| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|
+147minamidoll Quiddity Marine Willamai Luinil Lola Sample BlackFiriel Nirmë Nimrauko HipsterKitty Nemtar belette Nyx. kaori chic choc charme Tonks Kaori-chan Valou vinayru Valère Kai Eglantine Lawy minouchka Takuya Lyly Pie Loreleï vairé Dorothy edhelwen carolyn heliantas isa Noya Renard canelle Poulette Subaru-D Calisla sugi Hécatenautomne papayebong Goku81 Grim Kumi Luneah 6luciole Sylv Shéris marquise83 ZeKiwi angy1800 nanasscrap wulfran L'escargot Secret kalistha ~Mélody~ Griottyne Pikachu Anne-Laure Solkeera elly poupie linn libra ladynarutochan NieLs ehowinn Katnia Ladicius Tsukimi Assaliah Lumina Maxine kanea alice2 akasha82 Belin momoka Heroysa Monster Lynxia KiraYuki mi Le Tama Flowrale *Lulla* MiniVega vanyli Pestia elfire Lolli-Cupcake Lylyesp missy Gabylc Follow-the-Wind Poukraaam Tia Papillori Lelahel Prunette Koala Krash Jumacham Blablette Alexiel Jaina Shalina Lyne Coriolis BathorYume Zabou sinye cycy Moachan melu Perish_9 Sandra circee Nérine casa Shali Bumblebee Ben-Chan pandalilou Rochel kaléa-chan Laure. osiris Totchi-kun ithilienne Valandra *Esthy* aeris Etsuki Yukito Moonycat31 Cassiel Bluu Myushi Aideen celeste-papillon Luka Limë Arysuh CocoW HeikAllana Blah 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mer 12 Oct 2011 - 13:47 | |
| han, je me joins aussi au topic pour dire que c'était un réél plaisir de la mort qui tue de venir au Ldoll!!! Je n'ai pas été deçue de mes attentes (juste un peu beaucoup du sold out total chez D.D, mais passons...), j'en ai bien profité pour gâter mes résineuses, rencontrer pour de vrai les gens que je ne connaissais pas et bien sûr revoir ceux que je connais (et bien sûr en louper un tas, faut dire qu'il y avait du monde et c'est tant mieux, on ose espérer une troisième édition!!!). J'ai aussi fait le premier cosplay (très flashy et bien épaulée par les cops') de ma vie... héhééé, et je remercie Les Lynes pour leur joli cadeau de participation, j'ai trouvé cette attention super-sympa! Je remercie le staff, les organisatrices, les petites mains, les exposants, enfin vous tous qui avez travaillé comme des malades pour créer ce weekend hors du temps! ^_^ Bref, je crois qu'une partie de moi est encore un peu au Ldoll... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mer 12 Oct 2011 - 15:20 | |
| Au fait, est-ce qu'il est possible de savoir de quelles compagnies viennent les items gagnés lors de la loterie? Il y a des choses dont je ne ferais rien, donc je pense les vendre, cela dit je ne veux pas mettre un prix qui serait faussé et indirectement arnaquer les gens ^^' | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mer 12 Oct 2011 - 18:18 | |
| - Coriolis a écrit:
Au passage, merci à toi Rochel de m'avoir laissée bavouiller contempler les petons meugnons de Septaria tout mon soûl; je dois avoir un million de photos de cornes et de sabots dans mon appareil, maintenant ) Oui, comme je le disais pendant le salon, Septaria, c'est une des rares dolls dont on mitraille les pieds. XD En fait, je devrais me mettre une photo de ses sabots en avatar, on me reconnaitrait aussi bien qu'avec sa tête. ^^ Kikyô a du avoir les oreilles qui ont sifflé tout le week-end (et sa boite à mp va exploser sous les demandes de com', mouahaha ! Enfin pas trop quand même parce qu'elle doit trouver un peu de temps pour retransformer Andy 2.0 en mogwaï !). @ Blackfiriel : pas de soucis ! Double effet bénéfique : ça fait plaisir à la personne qui la prend dans ses bras pour la voir de près, et ça me fait plaisir parce que ça soulage les miens et comme ça je peux moi aussi papouiller d'autres dolls ! ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mer 12 Oct 2011 - 18:29 | |
| Luka, les items de la loterie viennent surtout des dons de l'année précédente il me semble. Et pour ce qui vient de compagnies, aucune idée. Va falloir attendre que les organisatrices émergent de leur couette bien méritée. ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mer 12 Oct 2011 - 20:29 | |
| Merci Blah ^^ Okay bah je vais attendre de voir si les organisatrices se souviennent d'où viennent les item ^^
Merci =) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mer 12 Oct 2011 - 20:40 | |
| Moi aussi, je fais partie de celles et ceux pour qui le retour à la réalité a été difficile, surtout vu l'ambiance dans le service quand je suis retournée au taff.
