| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiz
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 18 Sep 2013 - 2:38 | |
| Je suis littéralement tombé sous le charme de cette miss : (Une ch'tite photo ne fait jamais de mal.) ... mais c'était avant de voir les photos de la White Queen... et son corps. Autant je n'ai rien contre les articulations avec deux boules légèrement fusionnées comme sur les Azone. Faut aimer mais ça passe. Autant, là, jamais je n'ai vu plus laid si vous me permettez cet extrême. Anatomiquement, ça donne dans le désarticulé et si une double boule peut s'interpréter facilement comme une unique articulation, ici, je suis dans l'impossibilité de ne pas me dire qu'elle a un avant-bras, un milieu de bras et un biceps. J'ai l'impression qu'on lui a cassé les os et qu'il suffit d'un rien pour que ses bras s'affaissent. Pareil pour les genoux en un peu moins pire. Quant aux hanches, elles sont super prononcées, les poumons sont à fleur de peau, le sculpt de l'abdomen fait peur, les membres trop tubulaires. Tout ça se voit très bien en bas de page du corps de femme A.B. avec les modèles non maquillés. ENORME déception quand je vois la qualité des visages et des compositions. Je les monterais bien sur un autre corps mais vu le péril de l'entreprise, je pense que je vais plutôt faire une croix dessus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 4 Oct 2013 - 20:58 | |
| 4 nouvelles FOF (26cm) pour Halloween - des vampires fairies: Chacune d'entre elles est dispo en 3 versions possibles: résine blue grey, NS ou white - la blue grey est limitée Lady Alice Leo Sir Tin Hucky (ce sont les blue grey qui sont listées, pour les autres voir la page d'accueil.) _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 5 Oct 2013 - 7:57 | |
| Lady Alice est super jolie. *O* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 23 Jan 2014 - 11:39 | |
| Deux limités avec un nouveau moule, Tristan. Dispo du 31 Janvier au 28 Février. Elf Tristan Vampire Tristan
Elles sont vraiment belles *o* Coup de coeur pour la version Elf. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 23 Jan 2014 - 21:37 | |
| Awwwlàlà, la version Elf... (sont méchants ils disent qu'elles sera pas dispo en basic par la suite!!!! T^T) Par contre je trouve ça assez sympa le choix des couleurs! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 23 Jan 2014 - 22:43 | |
| Pas fan pour le coup, et tant mieux le contraire m'aurait fait mal au portefeuille. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 24 Jan 2014 - 8:10 | |
| Ohhh pourquoi les dolls de peakswood me font toujours autant d'effet, je voulais stopper ma collection | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 24 Jan 2014 - 8:55 | |
| Alors la Tristan Elf...elle est surtout en suntan, j'imagine même pas et ils sont tellement cools pour les layaways, que franchement j'hésite, même si je ne pensais plus reprendre de Peakswoods... La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est la taille des oreilles elf, je sais pas si c'est moi qui hallucine mais elles me semblent sacrément grandes (au moins elle ne sera pas sourde ) non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Ven 24 Jan 2014 - 14:55 | |
| OMG !! je les adore toutes les deux, avec une légère préférence pour l'elfe... argh ! moi qui avait tout bien organisé ma wishlist, voilà que je risque de la bouleverser ^^; |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 30 Jan 2014 - 18:37 | |
| Pour info, Tristan est dispo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 30 Jan 2014 - 19:51 | |
| Ouiiiii ! avec leur layaways super arrangeants, je ne résiste pas ! J'attends juste la validation de mon parrainage pour avoir 10% de réduc et je me lance |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 22 Mai 2014 - 19:57 | |
| Peakswoods lance une ligne FOC boys "dandy" dont les premier sont Tristan et Segi: Segi girl Segi boy Les Segi twins sont limités à une période de vente: - Citation :
- *Ordering Period : 5. 21 ~ 6. 10, 2014
*May 21st ~ May 31st : 10% OFF, Layaway not available
*June 1st ~ June 10th : No Discount, Layaway available
*LE Face up included
*School boy uniform can be ordered as an option Dandy Body (61cm) avec la tête Tristan Dommage que le torse et le dessin des clavicule soit autant "taillé à la serpe", car sinon il offre une bonne alternatives pour celles qui recherchent un SD13 élancé.Les dandy en basic seront vendus à partir de début juin. Détail de l'event: - Citation :
Hi, this is Peak's Woods. We have finally got our boy body that will be called FOC Dandy Body(61cm)and heads ready. There are 4 boys Dandy Tristan, Cosmo, Segi, Dandy Bella the Moon and they will be released as both LE and basic versions. (If fact, one of them, LE Segi is already on sale).
