| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|
+147minamidoll Quiddity Marine Willamai Luinil Lola Sample BlackFiriel Nirmë Nimrauko HipsterKitty Nemtar belette Nyx. kaori chic choc charme Tonks Kaori-chan Valou vinayru Valère Kai Eglantine Lawy minouchka Takuya Lyly Pie Loreleï vairé Dorothy edhelwen carolyn heliantas isa Noya Renard canelle Poulette Subaru-D Calisla sugi Hécatenautomne papayebong Goku81 Grim Kumi Luneah 6luciole Sylv Shéris marquise83 ZeKiwi angy1800 nanasscrap wulfran L'escargot Secret kalistha ~Mélody~ Griottyne Pikachu Anne-Laure Solkeera elly poupie linn libra ladynarutochan NieLs ehowinn Katnia Ladicius Tsukimi Assaliah Lumina Maxine kanea alice2 akasha82 Belin momoka Heroysa Monster Lynxia KiraYuki mi Le Tama Flowrale *Lulla* MiniVega vanyli Pestia elfire Lolli-Cupcake Lylyesp missy Gabylc Follow-the-Wind Poukraaam Tia Papillori Lelahel Prunette Koala Krash Jumacham Blablette Alexiel Jaina Shalina Lyne Coriolis BathorYume Zabou sinye cycy Moachan melu Perish_9 Sandra circee Nérine casa Shali Bumblebee Ben-Chan pandalilou Rochel kaléa-chan Laure. osiris Totchi-kun ithilienne Valandra *Esthy* aeris Etsuki Yukito Moonycat31 Cassiel Bluu Myushi Aideen celeste-papillon Luka Limë Arysuh CocoW HeikAllana Blah 151 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 17:41 | |
| Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci , voila ... a tous , ceux qui ont crees des stands tous plus beaux les uns que les autres , crees des habits , perruques , poupees , tatouages etcetc de grande qualité, pour tous les gouts et si uniques , crees des custos impressionnantes pour les concours ou des photos tres ingenieuses et subtiles et surtout belles ...bref meme en temps que personne du staff j'en ai pris plein les yeux , si bien que je n'ai pas non plus resisté a faire des emplettes ^___________^ *retourne aussi larver sous sa couette* - Lywann a écrit:
- (si si, même ceux qui vous sautent sur le stand à 9h30 \\o//♥ )
<_< ...qui ça ?... po moi ! j'ai presque marché ... ok marché tres vite lol merci a vous les filles <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 18:04 | |
| C'était trop bien ! Même si je suis plutôt timide et que je ne suis restée que quelques heures...
Comme tous les autres je dis merci ! J'espère qu'il y aura un Ldoll 3 l'année prochaine :3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 18:05 | |
| Blah sur elle sait pas quel compte Il paraît que j'ai fait très peur quand j'ai passé quelques annonces au micro. PARDON ! Sinon, ben j'ai adoré cette édition, merci au staff, aux exposants et aux personnes venues. Suis aussi hyper contente de vous avoir rencontré-e-s- et revu-e-s. Hâte d'être au 3 (par contre certains vont devoir prévoir des bouchons d'oreilles ). Je sais que j'oublie quelque chose, ça reviendra plus tard. ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 18:25 | |
| Merci pour ce week end de pur bonheur renforcé aux phéromones de résine, j'ai pris beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir à revoir pas mal de monde et d'en rencontrer d'autres! Je ne prend pas le risque de citer des noms car la liste est trop longue...
C'était parfait, et un gros merci également aux orgas, au staff, aux bénévoles, qui ont déchiré leur race le sourire aux lèvres! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 18:28 | |
| merci a tous ettoutes pour ce week end super organisation et ca fait super plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et de revoir ceux que l'on connais déjà aussi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 18:57 | |
| Au ldoll 1 j'y avais été Au ldoll 2 j'y étais avant hier et hier Au ldoll 3 j'y serais (si possible...)
Merci aux organisateurs, persones du staff, exposants bref à tout le monde de créer un "monde" à chaque nouvelle édition de Ldoll... Je remercie beaucoup Pandalilou, Sugar-Junkie, Papillori, Sadako, Kiwix, Darkdojy, Gara et Tsukimi avec qui j'ai passé des excellents moments en leur compagnie. J'en profite pour saluer les autres personnes lors j'ai rencontré lors du Ldoll et qui m'ont permis de me sentir moins à l'écart grâce à une passion commune et au partage des sentiments qu'elle m'ont transmis. J'embrasse Cocow, Luka et leur maman que j'aime de plus en plus...
Bref si Ldoll 3 (et autres) il y a j'arrive xDDD | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 19:03 | |
| Qu'est-ce que c'était bien Je n'avais pas pu aller à la première édition (à mon grand regret) mais je reviendrais l'année prochaine. Encore bravo à toutes les personnes qui ont organisé cet évènement: vous avez fait un super boulot. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 19:07 | |
| que du bonheur ses deux jours !!!!!! Merci !!!!!!!! organisateurs, exposants , les visiteurs est je dit !!!!"vive le L Doll 2011 " que le 2012 arrive vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 19:10 | |
| Wouhou, enfin le temps de poster quelque chose convenable!
Alors c'était la première fois que je voyais des bjds en vrai, que du bonheur! Je n'ai pas osé poser des questions et aborder les gens c'était au dessus de mes forces.. Ma copine m'a quand même encouragé pour aller voir Prince, Pandalilou et Totchi-kun sinon.. Enfin je ne connais pas grand monde aussi, c'est sûrement pour ça o_o (vous n'avez pas vu? La fille grassouillette avec un sweat XXL sur lequel était imprimé un smiley X_X", bah c'était moi xD). Il y avait plein de belles choses, malheureusement mon porte monnaie n'a pas supporté.. Il est encore actuellement dans le coma ;o
Enfin c'était super! Mais comme je suis une vraie quiche, que mes mains ne savent pas faire autre chose que trembler quand j'ai un appareil photo dedans, baaaah je n'ai aucune photo de réussie (absolument aucune, elles sont toutes floues o_o).
