| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 26 Nov 2011 - 14:55 | |
| Alors là je ne suis clairement pas convaincue... La couleur est vraiment très bizarre! Mais peut-être est-ce dû aux photo et à la saturation? Sinon l'outfit et le make up sont vraiment sympas | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 29 Nov 2011 - 9:45 | |
| A l'occasion de l'event de Noël, du 22 Novembre au 3 Janvier 2012, Peakswoods mettra à la vente 4 éditions limitées pour une durée de 2 semaines pour chacune:
Goldie tanned du 22 Novembre au 6 Décembre
Goldie vampire du 29 Novembre au 13 Décembre
Ensuite du 6 au 20 Décembre, il y aura une Brianna vampire.
Puis du 13 au 27 Décembre, une nouvelle FOC en tan.
Et pour finir, cette FOC sera disponible en basique, à - 20 % du 20 Décembre au 3 Janvier. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 13 Déc 2011 - 13:54 | |
| la nouvelle FOC s'appelle SHAIA FOC suntan Shaia
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 13 Déc 2011 - 14:07 | |
| Elle est jolie comme tout *o* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 21 Jan 2012 - 13:05 | |
| Quelques nouveautés chez Peakswood dont la Blue Bride dont le make-up ne peut m'empêcher de penser à l'un des miens (moins "dramatique" certes, et fait en 2009 !) : --> Plus de photos sur mon site : http://ibruel.free.fr/segi.htm _________________ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 21 Jan 2012 - 13:44 | |
| En tout cas ya pas de doute, c'est un repompage complet d'Emilie dans Corpse Bride :/ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 22 Jan 2012 - 21:07 | |
| Dark Angel, le maquillage -à mes yeux- ne ressemble pas au tiens, si ce n'est le thème... D'ailleurs je le trouve très moche (celui de Peakswood).
Idem je suis déçue de leur reprise d'Emily, je la trouve bien fadasse, que ce soit comparé à leurs fullsets habituels ou comparé au personnage d'origine.
Peut être qu'ils n'ont pas osé pousser les détails par peur de copyright, du coup ça fait très... mais vu le résultat je me dit qu'ils auraient mieux fait de faire un truc complètement différent pour le coup.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Lun 23 Jan 2012 - 21:03 | |
| j'aime l'allusion à the copse bride. Cette poupée et bien jolie, tout à fait dans mes goûts. Dommage qu'elle soit sleeping.
Dernière édition par Belin le Mer 25 Jan 2012 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 25 Jan 2012 - 12:49 | |
| Mais elle existe aussi avec les yeux ouverts: http://peakswoods.net/shop/step1.php?number=1474 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 25 Jan 2012 - 13:03 | |
| - Rushi a écrit:
- En tout cas ya pas de doute, c'est un repompage complet d'Emilie dans Corpse Bride :/
J'ai pensé à ça direct >< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 25 Jan 2012 - 13:07 | |
| Elle est trop belle *o* Je suis fan des noces funèbres, c'est chouette qu'ils s'en soient inspirés (et puis ça change des éternelles alice au pays des merveilles ... ) | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 8 Fév 2012 - 9:55 | |
| - Citation :
- On peut les commander aussi par:
http://www.latidoll.com/ http://www.eluts.com Là je suis carrément paumée ! Je suis allée voir sur ces sites pour tenter de commander le FOB qui me faisait de l'oeil, mais je n'arrive pas à trouver les sections correspondantes à Peakswoods... à moins que j'ai mal compris ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 8 Fév 2012 - 10:16 | |
| C'est un post qui date, ce n'est plus le cas. | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 8 Fév 2012 - 19:15 | |
| Ah ok je me disais aussi que s'était un peu étrange . Merci pour ta réponse linn, maintenant je peux arrêter de m'acharner sur ses sites ^^'. Par contre du coup, est-ce qu'il y aurait d'autres revendeurs pour cette compagnie ? En fouillant un peu j'ai réussi à dénicher quelques modèles chez Dollheart, mais malheureusement pas celui qui me plait. | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 25 Fév 2012 - 22:44 | |
| Bonsoir, J'ai l'intention de commander d'ici peu une FOB Wake up Lady Bee _ Romantic elf de chez Peakswood (je voudrai commander rapidement pour bénéficier des 10% ) J'ai bien vu sur leur site qu'ils faisaient les layaways mais quand j'ai fait une simulation (pour connaître le montant des ports) je n'ai pas vu de case à cocher pour un layaway. Est-ce qu'il faut, après avoir passé la commande, leur envoyer un mail pour obtenir un layaway ? Est-ce qu'ils accepteront sachant que c'est ma 1ère commande chez eux ? Merci beaucoup ^^ Edit : Peaks a répondu, faut passer commande puis envoyer un plan de layaway, trop cool *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|