| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|
+106NingyouMoumoku My-ëVe Axolotl Valou miss_yu Alexandra (Shasha) Lylyesp Youpla Sylv Stella0103 Saphir Wiz LNFée Noirmumu Choupinette lovelyshiva .An Yumikosayaka Epsylon Meileen Koala Krash Rushi dark_angel Hécatenautomne Arylaya Lycoris Prunette Rochel kaléa-chan Valandra Junjun Griottyne *Lulla* Jaina klaode malvina von nacht fanny Mutique. Blah Papillori Lunargent Lyne papayebong Lynxia xiao-meii Inaka Maxine Sayyadina Loofthewood Zabou PsychedolliK Rukiya Ichigo Belin aeris angrychan Haagendazs soupir99 Lawy khaarmila Zoloé lorrainebmcfly Black Illusion Meïko Aurore Takuya Ludwig cycy etoilebleue miyaka Days Nekochaton Gingerbread nanasscrap Yoshi Cassiel Peach Aile M. Nezumi_Hime Tiya Manhattan Thémis Arysuh DaySkyFairy linn Wabbit morgenflies MiniVega aldwen Juneluchan Boule de poils Puck. Moachan Alphonse Silver ingrid Kiou k6 Nae-chan edhelwen lillycat Pandore *Esthy* Anne-Laure Lillune kiri 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 10:24 | |
| Ha bon? C'est bien! Elle a eu du succès! J'espère que tout ceux qui en voulaient une auront le temps de la commander! Pour la quantité: comment tu sais ça? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 10:29 | |
| oh je joue a mettre tout plein de goldie dans mon panier jusqua qu'on me dise que y'en a plus assez pour mob budget illimite XD (revons revons) oui elle a vraiment tres bien marchee je trouve mais les americaines qui allaient au gogadoll semblaient assez emballees deja donc je suppose que bcp ont etees mises de cote des le 1er jour la bas ^____^ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 10:41 | |
| Oué y'en a qui disaient qu'elles allaient même prendre les deux là-bas ..
"qu'est-ce que tu fais aujourdh'ui ?" " oh pas grand chose ...je vais à un petit salon et je vais acheter deux poupée limitées tanned fullset en SD et toi ?" " ben je vais faire pareil tiens c'est une bonne idée, ça ou regarder la télé..."
-________-...ah financièrement c'est un autre monde ...... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 11:09 | |
| Pour l'astuce du panier: on faisait pareil pour voir les limited de Luts (maintenant qui ça intéresse?) le plus flippant c'est de voir la note qui augmente à coté ..; en priant pour que la commande ne soit pas accidentellement validée! LOL PW: "Vous avez acheté 13 Golgies tan, félicitation!" MOACHAN: | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 11:14 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Pour l'astuce du panier: on faisait pareil pour voir les limited de Luts (maintenant qui ça intéresse?) le plus flippant c'est de voir la note qui augmente à coté ..; en priant pour que la commande ne soit pas accidentellement validée! LOL
PW: "Vous avez acheté 13 Golgies tan, félicitation!" MOACHAN: lol tu m'etonnes XD genre tu passes commande mais tu as oublie de nettoyer ton panier avant et tu te demandes qu'au mauvais moment pk il y a tant de zero Oo ah oui ca c'etait a la bonne vieille epoque des elfs limites de luts XD (tu m'etonnes -____- quel dommage) | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 11:25 | |
| Luts ? c'est quoi ça ??? XD
ouuu je fais du mauvais esprit là lol | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 12:09 | |
| Vous pensez qu'elle va passer sold out avant le 31 juillet ( date de fin de la en vente) la Wake-up ? 40 exemplaires, ça s'écoule rapidement non ?
Savez vous à combien sont les fdp svp ? Edit : 50.17$ je viens de faire la simulation XD Et quels sont les délais en moyenne chez Peakswood ?
Et aussi niveau douane ? à chaque fois ? ou aléatoire ? (sachant que par exemple chez Fairyland, il y a de + en + de risques d'avoir la douane, genre 80 à 90% ....) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 12:17 | |
| A mon avis d'ici ce soir ou demain y'en aura plus vue qu'il en reste que 6 sur les 40 xD
Et les frais de port, les filles ont dis qu'ils étaient de 21$ je crois =) | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 12:18 | |
| nassacrap : il n'en reste que 6 donc 34 ont etee vendue hier soir je pense oui que d'ici dimanche soir il n'y en aura plus mais bon peut etre que certaines seront remises en vente si les gens ne payent pas de suite , ca arrive des fois les fdp etaient a 21$ hier OO donc je suis etonnee qu'ils aient montes auj ... pour la douane c'est tellement aleatoire que tu ne peux pas savoir , ma 1ere goldie ne l'a pas eue pour ma part ^^ (apres a toi de voir si tu veux leur demander une valeur moindre sur la paquet pour l'eviter ou pas , mais je peux t'assurer que quoiqu'il arrive , peakswoods est vraiment une boite tres sympa avec des personnes a ton ecoute ^^) | |
|
| |
cycy
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 12:31 | |
| La douane est un contrôle des marchandises à l'arrivée par sondage ...il n'y a pas de paquets ou de boites ou de provenance plus touchés que d'autres...C'est au sondage ou à la commande particulière ( quand le gouvernement pour X raisons décide de controler les contrefaçons par exemple, donc il y a des pays qui sont plus concernés que d'autres...)
Donc y'a aucun moyen de dresser un pourcentage de passage ou des périodes plus risquées...c'est un sondage... Faut s'en remettre à la bonne vieille méthode de la prière et de l'offrande au dieu résinique mdr ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 12:44 | |
| Bah d'après ce que j'ai lu, les frais de port était pas si élevé d'après etoilebleue, après j'ai peut-être mal lu (ce qui est probable xD)
Sinon pour la douane, comme dit cycy, faut prier pour l'éviter xD
Ca me démange, j'ai envie de cette Goldie Wake-up, pourquoi mon compte en banque est si bas, c'est pas juste -__-' | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 13:28 | |
| Bon un petit passage pour vous dire que je me joins à vous ; Goldie Wake Up commandée hier soir ^_^ J'ai vraiment hâte quelle arrive, déjà que je me tâtais pour une Goldie normale mais alors là, je me suis mourrue devant mon écran xD On vous fera plein de belles photos ^_^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 13:55 | |
| super Darklight !! ca va en faire des goldie wake up sur MC ^__^ je suis vraiment contente que ce moule devienne un peu plus populaire | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 Sam 20 Juin 2009 - 15:45 | |
| Héhé oui merci Moachan ^_^ D'ailleurs si j'ai craqué sur les Goldies c'est à cause ta belle Temple, et de Tallulah (pardon si y'a des fautes), je les trouve superbes et elles ont vraiment quelque chose d'envoûtant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
| |
|
| |
| PEAKSWOODS - Winter event p28 | |
|