In order to celebrate this and have fun altogether we've prepared discount events and LE dolls so here are all the details regarding FoC Dandy below.
*5. 21 ~ 5. 31 (11days) : LE Segi Twins (boy & girl) -10% DISCOUNT AVAILABLE, Layaway NOT AVAILABLE
*6. 1 ~ 6. 10 (10days) : LE Segi Twins (boy & girl) - Layaway AVAILABLE, 10% DISCOUNT NOT AVAILABLE
*6. 1 ~ 6. 10 (10days) : FoC DANDY Basic -10% DISCOUNT AVAILABLE, Layaway NOT AVAILABLE
*6. 10 ~ 6. 30 (20days) : FoC DANDY Basic - Layaway AVAILABLE, 10% DISCOUNT NOT AVAILABLE
*6. 01 ~ 6. 30 (30days) : FoC Dandy Body (body only with no head) - No DISCOUNT, Layaway NOT AVAILABLE
*6. 01 ~ 6. 30 (30days) : FoC LE Dandy Tristan (Tristan on Dandy body in the promo pics) - No DISCOUNT, Layaway AVAILABLE
*Head parts of 4 basic boys - No DISCOUNT, Layaway NOT AVAILABLE
*Head parts of LEs won't be available for sale.
*FoC Dandy Shoes and Eyes(Enchanted doll eyes, OSCAR DOLL eyes) - Now on sale.
*FoC Dandy Clothes and Wigs - AVAILABLE from May 26th.
*FoC Dandy fits chothes size, SD13 boy long leg
The information above is mainly about the first order of our FoC basic Dandy boys.
So yes, after this first order period is over, we will close their pages and focus on our next Dandy types.
We will notify in advance when there is the second order period for FoC basic Dandy boys in the future.
Now it is time for our last surprise!!
We will have a Lucky Draw with all the boy doll customers after the first order period, the winner will be rewarded with one doll(61cm) as follows.
*FoC Dandy (Dandy body+any Dandy boy head you want)
*Basic make up (No make up requests accepted)
*Eyes : 1 pair of 16mm glass eyes (random color)
*Cushions : 1 pair of cotton cushions
*Peak's Woods box
*Certificate of authenticity
Thank you so much for your precious time and interest in Peak's Woods.
We do appreciate it.
Please feel free to contact us through our boards on the site or email(cjsdnjswkd@hanmail.net), if you have any quesitons or concerns.
All the best Peak's Woods _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 3 Juin 2014 - 9:10 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais les garçons sont sortis, et ils sont super mignons (moi qui n'aime que les BJD filles). |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 3 Juin 2014 - 22:31 | |
| Pareil que nelene les boys qui sont sorties sont ultra bo-goss, leur corps a vraiment une bonne esthétisme, et leurs visages sont vraiment le style de peakswoods qui n'est plus a démentire | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Jeu 24 Juil 2014 - 18:12 | |
| Peakswoods a sorti une FOF édition limitée sur le thème Pinocchio. Il y a 2 versions du visage, un avec un nez normal et un avec le nez en bois: Pinocchio, human boy version Pinocchio, marionnette version Il est dispo jusqu'au 31 juillet, en 4 couleurs de résine. Super adorable sculpt, bravo Peakswood. ^^
Pinocchio fait partie de leur summer event: http://peakswoods.net/board/pop4.php3?ID=187 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|