglantine, Subaru-D, Belin, Tanou, Carolyn, Circée et bien d'autres qui sont venus discuter un peu sur le stand ... vous êtes toutes/tous extraordinaires amis

Dernière édition par BlackFiriel le Mer 12 Oct 2011 - 18:45, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:37

Citation :
Tu portais toujours ta perruque quand tu lui as raconté ton fabuleuxweekenddelamort?

Oh la vilaineuuuh ! Non, bien sûr ...

Je lui ai juste montré les photos, puisqu'elle voulait voir ! Mr. Green
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:42

Bon bah... super week end de la mort qui tue comme tant d'autres !

Je suis tellement contente que tant de gens soient venus me parler sur mon stand, même si avec la fatique accumulée je n'ai pas retenu tout les noms, désolée ...

Par contre, petit "appel au secours": j'ai fait bien peu de photos sur le weekend, et surtout j'ai fait tomber mon petit appareil photo et...tout est effacé. Je n'ai plus rien, et plus de photos de notre stand à Sugar et moi.
Si vous en aviez une ou deux qui trainent , même de mauvaise qualité, ce serait super sympa de me les envoyer , que j'ai au moins un souvenir de notre stand du Ldoll !
D'avance merci !

Lola Sample

Lola Sample

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:30

C'était ma première grande immersion dans le monde des BJDs et je n'ai pas été déçue, j'ai vu tant de poupées incroyables et rencontré plein de gens adorables !!Merci à toutes celles et ceux qui sont passés sur le stand, c'est toujours super d'avoir un retour sur son travail ! Le seul problème, c'est que maintenant j'ai une wishlist ^^ !!
http://www.lolasample.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8   LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 - Page 44 Empty

LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8
Page 44 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivant