| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 19 Mar 2017 - 19:52 | |
| C'est normale que sur le site quasi tout est sold-out ? (sur leur nouveau surtout .com) J'avais déjà vu une doll a une rencontre dollesque il y a des années de ça j'avais toujours mis de côté cette compagnie mais j'ai zyeuté maintenant la Wonder est trop cute ! ^^ Connais pas plus les modèles que ça mais, ils font de super dolls . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mar 11 Avr 2017 - 21:11 | |
| Bonjour !
Du nouveau chez Peakswoods !
Rosemii Blossom
Rosemii
Foc head choice
Vous pouvez commander du 10 au 16 avril seulement, layaway accepté !
Moi je me tâte a prendre une poupée elles sont tellement jolies ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 28 Mai 2017 - 8:58 | |
| J'ai raté la Rosemii, je ne suis que regret u_u | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Mer 2 Déc 2020 - 13:17 | |
| Je remonte de l'ancien pour vous faire part de l'event d'hiver de Peakswood ! Comme ils n'ont pas pu participer aux évènements qu'ils avaient prévus avec le Covid, ils mettent en vente le 4 décembre toutes les poupées prévues pour les dits évènements avec un rabais de 18% sur leur prix. Et un envoi rapide (en 1 à 2 semaines) puisqu'elles sont déjà produites !
BJDs Event | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 23 Juil 2022 - 20:32 | |
| Y aurait-il un souci avec le site de Peakswood ? Chaque fois que je tente d'aller dessus mon anti-virus s'active pour me dire que le site est malveillant, etc. Avez-vous le même problème ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 24 Juil 2022 - 10:54 | |
| - Onyre de la pluie a écrit:
- Y aurait-il un souci avec le site de Peakswood ? Chaque fois que je tente d'aller dessus mon anti-virus s'active pour me dire que le site est malveillant, etc. Avez-vous le même problème ?
Je viens de tester pas de soucis pour ma part ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 24 Juil 2022 - 16:58 | |
| Tout est ok pour moi aussi ^^
Peut-être vas-tu sur leur ancien site? (http://peakswoods.net/index.php)
Le site qui marche aujourd'hui c'est celui-là: http://www.peakswoods.com | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Dim 31 Juil 2022 - 14:36 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai essayé le nouveau site et mon anti-virus a hurlé. Ca doit donc venir de l'anti-virus et non du site de Peakswood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|