Ce week-end a été trop génial (sauf pour mes finances, qui ont morflé...), encore mieux que l'an dernier ! C'était super de retrouver les copines qu'on peut pas voir souvent, et de rencontrer en vrai tous ces gens qu'on ne fait que croiser au détour du forum. Bref, merci aux orga pour ce superbe week-end !!! Et merci aussi à Follow et Takuya de m'avoir laissée squatter leur stand une bonne partie du temps. XD Follow, ça a été un plaisir de faire ta connaissance ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Jeu 13 Oct 2011 - 10:46 | |
| Un grand MERCI à tout le monde pour ce super Ldoll 2 ! Je suis venue samedi et j'ai passé une super journée avec les copines, j'ai craqué pour une petite merveille et pour des petites choses, j'ai très hâte pour le Ldoll 3 !!! un seul regret : ne pas avoir vu la doll "Lyön" des Dust of Dolls, vendue très vite ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Sam 15 Oct 2011 - 9:20 | |
| Un petit mot pour dire que j'ai beaucoup aprécié ce LDoll 2! C'était mon premier et je n'ai malheureusement pu venir que le dimanche après-midi (donc plein de sold out partout, snif), mais j'ai vraiment adoré rencontrer des gens dont j'aprécie énormément le travail Bref, merci beaucoup d'avoir pris la peine d'organiser tout ça et l'an prochain, c'est sur, je prends un stand | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mer 19 Oct 2011 - 23:19 | |
| Buuuh, je veux revenir à ce WE...
C'était planant, mais comme j'ai dit à Follow par MP : "C'est mon grand regret du Ldoll : je n'ai cessé de courir en tous sens, et je n'ai : *pas assez parlé avec les gens *pas suffisamment admiré les stands *pas pu acheter un quelque chose à chaque stand... Il aurait fallu que ça dure la semaine, au moins, (et que mon compte en banque soit auto régénérateur) pour ne serais-ce que prendre le temps nécessaire de bien parler et faire correctement connaissance avec les gens..."
Maintenant je suis en train de me creuser la tête pour créditer les stands et personnes à qui j'ai acheté quelque chose... >.< *A qui ais-je donc acheté une robe pour Unoa/MNF que j'ai essayé sur ma Narsha ? Et que c'est chérie qui me l'a achetée en chèque ? (allez, un effort ! C'était le dimanche après-midi !!) *j'ai aussi acheté un ensemble culotte bouffante/top blanc pour SD en demandant à la créatrice si ça irait selon elle à une Iplehouse SID... ? Ca cause à quelqu'un ? *par contre la cape blanche toute douce, je doute que quelqu'un se souvienne me l'avoir vendue... T___T
Voyez là l'étendue de ma nullité : pas fichue de me rappeler qui j'ai embêté pour leur acheter quelque chose. >.< | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Jeu 20 Oct 2011 - 10:11 | |
| Je voulais remercier tous ceux qui se sont arrêtés à mon stand (Quiddity's Doll Life Emporium) pour un brin de causette et surtout un petit achat!
*petite annonce* Quelqu'un m'a acheté un crayon et un stylo plume, que j'ai fabriqués exprès sur place : J'ai oublié un petit détail important!! merci de me contacter par MP! | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Jeu 20 Oct 2011 - 14:05 | |
| Étant exposant, je me joins à vous pour remercier tout les visiteurs qui sont venu donner vie à ce L Doll Festival 2011 ! Et un grand merci à tous ceux qui ont fait leurs premiers achats avec Minami Doll !!
Sans oublier aussi, merci à tout les exposants qui ont travaillés dur pour donner à ces mêmes visiteurs un panel de produits de qualités et avec de nombreux thèmes !!
Les organisateurs et le staff ont réussi à faire du L Doll Festival 2nd édition un évènement majeur du phénomène BJD en France ! Les qualités de nos hôtes nous ont fait vivre 2 jours intenses et remplis de souvenirs !
..:: Félicitation à vous tous ! et merci pour tout ! ::..
Marius > Minami Doll
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 13 Déc 2011 - 13:53 | |
| - Citation :
Le 13 Décembre 2011
Bonjour à tous,
Le staff vous annonce que le Ldoll 3 se tiendra le week-end du 6 et du 7 octobre 2012 à l'espace du Double-Mixte! Merci à vous pour votre enthousiasme qui nous fait chaud au coeur!
The Ldoll Team
Je resigne comme petites mains si vous êtes d'accord.
Dernière édition par Blah le Mar 13 Déc 2011 - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 13 Déc 2011 - 13:57 | |
| Alors ça c'est une super NOUVELLE!! Vous pouvez déjà me compter parmi les exposants! | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 13 Déc 2011 - 14:01 | |
| Je sais que Blah ne me contredira pas : champagne!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Mar 13 Déc 2011 - 14:02 | |
| - sinye a écrit:
- Je sais que Blah ne me contredira pas : champagne!!
Je vous le laisse, je préfère le cidre doux (voir le rosé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
| |
|
| |
| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|