En tout cas je repasserai l'année prochaine, très très très certainement! (et si c'est pendant les vacances (quoi on peut rêver non?) je pourrai rester encore plus longtemps sur Lyon!)
Merci à tout le monde ^___^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 19:26 | |
| Pfff, je ne sais pas depuis combien de temps je n'avais pas passé un moment aussi magique ! J'étais toute pleine d’appréhensions avant de venir (peur de rater les objets que je voulais, peur d'avoir une ambiance façon japan expo, peur de faire le tour et d'avoir envie de repartir et de ne pas revenir le lendemain) et au final, j'ai flotté sur un petit nuage pendant 2 jours. - J'ai bien mis à profit mon anglais d'entrée de jeu avant même l'ouverture des portes le samedi avec une visiteuse finlandaise chuper mimi qui ne parlait pas français et du coup nous a accompagnées un bon moment. - J'ai compris des notions de coréen grâce à une vendeuse de migidoll qui apparemment à force de papoter en anglais avec moi a dû oublier à un moment en quelle langue on parlait (bon, du coup, je pense avoir compris que migidoll va de nouveau éditer des têtes en tan pour décembre et sortir un nouveau corps plus grand et plus musclé en janvier). - J'ai découvert qu'avoir une photo de Septaria en avatar et me balader avec elle au salon, ça remplace aisément une étiquette avec mon nom. ^^ - J'ai vu/entendu une BJD elfe boite à musique sur le stand de think pink, une custo de malade. Oo - J'ai enfin pu mettre fin au dilemme "Sard ou Abaddon ?" : bon bah Abaddon (me restera plus qu'à kidnapper Cycy le jour où j'en aurai un vu qu'il n'y a qu'avec ses makeups que ce moule me met par terre). - J'ai revu des rennaises (Youhouuuu, les rennaiiiises !) rencontrées au meeting d'aout, et ça m'a fait drôlement plaisir ! - J'ai pu assister à un atelier make up Cycyen en espionne (pas très discrète) alors que je pensais que je ne pourrais même pas y accéder, et c'était troooop bien. ^^ - J'ai rencontré tout pleiiiiin de gens du forum et d'ailleurs, tous adorables, et je crois que je suis in love avec la dame qui vendait des wigs mohair sur le stand de Raouken tellement elle est zentille et zolie, et j'ai vu un super cosplay fin 19ème de monsieur à haut-de-forme (le mien ne veut toujours pas s'y mettre, pourtant il a déjà les cheveux longs et la barbiche, zut...). Bref, merci d'avoir créé pour nous cet endroit où une fois par an, on se sent "normaux", on peut échanger librement sur notre passion avec des vrais gens (et pas seulement pas pc interposés ^^), on voit plein de merveilles, participe à des activités super sympas dans une ambiance bon enfant, avec un staff super dispo et adorable (je vous fais les bisous que je n'ai pas osé vous faire en vrai vu mes réticences au contact physique ^^). Merci à vous qui malgré la fatigue, les enjeux, les problèmes du quotidien, nous avez offert ce havre magique, cette bulle de bonheur pendant deux jours. Merci à ceux qui ont tenu vaillamment leur stand après des mois de préparation, et merci à tous ceux qui ont osé m'aborder et ne se sont pas enfuis quand j'en ai fait de même en reconnaissant certaines dolls, comme Subarud et Ladicius. ^^ Bref, merci d'avoir fait battre mon coeur plus fort ces deux jours passés et d'avoir fait chanter mon âme de résineuse ! Vivement l'année prochaine ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 19:34 | |
| Pfiouu. De retour chez nous depuis juste 45 minutes/1h environ. Epuisé, vané mais heureuse !!!
Plein de belle chose avec moua (et d'autre qui arriveront plus tard, héhé)
Apprit comment soudoyer certains membre du staf (d'ailleurs, l'année prochaine je resigne, desuite d'ailleurs si je peux !)
Et passé un super WE avec pleiiin de gens. Panda, Sugar, Gara, Dark, Luka, Vineru (je sais jamais écrire ton pseudo, désoléééé ><), Tsukimi, Kiwix, Zun aussi, pi pleiiiin d'autre monde (l). Triste un peu de pas avoir pu en voir certain plus longtemps (Laure, Yukito, Sub etc...) heureuse d'avoir découvert d'autre personne, bref
HEUREUSE ! | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 19:38 | |
| @Rochel : Je voulais te chercher! Quand je me suis rendue compte que je ne savais absolument pas à quoi tu ressemblais.. (pas vu ta doll non plus..) Je n'avais pas de cookies, mais des chamallow.. | |
|
| |
Kaori-chan
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Rueil-malmaison (92) Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 Lun 10 Oct 2011 - 19:40 | |
| Un grand merci aux visiteurs (avec lesquels je n'ai pas trop osé parler... désolée, je suis timide ), aux exposants grâce auxquels j'en ai pris plein les yeux (le porte-monnaie a moins apprécié par contre...) et enfin un IMMENSE merci aux organisateurs, au staff et aux petites mains qui ont permis que cette 2e édition ait lieu ! C'était vraiment un super week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
| |
|
| |
| LDOLL2- 8 /9/10/2011- SURPRISE LOTS p8 | |
|